Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Baptême d'Arthur Gilgalaad

Aller en bas 
+7
GILLIANE
Vincent
Angelina
Asterie
Arhiana de Aragon
Choose1
Bubul27
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:05

Asterie répéta comme à son habitude les paroles ...Sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:14

Bubul, suivi de Pandorha, se leva prenant son fils dans les bras et rejoignit Choose.
Les quelques pas qu'il dut faire furent un calvaire de souffrances et de douleurs mais il arriva et se plaça comme on le lui avait invité.

Puis il récita en même que les autres invités la prière.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen


Il vit son ami de toujours Gilliane auprès d'Arhiana. Quel plaisir de le voir icelieu en ce jour.
Dieu qu'il semblait discipé ces deux là, mais ils étaient des plus discrets et il les trouva bien accordé.

Puis Norm était là aussi, malgré ses nombreuses blessures.
Un bien gentilhomme en tout point, qui ferait un très bon parrain.

Il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:43

une fois la prière dite

souriante choose se dirigea vers le fond de l'église



Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 338895mini481321baptistere25ry11


fit signe à au père d'approcher avec le petit pour répondre en son nom


Bubul c'est à toi en tant que chef de famille de répondre en place et nom d'Arthur Gilgaalad et promet de le guider et l'instruire dans les règles de l'église aristotélicienne

approchez tous les deux

afin d'entrer dans la famille Aristotélicienne,

répète après moi le serment l'allégeance à l'église :



Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 257013208788SermentduBaptise11


Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprème et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant


Dernière édition par Choose1 le Lun 11 Fév - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

Bubul, son fils toujours dans les bras, écouta Choose et entreprit de réciter après elle les saintes paroles.
La joie de faire entrer son fils dans la grande famille aristotélicienne était un grand honneur à ses yeux.
Il savait que les parrain et marraine le guideraient au mieux sur le droit chemin.


Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprème et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:39

Angelina regarda arhiana de loin , Angelina s’était installer loin derrière .
Angelina regarda arhiana et resta à sa place loin de la famille à la cérémonie elle décida d'aller chercher ses affaires dans sa chambre après la cérémonie.




Dernière édition par Angelina le Jeu 15 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

Arhiana, il faut le dire, appréciait Gilliane, mais quand il posa sa main sur la sienne, elle se sentit un peu gênée et rougit. Celui-ci vit très vite que la brunette se sentait mal et il mit un joli mouchoir brodé sur leurs mains.

Gilliane, je préfèrerai que nous parlions après le baptême de mon petit frère Arthur. Vous savez ma période de deuil va être finie, mais je dois enterrer mon époux avant tout. Sa mort a été mystérieuse, et j'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir. Alors s'il vous plait, laissez-moi le temps, ne me faites pas souffrir, je vous en supplie.

Elle enleva sa main de sous le mouchoir et la mit sur ses genoux croisés, et continua d'écouter son amie et Chapelaine Choose. Le parrain et la marraine étaient des personnes formidables qu'elle aimait beaucoup et cela allait être à leur tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:23

Angelina regarda le baptême de loin elle pensa beaucoup a sa santé et a son mari qui lui manquer beaucoup


Dernière édition par Angelina le Jeu 15 Nov - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Arhiana qui était tranquillement en train d'écouter la suite du baptème, entendit sa filleule et tante Angie, parler doucement derrière elle. Mais elle se dit qu'elle attendrait d'être dehors pour lui demander ce qu'il y avait.



Dernière édition par Arhiana de Aragon le Jeu 15 Nov - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:23

Angelina s' endormi sur le banc
sa grossesse la fatigué tellement
elle tomba de celui ci,
angie était si fragile c 'est dernier temps,
quelle se laissa aider par vincent toujours très prévenant


Dernière édition par Angelina le Jeu 15 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:52

Eleanore qui assistait sagement à la cérémonie, la trouvait longue très longue. Ces yeux vagabondaient quand elle vit, ce qu'il ne faut pas bien sur Smile

OU ISSSSSSSSSSSSS
MAMAMAMAMA OUUUUUUU IIIIIIIIISSSSSSS


Elle bougeat tant et si bien que sa couche se remplit, elle regarda sa mêre d'un air embarassée Embarassed

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NANANORE MOUILLEEEEEEEEE OUINNNNNNNNNNNNNNN

ce qui entraina les pleur de Jehan son frère, quel symphonie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:47

vincent se retourner vers les deux qui fesaient du boucant derriere.

puis aide ange a se relever et l aida a se rasoeir sur le bancs quitte a la porter pour la reinstaller

regarde arhiana puis ne comprend pas comment tout cela c est passer .


Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:33

Angelina avait reçu l aide de son ami vincent elle s accrocha à son cou et lui chuchota à l'oreille , j'ai un très mal.
Angelina été super faible ces derniers temps trop de souci de santé l'absence de son mari tous basculé dans un mauvais sens elle était en larme dans les bras de Vincent


Fait moi sortir d'ici s'il te plait que je prenne un peu d'air


Dernière édition par Angelina le Jeu 15 Nov - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:53

Bubul ne comprit pas ce qui se passait en ce jour joyeux.
La cérémonie qui devait etre un jour de joie et d'allégresse se transforma en réglements de compte.
Ne comprenant pas ce qui se tramait en ce lieu saint, et après s'etre excusé auprès de Choose, il se dirigea vers Arhiana et Angie son fils dans les bras.



Il est inadmissible de faire tant de bruit toutes les deux.
Quelle image donnez vous de notre famille ...
Ce que chacun fait de bien ou de mal, cela se traduit et se répercute toujours sur les autres membres de la famille, du clan auquel nous appartenons.

j'exige que cette cérémonie se passe maintenant dans le calme et la sérénité.
Que chacun reprenne ses esprits et sache se contrôler.

Mais toutes les deux vous ne vous en sortirez pas de la sorte.
Après la cérémonie nous irons discuter et régler ce différent.

Je suis des plus en colère et des plus énervés !!!


Se tournant vers Vincent.
Merci mon ami d'avoir relevé Angelina, surveille là sa santé est délicate en ce moment.


Il quitta le fond le la chapelle, embrassa Eleanore et Jehan, rejoignit Choose tout en s'excusant d'etre parti de la sorte.

Nous pouvons reprendre si tu le souhaites.


Dernière édition par Bubul27 le Mer 14 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:54

Arhiana entendit sa fille qui avait mouillée la couche la pauvre pupuce, elle se dirigea vers elle, en regardant Vincent qui ramassait Angelina par terre en la portant. Elle poussa un soupir, et alla vers sa fille.

Alors ma Nananore, il faut changer la coucouche mouillée ? atta maman va le faire. Elle sortit tout ce qu'il fallait, pendant que la nounou essayait de bercer Jehan pour qu'il se rendorme, elle enleva la couche mouillée, essuya sa Choupinette adorée et lui mit une crème aux herbes qu'elle faisait elle même et qui calmait, et elle remit une couche propre à sa fille.

Cela te va ma Nananore ? tu es bien là ? Elle fit un gros calin à sa fille qui lui toucha ses cheveux en s'amusant avec.

Elle se rassit vers Gilliane toujours et berça sa Eleanore pour qu'elle s'endorme.


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Jeu 15 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:29

Svana arrive juste derrière Bubul, ni vue ni connue se dit elle, personne ne verra son retard.

Elle s'installe discrètement pas loin de sa soeur Wink, lui fit un clin d'oeil et joue un peu avec le ventre d'Eleanore, elle adorait son neveux et sa nièce, fit un énorme bisou a sa sœur. Elle était heureuse de la voir


Coucou mes chéris, j'ai loupée quelque chose ?

Eleanore ne dormant pas encore se lança dans un grand speech

BAbaba baboum eau apé gnagnagna apé ou isssss tata svana ma nananore mouille pfouuu mamamamama tou pope nananore hiiiii.
socie eeeeuuhhh vilaine badaboum pouf pa té ohlalala bobo alors babatonton a fait hop a soci éééé alo oila


elle lui fit un grand sourire et un gros bisou bien baveux contente de son récit et de voir sa tante, surtout de lui tenir les cheveux.
Svana était heureuse de retrouver son petit monde, malgré le regard noir de son père, qui semblait dire tu es bien en retard ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
GILLIANE
Seigneur
Seigneur



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 5:06

Gillliane regarda tendrement arhiana et lui glissa a l oreille :

"mazette , joli coup et vous avez eu tout a fait raison , j attendrais le temps de votre deuil qui d ailleurs m'attriste , jimmy était un être exceptionnel et un farouche combattant "

il continua en regardant la petite Nananore:

" ce jour j étend ma protection sur toi ma petite , que aristote m en soit témoin "

il défit de son cou un collier ayant une croix aristoliscienne ; et le mit a la petite

"que tu es belle ma petite et ta maman est aussi jolie , tu fait la fierté de ton père jimmy "


il dit a arhiana , puis je la bercée , me permet tu cela
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:58

Quand Arhiana vit sa soeur Svana s'asseoir vers elle, elle était tellement contente de son retour qu'elle se leva et la prit dans ses bras et lui fit des gros bisous et des gros calins. Elle lui dit tout bas.

Tu m'as beaucoup manqué petite soeur.*lui sourit*. Tu es toujours aussi magnifique ma belle !!!. Je te présente Gilliane un très bon ami à papa, Gilliane je vous présente ma soeur jumelle Svana.

Svana prit un moment Eleanore dans ses bras, qui bien sur toucha les cheveux de sa tante en rigolant.

Vous avez connu Jimmy, Gilliane ? Oui c'était un homme merveilleux, mais malheureusement notre bonheur aura été de trop courte durée, mais il m'a fait le beau cadeau qu'un mari puisse faire à son épouse, de magnifiques enfants.

Il me demanda si il pouvait bercer Eleanore, je hocha la tête et ma soeur lui donna sa nièce pour lui mettre dans ses bras en souriant.

Puis nous nous assîmes tous en nous taisant.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:08

Choose se tourna alors vers le parrain Norm.. et la marraine Asterie
et leurs fait signe de s'approcher.




bubul vous a choisi pour accompagner son fils Arthur gigalaad par toi Norm et toi asterie comme parrain et marraine.

Norm.. et Asterie, voulez vous être les parrain et Marraine d'Arthur Gigalaad ?

Confirmez vous que ce père vous le confie de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.

Que sa décision est réfléchie et sincère ?

le seconderez-vous sur le long et ardu chemin de la Foy pour cet enfant ?



Choose attendit la réponse des parrain et marraine de l'enfant



Dernière édition par Choose1 le Mer 13 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy

Geoffroy


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:11

Le Templier arriva au galop, les sabot ferré de son cheval faisais vibrer la terre, son chemin étais long il avait ressue une invitation quelque peux tardive de sa chère cousine l invitant a se joindre a se Baptême. devant les rempart des Arundel des Olonnes la bannière de son ami Bubul flottais de part et d autre il ralentis l allure se dirigent vers la chapelle. arriver a hauteur de la chapelle il la contempla un instant puis dessandit de son cheval puis l attacha a un crochet mural fais pour.

il retira son casque et le tenna d une main alors que l autre il la tapotais pour retirer la poussière du voyage la croix rouge de l Ordre repris aussi tôt de sa splendeur falais être convenable dans la maison du très haut. seul inconvénient c est que Geoffroy allais rentrer dans la maison du tres haut armé car il revenait de Normandie

en entrant il se mis a genoux en signe de dévouement au très haut puis en se relevant il contempla la foule certain visage quasiment inconnu d autre au contraire familier, il reconnu sa marraine et mère de cœur qu il fut contant de la revoir puis Bubul homme brave qui avait encore les marque sur son visage de la souffrance le principale était qu il était toujour présent pensa il tout en se disant que son ami s en remetera puis Arhiana ah qu elle etait de toute beauté sa cousine une vrais princesse en herbe
le sourire au lèvres il s avenca discrètement vers elle ne voulant pas interrompre Choose dans son office et fis signe au passage de la tête a Bubul pour le saluer. Angelina également qu il etait bien contant de la revoir, leur discutions en taverne le manquait. Geoffroy savais que pour parlementer un peux avec ses personne falais attendre la fin de cérémonie alors il se plassa juste derrière sa cousine et sans même qu elle ne l ai vue venir lui murmura a l oreille

tu es toujours aussi radieuse depuis mon départ

il sourit a la surprise de sa cousine

mon cousin aurais surement apprécier pouvoir te le dire alors je lui vole la vedette ne m en veux pas

son sourire c éffaca un moment son regard retomba lourdement dans des songes, une pensée pour lui le souvenir de la bug et du rire des discutions en taverne
un soupire puis le retoure forcé a la réalité.




Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 5:29

Norm écouta la question de son épouse la chapelaine, question qu'il connaissait par coeur.

Puis il répondit à la question .

Le Baron Bubul m'a choisi comme parrain j'accepte donc d'accompagner son fils Arthur dans la foy Aristolicienne

Oui je veux être le parrain d'Arthur.

Je confirmes qu'il est là pour rejoindre la famille Aristotélicienne par le baptême.

Que la décision de son père est réfléchie et sincère .
Je le seconderais sur le long et ardu chemin de la Foy si le besoin sans fait sentir.


puis il regarda son ami Bubul avec un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:26

Svana écouta le déroulement de la cérémonie assez scandalisé par la tenu de Giliane qui ne respectait en rien le deuil de sa soeur.
"Pour qui se prend il ce jeune peigne cul ? pensa t'elle.

"Ahhhh voila le parrain" enfin la suite pouvait se dérouler, autre chose a voir que ce spectacle outrancier.
Elle commençait déjà a regretter d'être venue, malgré la joie que lui procurait de revoir sa jumelle.

Elle se concentra sur la cérémonie en regardant son père aussi,avec des yeux plein de tendresse, elle se refusait a tourner la tête, pourvu que sa soeur ne se rende compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:55

Eleanore était bien dans les bras de sa tante Svana, heureuse de jouer avec les cheveux long, elle etait pareille que sa mère, heureusement les bébés font des différence au niveau des odeurs Smile

d'un coup plus de cheveux un etranger AHHHHHHHHHHHHHHHHH, puis c'est qui se dit elle ? il m'enlève a ma tante chérie, elle cherche du regard Barbapapy ou sa maman, ou sa tante Svana.
Elle tourne la tête et vois barbapapy

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, BABAPAPIIIIIIIIIIIIIII, OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN I AIN SIEU A NANANOREEEEEEEEEEEEEEEEE OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
AU OUUUUUUUUURRRRRRRR AAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUU OUUUUUUUUUUURRRRRRRRR
BABAPAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

OUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
MAMAMAMAMAMAMAMAMAMMA
OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Qu'elle gros malheur, on entendait qu'elle, et non Gilliane c'est pas gagner avec eleanore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:27

Asterie s'approcha de l'action enfin elle sourit discrètement. Puis attendit en observant et fît un sourire à Arthur Gilgaald et répondit.

Le Baron Bubul m'a choisi également comme marraine, j'accepte donc d'accompagner son fils Arthur Gilgaalad dans la foy Aristolicienne.

Elle sourit en coin en espérant qu'il ne devienne pas curé lui aussi.

Oui je veux être la marraine d'Arthur Gilgaalad.
Je confirme qu'il est là pour rejoindre la famille Aristotélicienne par le baptême.
Que la décision de son père est réfléchie et sincère
.

Quoique le pauvre avec une marraine pareille, il va filler droit le ptit caniot sourit au gamin.
Je le seconderais sur le long et ardu chemin de la Foy si le besoin sans fait sentir. Elle aurait voulu ajouter si il veut devenir curé il devra se débrouiller seul mais bien entendu s’abstient.

Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Bubul s'aperçut que sa petite fille était impressionnée par Gilliane et se mettait à hurler afin qu'on la libère de cette emprise.

Bubul embrassa sa fille Svana, puis s'excusa auprès de son ami et prit la petite Eléanore pour que le calme revienne dans la chapelle.

Le voilà à présent avec deux enfants dans les bras ; le poids commençait à se faire sentir sur ses bras ... viendrait-on l'aider rapidement ...


Dernière édition par Bubul27 le Ven 16 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:47

Arhiana écoutait la suite et vit Norm et Astérie qui s'avançaient pour être le parrain et la marraine de son petit-frère, quand elle pensa à sa marraine qu'elle ne verrait plus car elle était décédée, ainsi qu'à son parrain, qu'elle ne verrait que en tant que Héraut. Cela l'attrista, quand elle entendit, doucement derrière elle

Tu es toujours aussi radieuse depuis mon départ

Mais à ce moment là, sa fille dans les bras de Gilliane qui voulait la bercer, se mit à crier et son père du coup, prit Eleanore dans ses bras.

Elle se leva et alla reprendre sa fille à son père qui ne tenait plus trop sur ses jambes.


Donnes moi Eleanore papa, tu devrais t'asseoir, tu es fatigué tu sais. Tu veux que je t'aide papa chéri ?

C'est à ce moment là, elle s'en doutait à la voix derrière elle, qu'elle fit signe de la main à son cousin Templier Geoff et lui fit un sourire. Very Happy

Elle regarda sa jumelle Svana et trouva qu'elle faisait une drôle de tête, il faudrait qu'elle lui demande ce qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'Arthur Gilgalaad
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Tenrek
» Baptême d'Arhiana
» Baptême de Cyrielle
» Baptême de LAURIANE
» Baptême d'Arnak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: