Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Buzançais envahit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:41

Pandorha avait chevauchée tout le long, elle avait rejoint l'archevêque pour avoir une réponse de son Eminence Verty, à la suite de l'entretiens elle l'avait reçu, elle avait pris la route aussitôt, sachant que lui avait rejoint Buzançais, il devait prendre soin de notre fils.

La Dame voulait rejoindre Buzançais rapidement, ses blessures et sa grossesse passer, elle pouvait monter à cheval et aller plus vite. Cheveux battant le vent, sabot tapant le sol, la belle fit assez de bruit en se présentant au poste de garde. Pandorha prit la voix haute d'une voix forte et claire.


Dites au Baron de Buzançais que la Dame de Fortillesse l'envahit ! Je ne déposerais pas pied-à-terre tant qu'il ne se présentera pas devant moi, sur-le-champs !

Toujours à cheval, elle attendit de voir son Seigneur en vue avant d'entamer une descente, la nuit commençait à tomber dans ses courtes journées de saison froide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:55

Benoist montait la garde assez tranquillement. La paix temporaire signée, le Berry libéré, c'est bien calmement que Buzançais retrouvait sa dignité et son calme d'antan. L'hiver, lui, imprégnait encore plus dans la région et le froid commençait à pointer.

C'est alors qu'une cavalière fit son apparition. Benoist n'eut pas de mal à la reconnaistre.
Bien qu'ils ne soient pas marier elle et le baron, elle était la maistresse du domaine. Les ordres venaient du baron lui même.


Dame Pandorha, quel plaisir de vous revoir en Buzançais.
C'est grand honneur que de revoir nostre maistresse en bonne santé.


Il s'inclina très bas. Puis se relevant,

Je me vais de ce pas quérir le baron de votre arrivée.

il partit au pas de course, après avoir laissé entrer la dame de Fortillesse à l'intérieur du domaine, et refermé derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:00

Lorsqu'il sut que sa compagne était à Buzançais, Bubul laissa Arthur Gilgaalad aux mains de sa nourrice.
Après lui avoir déposé une douce bise sur le front, il s'empressa de rejoindre l'entrée du domaine.

Il arriva en courant, accompagné de Benoist qui lui partit reprendre sa garde.
Elle était là merveilleuse et magnifique, rayonnante comme toujours.


Ma Divine !!!

Il l'aida à descendre de cheval.
Prenant son visage délicatement dans ses mains, il l'embrasse tendrement et sensuellement.


Quel joie de vous revoir chez vous ma Dame.

Il souriait radieux et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Invité
Invité




Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:09

Benoist ne tarda pas à venir à sa rencontre, elle le connaissait maintenant, elle allait et venait souvent. Elle lui offrit un sourire et le laissa partir chercher son Seigneur. Son Seigneur qui ne tarda pas à faire son apparition, l'aidant à descendre de sa monture, elle le laissa l'embrasser puis savourant cet instant, elle prit la parole.

Mon Seigneur, mon doux.
Il est temps, je reviens de l'archevêque, il est temps pour nous de rendre notre fils légitime, si vous le voulez encore.


Elle attendit sa réaction, elle avait reçu la nouvelle, elle avait tout raconté à Verty et celle-ci ne l'avait pas jugé, le couple avait reçu sa permission.

S'il vous plaît, je serais votre Dame. Et j'aimerais que vous soyez mon Seigneur.

Un sourire illuminait son visage, personne savait en dehors de Verty et de Camille qui avait été présente à l'audience privée.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:15

Bubul écarquilla des yeux. Ce qu'il venait d'apprendre, il ne l'espérait plus.
Il prit ses mains dans les siennes, les serra tendrement et l'embrassa fougueusement.


Bien sur que je veux toujours que vous deveniez ma dame.
J'ai tellement attendu ce moment. Et c'est bien que notre fils soit légitimé.

Mais comment avez vous fait pour convaincre notre archevêque ?


Il ne lui lachait plus les mains.Il les serrait forts tellement le bonheur l'envahissait.
Il la regarda avec tendresse et amour, ses yeux pétillant de bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Invité
Invité




Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:26

Mon coeur ne fit qu'un bond, mes jambes étaient presque sur le point de céder, mais il fallait tenir, après tout, le bonheur était à leur porter. Elle répondit passionnément à son baiser avant de l'écouter et de prendre la parole à son tour.

Je lui ai dit toute la vérité, elle sait tout, même pour notre trésor, elle ne m'a pas jugé, le pardon fait parti de la vie de tous. Je lui ai dit que j'avais besoin de vous dans ma vie, que vous preniez beaucoup de place dans mon esprit et que j'avais besoin de vous à mes côtés. Il nous faudra respecter ce mariage jusqu'à notre mort.

Vous êtes mes rêves, ma douceur, mon coeur, mon bonheur. Ne m'abandonner jamais.


Elle avait dit la dernière phrase avec autant de sérieux qu'elle avait pu, elle était heureuse, elle avait envie d'être dans ses bras, plus rien n'avait d'importance ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:46

bubul écoutait les explications de sa Divine. Il acquiessait à chacun de ses mots.

Vous avez fort bien fait de dire toute la vérité.
Il ne servait à rien de lui mentir.
Et la preuve, elle a été dans notre sens.

Je suis si heureux que vous deveniez enfin mienne mon Amour.


Des larmes de joie perlaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Invité
Invité




Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 8:12

Son amour c'est ce qu'elle était pour lui et ce qu'il était pour elle. Enfin ils allaient pouvoir s'unir devant tous, enfin ils n'auraient plus à cacher leurs sentiments, c'était fini cela. Il y avait tant de choses à organiser, finalement, le mariage n'aurait pas lieu en décembre comme ils l'avaient voulu, mais janvier était également un bon mois.

Mon Seigneur, mon tendre, nous avons pleins de choses à voir avant le grand jour, rentrons, mais membres commence à ce geler et j'aimerais voir notre trésor.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buzançais envahit ! Empty
MessageSujet: Re: Buzançais envahit !   Buzançais envahit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzançais envahit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Bubul Baron de Buzançais, Seigneur de la Beausse et Pandorha Dame de la Fortillesse et Moncel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: