Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réunion au sommet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelina



Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : de partout....

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mer 10 Juil - 22:28

Angelina écouta attentivement son frère sans dire aucun mot jusqu’à celui ci lui demanda de prendre soin des petits

Bien mon frère je veillerai sur éléanore et jehan  promis

regarda son frère mettre les dagues sur la table et  oublia tous. La paix et l amour eté important pour elle malgrés certaines personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiana de Aragon
Dame
Dame


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mer 10 Juil - 22:59

Arhiana avait bien écouté son père et tomba d'accord avec lui. Il y en avait marre des jaspinades tout le temps dans cette famille, et elle était décidé pour son père ou pour qu'il reste en vie et n'attente pas à celle-ci, à ne plus jaspiner avec qui que ce soit dans la famille. Elle pensa que si tout le monde en mettait du sien, et bien la famille pourrait redevenir comme avant, Berry ou pas. Finalement, elle avait discuté avec son époux, son père et sa fille un peu et si ils devaient tous rester à Sancerre, elle le ferait pour le bonheur de sa famille, elle était prête à faire des concessions.

Quand je ne serai plus immobilisée papa, c'est à dire dans 16 jours, je me dépêcherais de revenir à Châteauroux dans l'Armée de la Confrérie Seigneuriale de Buzançais pour protéger mes enfants mon petit Prince et ma petite Princesse * leur sourit *, et comme je l'ai promis à papa, je ne ferai plus rien qui puisse embarrasser les familles d'Arundel des Olonnes et de Aragon qui bien sur n'en font qu'une et je suis prête à mourir pour sauver mes enfants et mon époux.

Papa, je te promets solennellement que j'écouterai tes ordres à la lettre, ou les ordres de ma Capitaine Eleanore, ma chérie qui me manque tant et que nous aiderons le Berry le plus que nous le pourrons au péril de nos vies.


Voilà, je laisse la parole si quelqu'un veut la prendre. Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syrius



Messages : 14
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mer 10 Juil - 23:23

Syrius n'avait pas l'habitude de réunion de famille comme cela car avant il avait juste Arhiana comme cousine et c'est tout. Et Bubul, ce brave Baron et gentil homme vraiment avait voulu l'adopter et il s'en était senti honoré par l'honneur qu'il lui faisait de rentrer dans la famille d'Arundel des Olonnes. Il n'avait jamais été aussi content de sa vie et dans sa tête, il avait mis sa vie pour son Père qu'il prôtègerait sous n'importe quel moyen, et même de mourir pour lui si il le fallait. En plus, il avait toujours aimé cet homme bon, gentil, affectueux, surtout envers ses petits enfants, mes nièce et neveu que j'adorais aussi tellement ils étaient mignons et me faisaient rire.

Syrius après avoir fait le tour de tout cela et écouté chaque personne parler se leva pour parler à son tour :

Père, ma soeur, mon frère, ma belle-maman, tante Angie, il faut que nous arrivions à faire la paix, je ne dis pas que vous êtes tous  toujours en guerre, mais il serait dommageable de casser une si belle famille que la nôtre, vraiment. Essayez d'y réfléchir un moment.

Resta un moment sans parler.

Père, je ne te demanderai rien, mais je suis d'accord pour te suivre où il le faudra et je me ferai ton bras armé et avec Mauss, nous serons tes gardes du corps. Je ne vais pas tergiverser car je ne parle pas beaucoup, vous avez dû le voir, notamment en taverne. Je veux que la famille marche et je ferai tout ce qu'on me demandera de faire, sans condition, simplement pour le Berry et la famille.

Il regarda de ses yeux un tour de table et se rassit à sa place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agnesia
Baronne
Baronne


Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2013

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mer 10 Juil - 23:39

Alors que le silence était revenu dans l’espoir de recevoir de la part de son époux un soutien qui n’aurait été que naturel, le contraire se passa clairement dans la pièce. Les mots qui s’en suivirent dans le discourt du baron ne fit que poignarder le cœur de de la barronne qui resta silencieuse dans la pièce. Agnesia ne s’attendait pas à se faire trahir par son époux qui non seulement ne la soutenait pas mais voila qu’il revenait sur ces décisions. Ce changement dévoila qu’elle n’était finalement rien aux yeux de son époux, simplement une femme qu’il avait épouser sans doute et non un sentiment d’amour comme elle croyait. Ainsi donc l’amour qu’elle lui portait, n’était pas aussi réciproque qu’elle le croyait. Ses yeux se mirent à devenir humide et des larmes coulèrent sur ses joues pleinement. Malheureuse, elle était désormais. Il venait de détruire son cœur, une fois de plus aucun soutien..
D’une voix douloureuse et tremblante, elle annonca..


« je pensais que l’amour que vous me portiez..était aussi fort que celui que je vous porte…Vous ne pensez nullement à ce que je ressens…Vous ne me portez nul soutien… Vou…Vous ne tenez point vos paroles…vous disiez le souhait de partir…et…puisque vostre cœur préfère écouter celui d’une personne qui détruit tout sur son passage…faites donc… je…vais rejoindre ma chambre… Ma présence n’a plus lieu à rester dans cette pièce… Vous.. »

La blessure était telle que les mots ne sortaient plus. Son époux venait de la poignarder en plein cœur avec un grand plaisir. Elle quitta la pièce en pleurant pour aller rejoindre ses appartements…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Jeu 11 Juil - 10:55

Jimmy écouta a nouveau les paroles de Bubul..

Il entendit les réponses de chacun… Le départ de Bubul avec Syrius et Mauss… Angelina, Arhiana, les enfants et lui-même resteraient en Berry… L'armée de Buzançais ne serait pas détruite…
Il ne put retenir les larmes et la fuite d'Agnesia , qui n'avait pas été nommée dans le long discours de Bubul. Etait-ce voulu ? bubul désirait-il lui parlé en privé de leur projet commun.
Jimmy ne tenta pas de la retenir, sans doute son père sans chargerait-il… Cela lui causa grande peine, mais il lui fallait à son tour prendre la parole.

— Père, il va sans dire que la vie de mes enfants compte plus que la mienne et que je les défendrai de mon corps… et même s'il avait fallu vous escorter loin et hors du Berry, je serai revenu vers eux, avec votre fille dont le coeur est aussi généreux que le mien envers ses enfants.
J'ai entendu votre désir de garder l'armée de Buzançais, je pense aussi que cela est une bonne chose… Il serait bon que l'un de ceux qui restent dans l'armée, que ce soit Eleanore, moi-même, ou tout autre de notre famille au sein de cette armée, puisse avoir certains accès, notamment ceux de l'ost , afin de communiquer et d'oeuvrer dans le même sens dans perdre de temps. Pouvez-vous en faire la demande ? Les dédommagements seraient aussi une bonne chose, car nos réserves s'épuisent promptement…
Lorsque cela se pourra, ma famille déménagera sans doute pour Sancerre, loin de toute inimitié politique, afin de retrouver calme et sérénité. Voilà mon souhait…


Il sourit à ses enfants et à son épouse, contre laquelle il se serra affectueusement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina



Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : de partout....

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Jeu 11 Juil - 12:55

Angelina écouta l'assemblé parler ainsi qu'Agnésia qui fit tous c est remarques et ces critiques qui continué encore et encore   fallai toujours qu'elle joue sa victime. Celle ci  avait une envie que son frère la vire la renie de la famille. Angelina se dit qu'Agnésia avait perdu sa famille et tous qu elle souhaiter c"était de détruire la notre. écouta le reste. Une dame qui aime son marie le soutien n'importe ou il peut être meme la joute cela montre pas l'amour pour une personne  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Sam 13 Juil - 18:35

Bubul vit son épouse quitter la réunion, ce qui le peina fortement.
Cela voulait bien dire ce que cela signifiait.
Des décisions seraient certainement à prendre dans un court avenir.


Bien, notre famille n'étant point aimer ni apprécier, nous allons continuer tout de même.

Il porta son regard sur ses deux petits-enfants, ses rayons de soleil et de vie.
Puis, il s'adressa à eux.


Et vous les enfants, que souhaitez-vous ?
Nous vous écoutons.
Eléanore ma Princesse, tu veux bien commencer ?


Il lui fit un grand sourire.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Sam 13 Juil - 20:32

Eleanore avait bien écouté  toute sa famille, elle avait hésité à prendre la parole les histoires de grands, elle s’en passait très bien.
Elle acquiesçait quelques fois, et soupirait d’autres fois.
Quand Papybul avait pris la parole, elle avait eu le cœur gros.
Comment une famille pouvait se déchirer à un tel point.
Elle ne souhaitait qu’une chose, que tout s’arrange, que chaque personne décide de faire un effort. . Mais quand elle vit Mamy partir, elle pensa "ce n'est pas gagné"


Eléanore ma Princesse, tu veux bien commencer ?

Quand son Papy s’adressa à elle, elle lui adressa un grand sourire.
Ses yeux pleins de malice,  elle lui fit un clin d’œil


Ze te remercie de me donner la parole mon Papounet.

Elle serra fort la main de son Jehan pour se donner du courage.

Et bein, moi ze veux aider le Berry, donc chauf  contre ordre du Duc, ze garde l’armée.
Avec bien entendu toi et Jimmy pour me guider.
Ze souhaite m’installer à Sancerre, il y a deux villes que z'aime bien dans le Berry, Sancerre et Châteauroux
.

La puce regarde Jehan lui sourit et ajoute.

Pis j’ai deux z'amis à Sancerre, de mon  n'âge.

Elea s’empresse de faire un gros bisou à son frère adoré.

Ze chouhaite aussi de tout mon cœur, que la famille oublie le paché et regarde l’avenir.
Nous devons z'être solidaires entre nous, nous z' aimer  comme une famille, nous conseiller, nous pardonner


Elle regarda sa mère puis sa famille, et lâcha la main de son frère.

Ze vais donc montrer l’exemple, pour que chacun de vous z'ayez envie de m’imiter et d’oublier le paché.

Elle se dirigea vers sa maman, s’arrêta un instant.

Ze te pardonne moman, et ze ne reparlerai pluch de ce qui z’est passé entre nous.

Elle fit une révérence devant elle, puis alla lui faire un gros bisou.

Eleanore retourna près de son frère et regarda son PapyBul


Voilà, ze pense avoir tout dit mon Papy.
Ahhh !! nan ! ze vous aime tous !


Elle fila faire un gros poutoux à son Papy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhiana de Aragon
Dame
Dame


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Lun 15 Juil - 0:45

Arhiana écoutait ce que sa fille disait et n'en revenait pas que pour son âge elle soit si censée que cela, mais c'était très bien et elle adorait ses 2 enfants et serait capable de mourir pour eux ainsi que son époux.

Elle parla de paix dans la famille, et c'est vrai que la vérité sort de la bouche des enfants. A un moment, il se passa une très belle chose venant de sa Princesse adorée.


Citation :
Elle regarda sa mère puis sa famille, et lâcha la main de son frère.

Ze vais donc montrer l’exemple, pour que chacun de vous z'ayez envie de m’imiter et d’oublier le paché.

Elle se dirigea vers sa maman, s’arrêta un instant.

Ze te pardonne moman, et ze ne reparlerai pluch de ce qui z’est passé entre nous.

Elle fit une révérence devant elle, puis alla lui faire un gros bisou.

Arhiana vit sa petite Princesse venir à elle. Elle la regarda et lui fit un grand sourire. Elle écouta ce que sa fille avait à lui dire, elle en avait les larmes aux yeux de bonheur et lui dit :

Oh ma petite Princesse, je te remercie, tu es un amour et je t'aime très fort comme mon petit Prince aussi. Elle sourit à son petit Prince Jehan, et elle prit sa fille dans ses bras et la mit sur ses genoux et lui fit de gros baisers sur le front et sur les joues et de gros câlins aussi et la relâcha pour qu'elle reparte à sa place malheureusement, mais elle était très contente et heureuse que sa fille est fait ce geste d'amour envers elle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Lun 15 Juil - 7:47

Jimmy fut fort ému de la scène… Il espérait que pour Angelina, Mykana et Agnesia, les choses s'arrangeraient aussi rapidement…

— Bien, en ce qui concerne les de Aragon, nous irons nous installer à Sancerre, à la fin de l'été… * regards satisfaits vers les siens * Voilà une bonne attitude que j'apprécie grandement, mes jolies femmes…

Il déposa un baiser sur le front de sa fille et un autre plus hardi si les douces lèvres de sa brunette…


— Nous veillerons à entretenir l'armée pendant ton absence , père… et je garderai mes enfants sous les yeux ! Peut-être faut-il aller chercher Agnesia ?



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan.de.Aragon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Jeu 18 Juil - 18:08

Jehan avait écouté sa soeur.
Il en resta bouche-bée tellement elle parlait bien.
Elle était trop belle sa soeur et il l'aimait plus que tout.

Il regarda son père, l'air sévère et dit


Z'était mon Tour !!
Zalors comme perchonne chintérèche de mon avis, ze le donnerai pô.


Il se tut et câlina fort sa soeur d'amour et la bisouilla.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Jeu 18 Juil - 18:35

Bubul fut surpris en écoutant sa princesse Eléanore.
Elle parlait très bien et ses mots et gestes étaient des plus justes pour une enfant de 4 ans.
Les évènements passés l'avaient fait murir, mais pas trop vite espérait-il.
Il fallait aussi qu'elle puisse profiter de son enfance.


Ensuite, il écouta Arhiana et Jimmy, et ce qu'il entendit le rassura.
Berrichons ils étaient, berrichons ils resteraient en allant s'installer à Sancerre.
Et cela il en était plus que fier.


Mais ce qui l'interpella, ce fut la réaction de Jehan.
Son petit-fils avait bien trop de caractère et, il l'imposait et l'exprimait à la vue de tous.
Certains diront que ce serait une force, mais espérons surtout que cela ne lui porterait pas préjudice dans le futur.





Plus personne ne parlait, alors Bubul prit la parole.


Vu les derniers évènements que nous venons de vivre, je vous informe que je resterai définitivement à Bourges.
Ma décision est arrêtée et irrévocable.

Concernant Agnesia et notre futur, je vais lancer la procédure de dissolution de notre mariage, auprès de notre Sainte-Eglise Aristotélicienne.
Sa jeunesse fut un soucis, car elle ne sut gérer les rapports avec certains d'entre vous, et de nombreux conflits d'intérêts sont apparus.
C'est pour cela que, même si nous étions mariés, le mariage ne fut pas consommé. Je me devais d'attendre et de voir l'évolution des différentes situations.


Petit blanc où Bubul reprit son souffle.

Quelqu'un veut-il rajouter quelques chose ? ... de constructif, de bien entendu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Jeu 18 Juil - 19:29

Jimmy soupira en entendant son fils refaire un caprice… Un autre bain serait sans doute nécessaire bientôt… Puis il entendit Bubul expliquer partie de la réaction d'Agnesia puis demander si quelqu'un désirait parler à nouveau.

— Il me semble, père, que vous n'avez pas parler du devenir des deux armées… Maintenant que tout le monde semble plus ou moins reconcilié, et j'en suis fort heureux, il me semble qu'un nouveau membre est arrivé récemment, il s'agit de Cobolte, un autre fils adoptif dont je n'ai découvert l'existence que depuis peu… Peut-être a-t-il aussi son mot à dire ? Lui avez-vous indiquez l'adresse de la Baronnie ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Jeu 18 Juil - 20:04

Bubul regarda Jimmy, l'écouta attentivement et lui répondit fort honnêtement.

Jimmy, mon fils.

Concernant les armées, nous allons pour le moment les conserver.

Puisque vous partez vivre à Sancerre, je propose qu'Eléanore continue à diriger l'armée de la confrérie, si cela lui sied. Mais je n'impose rien, mais ce serait de bon aloi, met d'avis. Il faudra organiser un planning de garde pour ne pas laisser ma petite princesse seule à l'intérieur, en travaillant en journée et en intégrant le soir.

Pour mon armée, l'expédition est annulée car les angevins ont signé un traité avec les tourangeaux. Par conséquent, l'intervention n'a plus lieu d'être pour le moment. Mais tout peut changer, alors restons sur nos gardes.



petite pause...


Oui tu as raison, un nouveau membre rejoint la famille.
Il se nomme Cobolte et je vais effectivement l'adopter dans les heures qui viennent.
Mais je ne pense pas que sa place soit là pour cette réunion, puisque nous avons tous vider notre sac.


oui ?
non ?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Ven 19 Juil - 11:38

— en ce qui me concerne, tout va bien, père… Je pense qu'il est bon d'avoir remis les choses au clair,et de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, plus saines… Il va donc y avoir une cérémonie pour accueillir Cobolte ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Ven 19 Juil - 11:51

Avant de penser à une cérémonie, le héraut doit recevoir mon parchemin d'adoption.
Mais ça fait deux jours que je cherche la cire pour y appliquer mon sceau.
Ma gouvernante a encore trop bien rangé mon bureau.


soupire

Quoi qu'il en soit, quand le parchemin sera envoyé, je contacterai Choose pour qu'une cérémonie religieuse soit organisée.
Et cette cérémonie le sera pour Cobolte, mais aussi pour Syrius.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Ven 19 Juil - 16:16


Eleanore câlinait son frère qui faisait sa petite mine boudeuse.
Elle lui murmure : Bein, lève ton doigt et tu parles, t’a le droit de dire ze que tu penches.

Elle continuait à écouter sagement
Elle leva le doigt pour reprendre la parole

Z’alors pour l’armée, vi cela ne me dérange po de la garder, et que vous z’ alliez cravaillé en zournée.

Pis, pour Cob, ze ne pense pas qu’il doive venir dans zette réunion, z’est le passé, et nous devons penché à l’avenir
.

La puce déposa un bisou sur la joue de son frère.

Allez z’a toi !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jehan.de.Aragon



Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Dim 21 Juil - 12:00

Jehan serra fort sa soeur dans ses bras et la câlina un long moment.
Il lui fit un large sourire et lui donna un bisou sur la bouche.


Ze t'aime fort ma Nanore, ma Princhesse za moi de mon coeur.

Il écouta ensuite sa soeur dire ce qu'elle pensait et acquiesça du chef à chacun de ses mots.
Lorsque celle-ci eut fini, il se leva d'un bon et prit la parole, sans lever la main.


Zalors moiche za deux soses nà dire.

De zune, Z'ai n'en n'horreur qu'on me prenne ma plache quand ch'est z'à moi de parler.

et de zeux, ze pluchoie tous les mots de Nanore.
Ze va reschter avec elle à la zarmée tous les zours, moi ze veux rien qui lui arrive


Il se rassit et serra fort sa soeur tellement adorée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Lun 22 Juil - 19:41

Bubul voit un pigeon se poser sur le rebord de la fenêtre, la seule de la crypte.
Il se dirige vers le volatile, le prend dans ses bras et retire le parchemin qu'il a à sa patte.
Après l'avoir lu, il regarde la famille est prend la parole.


Une nouvelle importante vient d'arriver.
Le guerre s'approche du Berry.
Des armées royalistes marchent en direction de nos terres, pour en découdre avec nous berrichons.

Par conséquent, je lève en ce jour le ban de mes vassaux et je les appelle à se rendre sur Bourges sous 48 heures.
Arhiana je te sais convalescente, mais ce n'est pas grave tu seras bientôt sur pied.
Avec Jimmy, vous restez sur Bourges pour intégrer mon Armée.

Je demande que les jumeaux Eléanore et Jehan soient envoyé en arrière à Sancerre, un pour les protéger, de deux pour ne pas que l'armée de la confrérie soit détruite.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mar 23 Juil - 1:46

Arhiana avait écouté ses enfants parler, elle était triste, car elle ne les voyait jamais, et en taverne si ils se voyaient, c'était pour les fâcher des bêtises qu'ils avaient fait tous les deux. Mais, je ne comprenais pas que leur père ne leur parle pas de leur attitude à mon égard, car il avait bien remarqué que cela n'allait pas, quand ils apprenaient que leur mère arrivait en taverne, ils s'enfuyaient avant qu'elle n'arrive.

Enfin bref, c'était pas le moment pour penser cela.


Bien papa, il sera fait selon tes ordres. Je dois avoir 3 jours d'immobilité encore avant d'être libre et de pouvoir incorporer ton armée papa. J'apporterai du pain que j'ai dans ma taverne ainsi que dans ma propriété je crois. Tu es en ODM ou tu es repassé en concentration là ?

Tu reviens sur Bourges pour nous prendre dans l'armée, ou c'est nous qui allons à Châteauroux vous rejoindre ?


Elle se tut en attente de la réponse de son père et regarda son époux qui allait surement prendre la parole aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mar 23 Juil - 7:37

Il regarda Arhiana.

Ma fille,
Ne m'as-tu point entendu ? Je vous donne rendez-vous sur Bourges.
Ce n'est point pour vous dire d'aller ailleurs ensuite, sinon je vous aurai directement convoqué dans un autre lieu.
Mon armée prend la route ce soir et sera à Bourges en concentration dès ce mercredi.

Toutefois, l'encombrement de l'armée de la confrérie étant trop en excédent, il est possible que, s'il le veut bien, Jimmy intègre ce soir pour faire un aller-retour.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mar 23 Juil - 8:35

Jimmy serra la main d'Arhiana en entendant la nouvelle…. Les élections avaient eu lieu, un certain Nicolas était roi, ce qui n'augurait rien de bon pour le Berry, preuve en était…

— Père, je pourrais monter une lance, mais le problème est que je partirai en retraite dans une dizaine, donc , je pense que j'intégrerai une de tes lances...…
Cela ne me dérange aucunement de vous rejoindre à Sancerre, je reviendrai demain pour intégrer ton armée… Eleanore, peux-tu me mettre une embauche, s'il te plait ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mar 23 Juil - 14:27

Elle était toujours à côté de son frère adoré, elle fit une moue en attendant parler Papybul
Une guerre ? Cela  semblait grave… très grave même..

Mais la puce ne fit pas plus attention que cela, une priorité était en ce moment s’amuser avec ses amis, barboter dans la fontaine du village le soir avant de rejoindre la maison.
Eleanore  allait devoir aller bisouiller tout le monde ce soir avant de préparer son baluchon et filer sur Sancerre.


Oui, PapyBul, ze  fais mon baluchon, et ze pars dés ce soir avec Zehan et papounet .


Elle lui adressa un beau sourire, innocente de tout ce qui se tramait.

Eleanore, peux-tu me mettre une embauche, s'il te plait ?

Voilà, qui z’ est fait mon papounet  adoré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bubul27
Duc
Duc


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mar 23 Juil - 15:29

Bubul sourit à sa petite-fille.

Je te remercie ma Princesse.
Le Très-Haut puisse-t-il veiller sur toi et ton frère.


Il les embrassa tous les deux tendrement.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina



Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 35
Localisation : de partout....

MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Mar 23 Juil - 19:52

Angelina avait bien écouter son frère et attendit son tour pour y répondre.Angelina aller pas très bien en ce moment le moral était complètement a 0 cyrielle lui manquer jet le coup qu elle avait reçu ne l'aida pas. et regarda son frère

Bien je serai la sans souci

Angelina se mit a penser et à ce demander si l autre groupe sera présent car elle ne voulais plus tellement les revoirs et attendit la suite cachant toujours sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion au sommet    Aujourd'hui à 8:56

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au sommet {Pv: Xander}
» Réunion au sommet pour la RR (Réédition Rapide !)
» [Event]Réunion au sommet
» [LCDJ] L'Union fait la Force V, 24-25 avril, Ormes (45)
» championnat de la Réunion 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: La Crypte Arundel-
Sauter vers: