Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:11

Enguerrand, il faut que je vous parle.

Demain, Dame Angelina va venir avec son bébé et sa nounou, je vous prie de vite les faire rentrer pour que Dame Angelina laisse sa fille et sa nounou à Montchenin pendant que nous partirons de nouveau à la guerre. Je compte sur vous, pour mettre les hommes ou il faut, le temps que votre Seigneur ou votre Dame ne soient pas rentrés de guerre.


Bien Dame Arhiana, tout sera fait selon vos ordres.

Je vous remercie Enguerrand, j'ai une grande confiance en vous ainsi que mon époux aussi d'ailleurs. Mon époux d'ailleurs va nous rejoindre sur la route vers la Bourgogne, il a été libéré du joug des maures.

Il faut que je parte, on m'attend à Châteauroux.

Je vais aller prévenir Rose qu'elle aura 2 personnes de plus avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Re: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:49

Angelina arriva vite avec Cyrielle afin qu' elle n'attrape pas froid


Bonjour sire je suis Angelina tante d'Arhiana je suis venu apporté ma petit puce pouvez vous me dire par ou aller s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Enguerrand
Gestionnaire du Domaine
Enguerrand


Messages : 10
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Fief de Montchenin et de Signy

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Re: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:58

Enguerrand vit arriver une belle damoiselle avec un petit bébé encapuchonné.

Bonjour Dame. Etes-vous dame Angelina ? la tante de dame Arhiana ? car elle m'a prévenue de votre arrivée pour laisser votre bébé ainsi que votre nounou, mais je ne la vois pas avec vous.

Venez vite, que vous ne preniez pas froid, je vous conduis aux
cuisines
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Re: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:54

Enguerrand, à la demande de Jimmy, installa à l'entrée une bannière annonçant la nouvelle année pour les visiteurs qui viendraient du dehors des frontières et qui déjà la  fêtaient …

BONNE ANNÉE À TOUS !!!!! JOIE DANS LES BRAIES ET BONHEUR POUR TOUS !!!!

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Gros3d157

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. 3eec7f6c
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Re: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:21

Quand Arhiana vit la bannière pour la nouvelle année françoise, elle se dit que c'était bien de son cher époux cette idée. Smile

Mais Chéri, dit-elle en rigolant, c'est le Nouvel An françois cela, tu sais bien que dans le Berry, le Nouvel An est à Pâques, rhoooo !!!

Mais tu sais, c'est très joli, j'adore ton travail mon amour que tu as fait, et cela peut bien rester jusqu'à Pâques comme cela.


Elle lui souria de nouveau et alla se lover dans ses bras en l'embrassant pour lui souhaiter la Bonne Année quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Re: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:55

Jimmy serra sa belle contre lui et lui murmura à l'oreille…

— Hummmm… avec toi, j'ai l'impression que chaque jour est un premier jour… * rires suivi d'un long baiser * mais je sais bien que pour notre duché, le nouvel an est à Pâques… C'est pour les visiteurs qui arriveraient de l'étranger ! Tu sais combien j'aime accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Empty
MessageSujet: Re: Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.   Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cyrielle et sa nounou.
» Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.
» Quand le cousin débarque
» Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI
» Arrivé de LeBarbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Seigneurie de Montchenin :: Seigneurie de Montchenin :: Les Terres Seigneuriales :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: