Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Arrivée de Poum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Feue Poumona
Feue Dame
Feue Dame
Feue Poumona


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:44

Et norf ils sont embêtant les noblios et leurs castel, peuvent pas avoir une vieille bicoque dans Bourges comme tout le monde ? C'est que nous les gueux on est à pieds et sa fait loin !!! Et comme à son habitude elle grommelais la Gazoute enfin c'est quand même le castel du parrain de son fils alors il fallait qu'elle s'y fasse et puis elle était très heureuse de rendre visite à son ami dans son château..

Elle marchât encore quelques minutes lorsqu'elle se trouva devant une herse et un pont levis.. elle jeta un bref coup d'œil à sa besace dans la quel se trouvait toujours sa corde et son grappin et sa corde souvenir de la RB ou elle avait fait ses armes pendant la guerre... un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres Bubul méritait bien une entrée digne de se nom. Elle sortit son matériel d'assaut de château de sa besace et fit tournoyer le grappin dans les air et le lança au dessus de la herse juste au dessus d'une fenêtre qui se trouvait entre ouverte surement celle du poste de garde vu l'endroit ou elle fut située ...

Premier lancé raté,
norf elle grommela et regarda autour d'elle voir si personnes ne la voyais puis refit tournoyer le grappin un bruit de métal entrechoqué se fit entendre sa y est le grappin avait fait prise sur un crochet présent dans le mur du castel, elle tira deux trois coups sur la corde afin de s'assurer que l'attache était bien solide... une fois assuré de la solidité elle enroula le reste de la corde au tronc d'un arbre et commençât son assenions...
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:15

Benoist faisait sa ronde de surveillance lorsqu'il entendit des bruits suspects.

Prenant sa lance en position d'attaque, il se déplaça vers le lieu d'où venait les dit bruits.


Holaaa ! y a quelqu'un ????

Montrez vous où je vous embroche de ma lance !!!


Il commença à faire le tour quand un second bruit, identique au premier, se fit entendre.
Il se mit à courir vers la cloche d'alarme pour prévenir le seigneur d'une révolte évidente, semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poumona
Feue Dame
Feue Dame
Feue Poumona


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:00

Poum était au dessus de l'eau des douves qui bordait le castel lorsqu'un homme s'écria qu'il allait l'embrocher avec sa lance elle allait pour lui expliquer le pourquoi du comment de sa petite blague lorsque l'homme sonna une cloche qui la fit sursauter et perdre l'équilibre elle se tenait à trois mettre au dessus des douves son corps se balancent dans le vide... Une seule main ne tenait à présent la corde tendu elle n'allait pas tenir très longtemps.. De son autre mais elle essayait de se saisir de la corde pour reprendre un équilibre certain ...

Un bruit d'agitation certaine se faisait entendre dans le château un peu paniquée elle regarda vers le pont levis et les force de son bras était à bout... elle lâchât la corde et tomba dans les eau des douves...


NOOOOOORF PLOUF !!


Bon sang qu'elle était sale ses douves au Bubul et profonde itou !! S'enfonçant par la hauteur de la chute et son poids au font de l'eau elle plia les jambe et dès qu'elle toucha le fond elle se donna une impulsion qui la fit remonter plus vite que lorsqu'elle était tombé... La tête enfin en dehors de l'eau elle repris son souffle et se posa une question existentiel ... Comment on nage ? La panique la gagna soudain ... elle se mise a se débattre dans l'eau pour pas se noyer technique absurde qui fait plus couler qu'autre choses ....
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:35

Benoist, après avoir donné l'alarme, courait rapidement bouclier et lance en main.

Des bruits venant du castel se faisait entendre.
Certainement que le seigneur et d'autres gens allaient venir l'aider à soutenir cette attaque.

Tout à coup un GROS PLOUF se fit entendre et Benoist regarda par dessus le pont-levis.
Il y vit une dame qui tentait tant bien que mal de se sortir de son guêpier, ne semblant ne pas savoir nager.

Ne voyant pas d'autres âmes aux alentours, il l'interpella.


Attends je vais t'aider vil voleuse !
Comment as-tu oser entrer de la sorte !


Benoist lacha son bouclier et tenant sa lance, il la tendit vers l'inconnue.
Elle ne va pas s'en sortir de la sorte, pensa-t-il.
Mon seigneur est trop bon, il serait capable de la laisser repartir entière.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Poumona
Feue Dame
Feue Dame
Feue Poumona


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:35

Poum avait avaler une bonne quantité d'eau à paniquer ainsi le garde arriva et lui tendit sa lance en la traitant de voleuse norf de norf elle qui n'avais jamais rien volé si tant est que prendre dans la cave d'Ysabeau ne soit pas un vole... Essayant tant bien que mal de rester à la surface et de recracher l'eau présente dans sa gorge et attrapa la lance d'une main redoutant la réaction de Bubul allait elle se faire gronder pour son entrer en fanfare allait ils la prendre pour une voleuse et la jeter dans les geôles ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:27

Benoist avait finalement fini de tirer cette intruse de l'eau.
Il sortit sa corde et commença à la ligoter les mains dans le dos.


Alors où sont les autres ?
Que voulez-vous ?
Pourquoi vous en prendre à sa seigneurie ?
Vas-tu répondre ?
Maudite voleu...


Benoist n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une voix se fit entendre derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:30

Bubul arriva en courant, armes au poing, accompagné de sa garde.

Que se passe-t-il Benoist ?

Pourquoi l'alarme ?


Bubul questionna son garde à l'entrée du regard.

Quelle est donc cette personne que tu nous as emprisonnée ?

Retourne la donc que l'on voit cette brigande de petits chemins


Il éclata de rire, car il pensait l'avoir reconnue bien qu'elle ne fut q'un chiffon tout mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Feue Poumona
Feue Dame
Feue Dame
Feue Poumona


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:05

Poum fut sortit de l'eau elle s'agenouilla au sol et cracha l'eau qu'elle avait avalée quand l'homme la ligota les mains dans le dos... désormais allongée sur le ventre les mains liées elle se débattait férocement le garde lui posa plusieurs questions elle n'eut pas le temps d'y répondre que des bruits de pas se firent entendre ... Peu de temps après elle reconnue la voix de son ami Bubul le rouge lui montait au joues elle tremblait de froid a cause de l'eau glacée des douves...

Soudain elle se sentit pivoter sur le coté surement le garde qui la retournais afin qu'il puisse voir son visage elle ne savais pas comment Bul allait réagir.. elle le regarda en souriant et lançât..

Bubul qu'es ce que tu as à cacher dans ton castel pour qu'il soit aussi bien garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:41

Benoist retourna l'inconnue pour présenter son visage à son seigneur.

Voici l'infâme bougresse qui a voulu s'en prend à vostre personne mon seigneur.

Tien toi bien, où je te bastonne !


Il la secoua légèrement pour qu'elle se tienne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:47

Bubul prit son sérieux.

Tu as bien fait Benoist d'interpeller cette maraude !
Tu peux la rejeter dans les douves !


Bubul ne put se retenir, il éclata de rire et à en pleurer.

Non ne fait point cela, je plaisante.
Tu peux la détacher Benoist, cette personne est l'une de mes amies et la mère de mon filleul.
Je te présente dame Poumona, dicte Sainte-Boulasse de Bourges.

Elle vient nous rendre une visite de courtoisie.
Tu as fait un excellent travail, félicitation à toi benoist


Pendant que le garde s'attelait à la détacher, Bubul se tourna vers Poum.

Mais quelle idée t'a traversée l'esprit, pour vouloir pénétrer icelieu par les toits !
T'es encore sous l'effet de la poire sancerroise ?


Il lui fit un sourire moqueur.


Dernière édition par Bubul27 le Lun 7 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Feue Poumona
Feue Dame
Feue Dame
Feue Poumona


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:57

Poum fut secouer par le garde elle lui lançât un regard des plus noire...

Bubul la nomma maraude et dit à son garde de la jeter dans les douves elle écarquilla les yeux surprise puis il explosa de rire rassuré elle commença à reprendre des couleurs et se mise debout une fois détachée...

Bah heuuu en faite ... je voulais faire une entrée spéciale dans ton château mais ça a un peu raté ... et non je n'ai pas bu une goute depuis hier soir d'ailleurs j'ai soif !!!

Elle lui sourit puis s'approcha de lui et le pris dans ses bras afin de ne pas être la seule a être un vieux chiffon mouillé


Comment va tu mon ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:35

Bubul l'invita à le suivre et sourit content de voir son amie en son domaine.

Allez viens donc au castel te sécher et de changer.

Sourire de courte durée car elle vint se serrer contre lui, tout mouillée qu'elle était.

Norf de Norf, tu veux finir au cachot ou au lavoir toi, c'est pas possible.
Regarde l'état de mon mantel blanc tout neuf, maintenant.


Il grommelait intérieurement, puis au bout de quelques secondes, il reprit la discussion.

Alors ce bain de boue, il était bon ?
un deuxième, ça te dit ?


Il ne lui laissa pas le temps de répondre, ni même de dire ouf.
Il la poussa dans l'abreuvoir qui se trouvait à son côté, près des écuries.


Rhooo tu aimes tant l'eau que cela...
Je pensais que c'était le vin et la poire, tes mets liquides préférés.


Il éclata de rire et pressa son pas vers le castel avant de finir dans le même abreuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Feue Poumona
Feue Dame
Feue Dame
Feue Poumona


Messages : 17
Date d'inscription : 04/06/2010

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:04

Après avoir été invité a rentrer au château pour se sécher et se changer Poum suivit Bubul elle devait à moitié courir pour rattraper les grandes enjambée du seigneur des lieux..

Après qu'elle l'ai pris dans ses bras elle pris un air innocent et avant même qu'elle est le temps de mentir sur les raisons de cette accolade il la poussa dans l'abreuvoir situé a coté d'elle encore un grand plouf retentit .

Elle avait l'air bien bête désormais mais au moins elle était rincer de la boue des douves et son ami qui se moquait à coté ... elle lui lançât un regard des plus noir puis sortit du bac et le rattrapa tremper jusqu'aux os...

Norf Bubul si je tombe malade c'est de ta faute !! Et puis je n'ai rien pour me changer dans ton château moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:01

Bubul regarda Poumona.

Rhoo je suis navré.
Des fois je perds contrôle de mes mains et elles vont n'importe quoi.


Il souriait niaisement.

T'inquiète donc pas, on va te trouver de quoi te changer au castel.
Mais tu marches pas sur les tapis d'Orient, sinon tu vas les abimer.


Bubul se mit à réfléchir, mais il ne se rendit pas compte qu'il réfléchissait à voix haute.

On va bien lui trouver un sac de jute ou un vieux tonneau.

Et ce voyage ça a été ? en dehors de l'arrivée bien sûr.


Il éclata de rire.
Il la dirigea non pas au donjon principal, mais vers les annexes du domaine, pour installer Poumona dans ses appartements
.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Poum Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Poum   Arrivée de Poum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Poum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée
» arrivée de Zephir
» arrivée un peu impromptue
» Arrivée d'une violette
» Arrivée du Duc d'Aigurande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: