Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rapha13
Baron
Baron
Rapha13


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:22

l'Archidiacre avait lu une affiche au FIER et il savait qu'aujourd'hui était un grand jour pour plusieurs de ses amis c'est ainsi qu'il prit son cheval et galopa, galopa, galopa jusqu'à arriver devant la herse du château là il aperçut un garde et dit

Hey toi, oui toi là le soldat pourri plein de terre...sourire narquois...annonce Monseigneur Rapha Montecristo et de suite et tu n'y va pas en trainant je n'ai pas toute la journée je rêve tu devrait venir au palais épiscopale de Vienne je vous dresserais moi. Jvous jure incroyable ces servants de nos jours on dirai ceux la de papy George !!!!

Marmonnant tel un vieil évêque bougon il était là à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:26

Benoist était sur le qui vive ce jour.
Il savait que moultes personnalités allaient venir au domaine pour les anoblissements.
Une certaine nervosité se lisait sur son visage et il faisait les cents pas devant la herse, lorsqu'on l'interpella.
Interpeler n'était rien par rapport aux propos du démon vestue de noir qui se prenait pour Christos.


C'est pas le jour maraud ! Rentre chez toi ou je te fais goûter au fer de ma lance!!!!

Benoist commençait à avancer lance vers son ennemi, lorsque des propos l'interpellèrent.

Citation :
annonce Monseigneur Rapha Montecristo

Mouarf, tu te moques !!
Il est bien plus vieux et voûté le Montecristo.

Allez montre moi ton accréditation sinon tu vas sentir le fouet sur tes chairs.


Il attendit mais n'ouvrit pas les grilles de la herse.


Dernière édition par Benoist le Sam 23 Avr - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13
Baron
Baron
Rapha13


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:48

rapha était là a attendre quand le garde le traita de maraud norf de norf il le ferait empaillier puis quand il s'annonça le garde lui dit
Mouarf, tu te moques !!
Il est bien plus vieux et voûté le Montecristo.

Allez montre moi ton accréditation sinon tu vas sentir le fouet sur te chairs.


avec un sourire narquoi il répondit au garde en disant


hey toi je ne suis pas vieux, ni vouté je te ferait empailler pour cet affront...une accréditation ??? quel acréditation je suis monseigneur rapha montecristo alors bouge toi de m'annoncer non mais depuis quand je dois donner une acréditation et depuis quand un sous fifre parle avec moi ou me donne des ordres ton maitre doit être bon avec toi je serai lui je te donnerai dix coups de fouets chaques fois que tu ouvre la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:59

Benoist fit un large sourire, c'est qu'il aimait cela les coups de fouets.
Capucine n'en était pas avare, et il en réclamait encore plus.


Allez vous avez de la chance, je suis de bonne humeur.
Tiens prends la pomme et retourne dans tes pénates.

Il lui mit le fruit dans la main et le raccompagna vers la sortie.

Et cesse de te grandir et d'avoir le verbe haut avec moi,
je peux aussi HURLER NOMEHO !!!!!

NORF DE NORF !!!!!


Benoist referma la grille à clé et s'en retourna à son bureau d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
Gestionnaire du Domaine
Mauss


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Buzançais et Bourges

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:06

Mauss revenait d'avoir mener dame Ysabeau au jardin, lorsqu'il vit le garde Benoist mettre à la porte l'homme vêtue de noir.
Soit il s'agissait d'un imposteur, soit l'arrivant avait pris de haut de pauvre Benoist, soit il s'était mal exprimé et le garde n'avait pas réussi à le lire sur la feuille des invités.


Ohé messire, à qui ai-je l'honneur ?

Que désirez-vous à messire le baron ?


Mauss regardait le corbeau attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13
Baron
Baron
Rapha13


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:44

rapha prit la pomme et lui lançât à la figure namého on se moquer pas ainsi de l'archidiacre c'est ainsi qu'après avoir refermé la grille l'archidiacre fit appeler le garde épiscopale qui l'attendait c'est ainsi que les deux gardes se faisaient face quand un homme vint et rapha dit

Je suis monseigneur Rapha Montecristo annonce moi à ton maître il saura lui qui je suis sache d’ailleurs que je parlerai de ce garde à ton maître son attitude envers moi est inadmissible...

C'est ainsi qu'il s'approcha suivi de son garde et il dit

C'est bon je peut rentrer je croit que les allégeances vont commencer et si je rate un seul mots je vous fait empailler vous deux...

sourire narquois de l'archidiacre
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
Gestionnaire du Domaine
Mauss


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Buzançais et Bourges

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:30

Mauss ouvrit le grille de la herse et fit entrer Rapha13 après vérification de son nom sur la longue liste.

Monsieur l'archidiacre, je vous ai sur ma liste en effet.

Mais sachez que les gens du domaine ne sont aucunement des esclaves.
Notre baron nous respecte et nous le lui rendons au centuple.
Jamais il ne nous parle sur ce ton.

Suivez moi je vous prie, c'est dans les
jardins.

Tout en menant l'architruc, Mauss chantonna une tite comptine qui irait à ce visiteur. "Eh on lui pèlera le jonc comme au chateau du Limousin ..... lalalalalalala"
Revenir en haut Aller en bas
Rapha13
Baron
Baron
Rapha13


Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2011

Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:30

l'architruc suivit le garde et dit

mouais mouais parle toujours maraud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo   Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de LeBarbar
» Arrivé de Fabio
» Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: