Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 viste de caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline.perrigny

Caroline.perrigny


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 31
Localisation : Grandson

viste de caroline Empty
MessageSujet: viste de caroline   viste de caroline Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:29

Caroline arrivait après un long voyage de sa suisse natale, afin d'entretenir messire baron du projet qu'il avait eu l'amabilité de lui confier.
fourbu le cul en compote, avec ses journée de cheval, les relai pas toujours mal fréquenter, les jambes arquée du a sa monture qui n'y était pour rien, elle déambula jusqu'au poste de garde.

Bien le bonjour Messire Gare, je me nomme Caroline Perrigny et je souhaiterais m'entretenir avec messire Baron Bubul d'arundel des Olonnes.
Si bien sur cela vous sciez, de m'annoncer.


C'est ainsi que la jeune femme attendit la réponse du garde a l'allure imposante et a la stature musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
Gestionnaire du Domaine
Mauss


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Buzançais et Bourges

viste de caroline Empty
MessageSujet: Re: viste de caroline   viste de caroline Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:20

C'est Mauss qui était de fonction ce jour là. Le pauvre Benoist était couché, malade.
Il vit arriver une gente dame, qui ne perdit pas de temps à se présenter.

Bien le bon jour, gente dame
C'est un plaisir de faire votre connaissance.
Je vais vous mener au baron sur le champ ; il se trouve en son bureau ce jour justement.


Mauss guida Caroline Perrigny jusqu'au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
viste de caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: