Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon

Aller en bas 
+17
JeZou
Feu Svalrog
Asterie
GILLIANE
Feue Svana
Angelina
Arhiana de Aragon
clealan
Bubul27
franckus
Norm..
arthur_de_bretagne
Geoffroy
Ysabeau
Sambre
Oxytan
Choose1
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

Les condoléances étaient arrivées et c'est ce que Arhiana appréhendait le plus. Elle vit les amis et proches venir. Elle était contente quand même que des personnes soient venues pour le dernier hommage à son tendre époux. Elle avait les larmes aux yeux, mais elle essayait de tenir le choc quand même. Sad

Bonjour Franckus *lui fait les bisous*, je te remercie de tout coeur d'être venu pour honorer la mémoire de mon défunt époux. Je pense que tu sais ce que je ressens, car ton épouse est décédée il n'y a pas longtemps aussi. Oui, je n'y manquerai pas de te voir ou de t'écrire, puis nous avons le projet de la Guilde, à faire un bureau annexe à Mimizan aussi Smile . Tu es vraiment un ami pour moi, et je te remercie pour tout.

Puis elle leva la tête et vit dans le saphir de ses yeux Gilliane qui était venu avec son fils Trystan rendre un dernier hommage à son ami Jimmy, et cela lui fit plaisir. Il lui déposa ses condoléances, et elle lui prit ses mains pour le remercier en les serrant légèrement et lui fit un petit sourire triste Smile pour lui faire comprendre que cela lui faisait plaisir de le voir ici, en ce lieu, et les relâcha car elle n'avait pas besoin de ragots en ce moment, et son fils Trystan me prit la main d'où une chaleur étrange émanait en lui disant que Jimmy avait rejoint le Très-Haut, et elle hocha la tête pour lui faire comprendre qu'elle le savait, et elle lui fit un bisou pour le remercier. Elle les regarda discuter avec son père et après ils partirent un peu plus loin dans la Chapelle. Elle les suivit du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:37

Svana regarda sa soeur, pendant les condoléances, bien sur elle ne pouvait pas être aussi triste qu'elle, mais elle le ressentait au plus profond d'elle même.
La magie des jumelles certainement, on en sait si peux, mais elle ressentait une profonde tristesse, tristesse insoutenable pour la première fois de sa vie.
Elle s’approchait d'Arhiana, la prit dans ces bras, lui fit une bise lui dit a l'oreille.

IL n'y a pas de honte a pleurer dans ces circonstances ma cherie.

Elle la regarda, sa soeur avait beau être forte, elle sentait les larmes en elle.

Je serais toujours la pour toi, pour quoi que ce soit d'accord ?
Viens me voir dans ma chambre si tu as besoin.


Svana lui sourit de ces sourires qui se veulent rassurant et posé, puis partie, elle n'amait pas voir sa soeur dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:31

etait arriver depuis longtemps mais etait rester devant la chapelle , il aimer pas les entrerrement et encore moin ceux de c est amies famille et meme proche il avait entendu le smots prononcer plus tot , un tres belle homage certes il prit place sur l un des bancs pres de l entree le cerceuille de jimmy etait assez voyant de le ou il etait et voyer tout le monde de dos , l ost avait perdu un lieutenent d expetion un soldat de merite son neveu la allongée partis trop vite .c est en silence qui pria .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo
» Dernier hommage à notre bien aimée sœur Angelina
» Renouvellement des voeux de Mariage pour Arhiana et Jimmy de Aragon.
» La rançon pour la libération de son tendre époux bien aimé.
» Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: