Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 mes respects

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

mes respects Empty
MessageSujet: mes respects   mes respects Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:51

Svana avait mis beaucoup de temps avant de revenir vers la baronnie, son chemin emprunt de doute et de soufrance, certainement aussi cette guerre interminable contre le roi, l'avait a tout jamais modifiée.
Son entrée a l'ordre teutonique aussi.

Ce qui l'avait décidée de revenir voir son père c’était cette conversation qu'elle avait eu avec l'ordensmarchall Istar son amie.

Elle venait repentante, et très fatiguée de cette route de Bourgogne, mais pas une fatigue physique, plutôt morale.

Svana avait laisser Nounoeil son aigle a la commanderie de Thorens, c’était sa période de mue et avait amenée pour benoit un panier de produit locaux Bourguignon dont du bon vin.

Elle descendit de cheval, puis alla au poste de garde.

Benoit? tu es la?
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects Icon_minitimeJeu 7 Mar - 13:36

Benoist qui se réchauffait dans son poste de garde, entendit du bruit au niveau de la grille d'entrée du domaine.
C'est au moment qu'il sortit de celui-ci, qui s'aperçut qu'on l'appelait de son prénom.
La ou les personnes présentent le connaissaient donc. Il activa sa marche.

Arrivée devant la grille, il resta bouche-bée de stupéfaction.
Après quelques secondes d'un blanc qui semblait interminable, il retrouva l'usage de la voix et des mots sortirent de sa bouche.


Dame Svana ?
Est-ce bien vous ?
Je ne pensais jamais plus vous revoir en Buzançais.

Quel plaisir de vous voir en bonne santé. Mais entrez donc.

Votre père s'attend à votre visite ?


Il lui sourit gentiment et fit comme si il n'avait point aperçu le panier rempli de provisions.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:27

Svana sourit en voyant Benoit, que de souvenir en ce lieux, que de gens qu'elle aimait ce parfum typique du domaine qui revenait, la rendait nostalgique, d'une jeunesse perdue, une jeunesse gâchée.

Oui benoit c'est bien moi, et oui j'ai pensée a toi, comme j’étais en Bourgogne avec père, je t'ai pris ce petit panier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’espère que tu es toujours aussi gourmand Very Happy

Je vais bien, rassure toi, je suis en vie et sans blessure, je ne pensais pas être ici si tôt non plus mais Istar m'a fait comprendre que père mourrait d'envie de me voir, et puis vous me manquer tous tellement.

Pére m’attends sans m'attendre, il ne sait pas que je suis là, du moins je pense, a moins que les sentinelles ont déjà parlées. Razz .

demandez lui si il désire me recevoir, j'ai mes respects a présenter à lui et à ma tante Angelina.


puis elle regarda Benoit, admira le poste de garde, attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:59

Eleanore Venait d'arriver avec sa hakuna Smile (joke), elle trainait près des animaux. Accompagnée de sa fidèle Kick kick, elle se rends compte qu'elle est seule avec les chevaux. Elle court au poste de garde.
Arrivée dans la cahute, elle voit sa tante accompagné d'un homme. Intimidée elle va voir sa tante, se cache sous ces jupes :


C'est qui le Monsieur dis tata ?

Elle lui raconte que c'est Benoit le garde du château qu'il est très gentil, qu'il ne faut pas en avoir peur.
Bientôt, elle verra papi peut être, si il désirait les recevoir. Elle avait apprise depuis toute petite a gérer des équations à plusieurs inconnus Laughing .



Bonjour monsieur Benoit, tu n'as pas faim ?


Puis elle devient rouge et se cache à nouveau dans les jupes de sa tante


Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:34

Svana avait attendue le bon vouloir de son père mais rien, elle ne voulait pas être triste devant Eleanore, alors elle le cacha tant bien que mal, avec un sourire approximatif.

Excuse moi ma puce, tu sais la dame dont je t'ai parlée Istar, et bien elle a du se tromper.
Tu as ta Kick Kick avec toi ?
On va prendre les chevaux et rentrer. Il doit être parti pour la guerre, ton papi est un homme très occupé tu sais? Smile Il ne faut pas lui en vouloir, ni le juger.
N'oublie jamais que seul le Très Haut juge et nous ne le sommes pas Evil or Very Mad

Porte toi bien Benoit fait attention à toi


Elle prit Eléanore par la main, puis alla vers les chevaux

Allez hop, grimpe dessus Razz, on y va

ELeanore et Svana s'en retournèrent dans le palais de cousin Svalrog ou leur ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes respects Empty
MessageSujet: Re: mes respects   mes respects Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes respects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: