Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Cyrielle et sa nounou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Empty
MessageSujet: Arrivée de Cyrielle et sa nounou.   Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:35

Arhiana cherchait Rose sa gouvernante et nourrice aussi, c'était un peu l'intendante de la maison il faut bien le dire, et elle alla aux cuisines en se doutant que Rose ne serait pas loin.

Rose ? Etes-vous là ? Il faut que je vous parle et j'ai pas beaucoup de temps, car je dois partir à Châteauroux là.


Oui dame Arhiana, je suis là. Que se passe t'il ? rien de grave j'espère.

Non non, ne vous inquiétez pas, je voulais juste vous prévenir que la nounou de Dame Angelina ainsi que sa fille, plutôt son bébé Cyrielle resteront un moment au Domaine, pendant que nous serons en Bourgogne, car Dame Angelina vient avec nous. Donc je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit, et leur préparer une chambre aussi.

Oui dame Arhiana, c'est comme si c'était déjà fait. Je vais aller préparer la chambre de suite, et je m'occuperais bien de toutes les deux, vous n'avez pas à vous en faire dame Arhiana.

Je sais Rose, qu'elles seront chouchoutées avec vous, c'est bien pour cela que j'ai préféré que le bébé ainsi que la nounou de Dame Angelina viennent ici toutes les deux. Elle lui fit un large sourire.

Ah, au faite, je vais retrouver mon époux en Bourgogne, je suis très contente de le retrouver vous savez. Donc nous reviendrons ensemble quand nous aurons repris la Bourgogne aux félons.


Je suis très heureuse pour vous dame Arhiana que votre époux revienne. Il est tellement gentil et vous formez un si beau couple à tous les deux.


Arhiana souria et se dit que c'était vrai qu'il formait un joli couple. Je vous remercie Rose, vous êtes gentille. Que serai-je devenue sans vous, quand mon Jimmy avait disparu, je me le demande...

Bon, je dois y aller Rose. On m'attend à Châteauroux. A bientôt Rose et veillez bien sur les enfants surtout.


Oui ma Dame, vous pouvez compter sur moi. Au revoir dame Arhiana, j'espère que vous serez vite de retour parmi nous.


Moi aussi Rose, moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyrielle et sa nounou.   Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:58

Arhiana arriva en vitesse, elle avait oublié des viandes pour ceux qui n'avaient pas trop de force dans l'armée et elle alla directement dans la cuisine.

Bonjour Rose. Comment allez-vous ? Je suis revenue car j'ai oublié les viandes pour les jeunes soldats, mais ou ai-je la tête en ce moment, j'oublies tout.

Vous n'avez pas vu ma tante Angie encore ? Elle n'est pas arrivée ?


Bonjour dame Arhiana, je n'ai pas vu votre tante, mais en regardant par la fenêtre elle vit Enguerrand qui arrivait avec une dame. Je crois que voilà dame votre Tante, dame Arhiana.

Arhiana regarda par la fenêtre et aperçut en effet sa tante avec sa petite Cyrielle dans les bras, mais pas de nounou, enfin ce n'était pas grave cela.

Angie arriva dans les cuisines. Arhiana s'avança vers elle. Bonjour Angie ! Comment vas tu ? Oh fait moi voir la petite Cyrielle, comme elle est belle et mimi, elle ressemble à sa maman. La brunette souria à sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyrielle et sa nounou.   Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:17

Angelina suivi le garde pour rejoindre Arhiana chez elle afin que sa nounou garde sa princesse pendant le temps de son absence, angelina était triste de déja la laisser et espérer que cela ne durera pas longtemps elle avait aperçu Arhiana et sourit

Bonjour tous le monde je vais bien merci voici ma petit puce qui va me manquer par contre je n'ai pas mis mon cheval au écurie je sais pas ou cela se trouve et j'aimerai aller au écurie afin qu il ne soit pas trempé


Angelina montra doucement Cyrielle qui dormait comme un ange et l embrassa fort
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyrielle et sa nounou.   Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:04

Arhiana sourit à Angie car pour elle c'était dur de laisser sa petite puce encore bébé et de partir faire la guerre, car pour elle aussi c'était dur de laisser Jehan à Montchenin, mais elle savait qu'avec Rose il serait bien.

T'inquiètes pas ma fifi, Cyrielle sera bien ici avec Rose. Au faite, je manque à tous mes devoirs, Rose je vous présente ma Tante et Filleule Angelina, soeur de mon père, et Angie, je te présente Rose qui s'occupera parfaitement bien de Cyrielle comme de sa propre fille, n'est ce pas Rose ?


Oh oui dame Arhiana, les bébés, ça me connait vous savez !!! Dame Angelina, ne vous inquiétez pas, votre petit bout de choux sera très bien nourrie et en plus sainement, et je m'en occuperai comme la prunelle de mes yeux. Je suis enchantée de vous connaître Dame Angelina lui dit-elle en souriant.

Pour ton cheval, je pense que Guillaumin mon garçon d'écurie a dû le mettre aux écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Cyrielle et sa nounou.   Arrivée de Cyrielle et sa nounou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Cyrielle et sa nounou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.
» Baptême de Cyrielle
» Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI
» Arrivée d'Ouf!!
» Mon arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Seigneurie de Montchenin :: Seigneurie de Montchenin :: Le Castel :: Les Cuisines-
Sauter vers: