Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Invasion Tourangelle!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille d'Anclair



Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Invasion Tourangelle!!!   Dim 15 Jan - 17:51

Bruits de galop de chevaux lancés à bride abattue, cavalcade qui approche en provenance de Touraine, tous les ingrédients d'une attaque barbare et fourbe comme seuls certains Tourangeaux savent s'y prendre. Bon à un détail près c'est que l'un des deux cavaliers porte queue de cheval fixée haut sur le crâne et cavale à vive allure, le rire joyeux, poursuivit par un ténébreux italien qui prend plaisir à laisser son épouse gagner cette manche pour mieux faire la belle plus tard en lieux plus propices et doux. Sur qu'à cette chevauchée là, il saura avoir le dessus sans conteste.

En attendant, les deux italiens tourangeaux font freiner des quatre fers leurs chevaux en arrivant devant le poste de garde, admirant d'un regard circulaire le lieu où ils vont passer la journée prochaine. La jeune femme à la peau diaphane sourit au garde et sa voix douce s'élève à la porte.


Pourriez vous annoncer que la Touraine s'en vient envahir le mariage de cette chère Pandhora et de son futur tendre époux? Et que j'ai encore confesse à entendre comme il se doit avant que de laisser ces deux ci remonter vers un autel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Constantin



Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Invasion Tourangelle!!!   Dim 15 Jan - 19:43

Clip clap serein d'un palefroi qui arrive devant les portes du domaine. Le jeune homme porte sa robe de clerc, sous une cape de fourrure. Il est parti de Tours il y a bien longtemps, mais s'est perdu en route. Un peu inquiet, un peu paniqué à l'idée de croiser le Falco. Il faut dire qu'en cette période glacée, les manchots prolifèrent. Il tire sur sa bride, quand il aperçoit deux cavaliers. Prudent, il s'approche.

Soupir de soulagement. Il reconnait les deux italiens, qui lui servent d'oncle, de tante et aussi de protecteurs. Ses deux plus proches parents.

C'est d'ailleurs au mariage d'une parentèle, qu'il se rend. L'invitation est arrivée tard, lui, il est parti tôt. La cérémonie n'a pas encore commencé, vu que Camille et Altaiir sont présents. Constantin s'approche abaisse sa capuche, et, s'inclinant légèrement, salue les deux vieillards.

Le bonjour, en ce beau matin berrichon !

Mouais...Beau matin... Il fait froid chez ces gens ! Au sud, normalement, le soleil brille, et même en plein janvier, on peut tremper ses doigts de pieds dans la mer, nan ? Et pis d'abord, ou qu'elle était la mer ? Du vent, de la neige... Il était quand même content d'avoir été invité, surtout qu'il y rencontrerait, pour la première fois, sa cousine Pandorha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benoist
Gestionnaire du Domaine


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

MessageSujet: Re: Invasion Tourangelle!!!   Lun 16 Jan - 20:21

Benoist ouvrit de grands yeux en entendant le mot tourangeau. Et pourquoi pas la reyne aussi comme invitée.
Norf de norf, tout cela allait tourner au vinaigre, il en était sur.

La dame avait une voix agréable et heureusement qu'il savait que des tourangeaux viendraient, sinon il les aurait occis sur le champ.


Soyez les biens venus à Buzançais.
Mais entrez donc, la cérémonie aura lieu à la chapelle.
Suivez donc le parterre de roses qui vous y conduira.

Pour la confesse cela se fera aux appartements de dame Pandorha.


Benoist leurs indiqua le
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] couvert de pétales de rose rouge et l'endroit des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de dame Pandorha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Invasion Tourangelle!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion Tourangelle!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion tourangelle !!!
» [Horde] 29/10/2010 - Invasion des Réprouvés - Le retour !
» [Zdoom] Invasion UAC RC5
» [Blog] BIONICLE : The monarchical invasion
» [Skulltag] De bonnes maps pour le mode Invasion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: