Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivée de Zephir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

arrivée de Zephir Empty
MessageSujet: arrivée de Zephir   arrivée de Zephir Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:35

Zephir avait hésité à se présenter au domaine d'Arundel des Olonnes. Ce n’est pas qu’il ne connaissait pas de monde, mais c’est qu’il n’avait guère l’habitude de fréquenter ce genre d’endroit. De plus, il se sentait toujours inferieur aux personnes vivant dans l’opulence d’un grand château.
Mais il avait envie de voir Kateline et c’était une occasion de plus pour lui d’être à ses cotés. Il s’est donc présenté à la grande entrée du château . Il attendit peu de temps avant qu’un garde ne vint à sa rencontre.


Bien le bonjour ! Je me nomme Zephir. J’aimerai entrer afin d’assister à l’anoblissement de damoiselle Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

arrivée de Zephir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Zephir   arrivée de Zephir Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:25

Benoist revenait d'avoir accompagné les hôtes provençaux à l'anoblissement qu'un nouvel invité se présentait déjà à la grille.
L'accent du messire à n'en pas douter était berrichon.
Benoist ouvrit la herse et sourit au messire.


La bien venue à Buzançais messire Zéphir.
Je vais de ce pas vous mener au lieu de la cérémonie.
Elle n'a pas encore débutée, mais cela aurait lieu rapidement maintenant.


Benoist l'invita de la main à le suivre vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

arrivée de Zephir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Zephir   arrivée de Zephir Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:29

Un sourire au garde en remerciement, puis Zephir franchit les grilles du domaine. Il suivait à quelques pas de distance l’homme. Son regard se posa sur la large façade du château. Il soupira en silence puis resta dans ses pensées jusqu’au lieu de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Zephir Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Zephir   arrivée de Zephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Zephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée
» Arrivée de Poum
» arrivée un peu impromptue
» Arrivée d'une violette
» Arrivée du Duc d'Aigurande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: