Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan

Aller en bas 
+4
Jimmy_de_Aragon
Eleanore_de_aragon
Jehan.de.Aragon
Choose1
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 16:31

Citation :
Ze crois que Tata Choose elle ch'est endormie.
Ze comprends mieux mannenant le lit dans la pièche d'à côté.
Ch'est pour ch'est longues chiestes.
Complice avec son frère elle se mit  à rire de bon cœur, mais reprit  vite son sérieux, quand tata Choose parla de tirer les oreilles.
elle adressa tout de même un clin d’œil à son frère.

Eleanore hocha la tête quand  Tata Choose lui expliqua la séparation des régions

Mici , z’ai bien compris


bien et maintenant  nous allons  préparez vos poneys  car nous allons prendre le goûter  dans les bois et  faire un peu de sciences naturelles


Rhoo, cro bien, en vl’a une cro bonne idée, ze vais z’adorer .

Vite Zehan z’en route pour de nouvelles z’ aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:18

choose emmena les enfants dans un petit prés derrière le prieuré

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 6817364579139deuxponeysshetlanddansunbeauvertenfrance


voila vos montures mes enfants

que doit-on faire avant de monter sur vos poneys ???


elle vit germain apporter le nécessaires de nettoyage elle luis sourit en attendant la reponse de jehan et Eléanore
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:10

Eleanore sautillait dans le pré. Cela faisait du bien de se dégourdir les jambes


voila vos montures mes enfants

que doit-on faire avant de monter sur vos poneys ???

.

C’est cro bien Tata Choose

Z’alors avant de monter faut les chouchouter euhh, nan pas ça.. faut les bichonner.
Non pas encore ça, zut n' alors,  Guillaumin il me l’a  z'apprit.  ahh oui !
Bouchonner, faut frotter le poney avec z'un bouchon de paille, d'herbe ou de foin.
Pour lui faire le poil tout beau
Pis, regarder ces sabots aussi, faut pas qu’il y est beaucoup de terre. et z'ensuite  on peigne les cheveux
.


Elle ne savait pas si elle avait oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:56

Jimmy, après son retour de Noirlac, décida d'aller s'enquérir de l'enseignement prodigué par Choose… Il les chercha dans la chapelle, dans la salle des leçons et , ne les trouvant pas, demanda à Enguerrand qui filait au marché s'il savait où ils se trouvaient…

Bien renseigné, il se dirigea vers le pré à l'arrière du prieuré et sourit en apercevant ses enfants et Choose au milieu des poneys…


— Hey ! Bonjour !!!! Alors, ainsi donc, c'est leçon de vie aujourd'hui ? Bonjour , Choose, je venais voir si mes enfants apprenaient bien et écoutaient comme il se doit ? Bonjour, les enfants !!!!

Il surprit les regards émerveillés de ses enfants et se dit que Choose était vraiment une bonne pédagogue...
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:37

bonjour mon cher Jimmy

vous nous surprenez à nous préparer pour la leçon de chose

pour cela nous allons, allez goûter dans les bois et ainsi

les enfants vont pouvoir s'instruire sur la faune et la flore

Mais si voulez vous nous accompagner nous allons

vous quérir une monture

les enfants sont de merveilleux élèves

très éveillés et consciencieux
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:42

— Je suis fort aise d'entendre pareille chose… Bravo les enfants ! Et bravo à vous de savoir les intéresser … c'est vrai qu'ils sont très curieux de nature…
Une monture ? Est-ce vraiment nécessaire ? En tout cas, la foi, oui, je vous accompagne… Enfin, si'ls sont d'accord ! je ne voudrais molester une telle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 16:41


Eleanore avait été bisouillé  fort son papounet adoré.

Elle était fière des propos de  tata Choose sur ces petits élèves.
Elle fit un clin d’œil à Zehan.

Tata Choose z’est la meilleure, z’adore apprendre avec elle
, murmura- t-elle à son papounet.


Oh, mais oui, vient donc avec nous faire z’un tour !
Nous z’allons dans les bois, cela va être cro bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 19:23

Jimmy rit et aida Eleanore à monter sur son poney…

— Fort bien, je vous accompagne… si notre chère Choose le veut bien ! et Jehan aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 21:43

mon cher Jimmy  c'est toujours un plaisir de vous avoir avec nous bien sûr

et je m'en voudrais  de retirer un plaisir  à mes chers petits

allons grimpe vite Jéhan et allons y

nous serons accompagné d'un garde qui assurera notre sécurité

et qui portera le goûter

et il n'est pas interdit mes petits de chanter

allons vers la mare qu'il y a dans la forêt

nous verrons des tas de choses curieuses
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 22:26

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 629788IMG6468

nous voici arrivés

posons le goûter


L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 939586piquenique600C

savez vous mon cher Jimmy que votre fils préfère le champagne

au bon lait des vaches de son grand-père


Choose sourit en repensant au premier repas de son cher bougon

mais notre gouvernante ne l'entend pas de cette oreille et elle veille tout

particulièrement sur les repas des petits

et je suis sûr que là encore elle a du en faire dix fois trop

tient regarde Eléanore connais tu le nom de ce joli insecte volant


L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 343174Coenagrionpuella

Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 12:06

Jehan se faisait des plus calmes cet après midi là.
La digestion devait en être la cause, à moins qu’il ne se préparait à agir en bêtises prestement.

Il écoutait, obéissait, à croire qu’il se doutait de quelque chose ou que le Très-Haut guidait ses faits et gestes. En réalité, il n’avait pas encore trouvé quelle ânerie faire …

Choose se décida à les mener faire une ballade en poney. Il brossa aussi bien qu’il put, pour qu’il soit propre et brillant. Bah nan y va pas chalir mon nouveau mantel … pensa-t-il

C’est alors qu’une voix se fit entendre derrière lui.
Se retournant, il fit son père. Courant dans ses bras, il l’embrassa fort.


Ca fait plaisir de vous voir papa, n’ayant plus de nouvelles de vous et de mère, je me demandais si nous étions orphelin Nanore et moi.
Et mère a-t-elle mis bas ?


Il alla prendre sa sœur dans ses bras, et l’embrassa fort fort fort, puis s’en retourna frotter son équidé.


C’est alors que son père se proposa de les accompagner.


En voilà une bonne idée !!!!
Bien sûr que Père nous accompagne.



Arrivé dans la clairière, Jehan sauta de son poney et alla voir son père, cravache en main.

Père, Nous feriez vous le plaisir à Nanore et moi-même d’estre notre cheval de ballade ?
Mais ne perdons point de temps Père, les estudes cela n’attend pas.
Mettez vous à quatre pattes je vous prie, que tata Choose puisse reprendre notre apprentissage de la faune et de la flore ensuite.


Il regarda en direction de sa sœur et lui fit un clin d’œil accompagné d’un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:10

Son frère adoré se manifesta enfin, il était bien silencieux, mais quand il  prend  la parole,  ce n’était jamais pour rien.
Elle l’écouta sur le sujet des orphelins, là malheureusement elle ne pouvait être que d’accord avec lui. Surtout par rapport à leur mère.
Mais quand il continua, elle se retient de rire
il la câlina, elle le câlina  à son tour et lui déposa un gros bisou

Ils venaient d’arriver dans un coin magnifique.

Tout avait été prévu, pour un magnifique gouté

tient regarde Eléanore connais tu le nom de ce joli insecte volant

Oh, oui, je me souviens, j’en ai vu sur un livre, c’est une libellule bleue, je crois qu’elle aime l’eau.


Père, Nous feriez vous le plaisir à Nanore et moi-même d’estre notre cheval de ballade ?
Mais ne perdons point de temps Père, les estudes cela n’attend pas.
Mettez vous à quatre pattes je vous prie, que tata Choose puisse reprendre notre apprentissage de la faune et de la flore ensuite.


Elle était pliée de rire, tournant la tête pour ne pas le montrer, elle faisait celle très occupée à regarder une fourmi.

Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 21:10

choose après avoir rire de bon cœur

et intervint vite

auprès  de ses chers élèves et surtout de Jéhan  

qui lui semblait bien familier il avait encore bien à apprendre avant d'être une noble parfait


jéhan bien que ton jeune âge  explique une  certaine ignorance sur

les choses de la vie.

je vous trouve très inconvenant  lorsque que vous parlez de votre maman

une dame ne met pas bas,  mais elle donne naissance à un enfant

votre mère jeune homme est une femme et une dame de surcroit

pas une jument

me comprenez vous  mon enfant????

de plus il me semble que je vous ai fourni des poneys pour vous détendre et vous amusez

il n'est pas correct pour un seigneur comme votre père de se mettre à quatre pattes  dans

l'herbe en public

il peux jouer avec vous et votre sœur de la sorte  dans votre chambre

et je suis sûre qu'il trouve cela très amusant.

très bien Éléanore pour la libellule

maintenant  goûtons  

avez vous faim les enfants ???

servez vite  votre père  

ensuite nous regarderons  et cueillerons des feuilles pour les faire sécher

pour la suite  de notre étude et ainsi confectionner un herbier  
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:24

Angelina avait parler avec Cyrielle âgée de 3ans mais intelligente elle comprenez vite et se dit qu'elle aller amener sa princesse avec Jehan et Eléanore en direction de le forêts pour son instruction. Angelina prit la main de sa princesse et se mit a les rejoindre

Tu viens ma belle nous allons aller voir Jehan et Eléanore au poney avec tata choose


Angelina se mit en route pour allez les rejoindre, elle pris sa petite main et arriva

Coucou tous le monde je vous amène ma princesse Cyrielle, Bonjour Choose je savais que je te trouverais ici, je suis venus voir si ça serait possible que cyrielle soit avec Jehan et Eléanore pour la journée afin qu'elle s'ennuie moins, elle super timide

Angelina regarda sa princesse et lui sourit et attendit qu'elle prenne la parole

Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:36

mais bien sur Angelina il n'y a pas de problème

je fais la classe mais je leur donne des travaux séparés suivante leur age


bonjour cyrielle

tu veux venir t'asseoir là avec ta maman avec Jehan et éléanore

pour prendre ton goûter

regarde Jimmy comme il mange de bon cœur

Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:52

Angelina écouta tranquillement choose et regarda Cyrielle qui ne dit pas mot elle était fatigué, Cyrielle était habitué a faire sa petite sieste l'aprés midi et lui sourit et se mit accroupi

Bah alors ma belle tu es perdu ta langue regarde Eléanore Jehan sont avec toi puis tu connais tata choose la maman de Franck aller installe toi ma belle je reste près de toi goûte un peu

Angelina sourit et resta près d elle et dit a choose

Juste une habitude de faire la sieste elle ne la pas fait cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:09

Sa maman avait parler a Cyrielle d une petite balade afin  de rencontré Eléanore, Jehan et tata Choose. Cyrielle était fatigué elle avait l'habitude de faire la sieste mais cet aprés midi c'était exceptionnel et écouta sa maman parler et resta prêt de sa maman et lui donna la main et écouta tata choose parler



bonjour cyrielle

tu veux venir t'asseoir là avec ta maman avec Jehan et éléanore

pour prendre ton goûter

regarde Jimmy comme il mange de bon cœur  

 




Cyrielle regarder Eléanore et Jehan gouter et s'amuser et sourit et regarda tata choose


Bozour tata ze va bien... mici, oui ze veut bien gouter



Cyrielle alla s'installer avec Eléanore et Jehan tout en gardant la main de sa main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:02

Une fois de plus, Jehan et ses extravagances !!! Mais cette fois-ci, au milieu du domaine et dites avec une telle espièglerie, Jimmy ne s’en offusqua point…
Il le serra fort contre lui et l’embrassa affectueusement… C’est que le petit diable savait s’y prendre !
Alors qu’il allait répondre à Jehan, Choose intervint avec le tact qui lui était propre et le goûter fut ainsi joyeusement entamé… et gracieusement interrompu par l’arrivée d’Angelina et de Cyrielle…

Jimmy se leva pour les accueillir… IL était allé chercher la petite à Sancerre, après que celle-ci eut été malmenée par des brigands… Que le Très Haut leur pardonne, car le seigneur de Signy ne l’oublierait pas, et il s’était promis de tirer une description détaillée des lèvres de la jeune cousine.


— Soyez les bienvenues ! tenez, installez-vous et régalez-vous ! Jehan, pouvez-vous leur donner de quoi se sustenter ?

Il repensa à la libellule bleue et prit un long brin d’herbe et , discrètement, sourit en pensant à la petite farce qu’il venait d’imaginer pour Jehan, et gratouilla par derrière l’oreille de son fils, occupé à farfouiller dans le panier du goûter…

— Attention, Jehan !!! La libellule tourne autour de toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:30

Choose sourit à l'arrivée de la petite cyrielle  elle avait l'air bien mignonne et polie

et elle pensa que ce trio  d'enfants va vite donner de la vie dans sa petite école

et en voyant Jimmy  taquinait son cher jehan  elle ne pu que pouffer de rire


Nous étions venu pour étudier mais je pense que les enfants comme nous même

avons besoin d'une bonne après midi de détente  

si nous jouions un peu  quand pensez vous seigneur Jimmy???

Angelina  si tu veux  que ta petite cyrielle se repose un peu  nous avons des

couvertures  et ainsi elle pourra faire une  sieste elle est encore bien petite

pour  tel voyage. mais ici nous choyons les enfants  elle seras vite remise  en

forme et jéhan et éléanore  seront de parfait  guides pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:40

Angelina sourit a son parrain ainsi qu'a choose et aux enfants et regarda cyrielle aller s'installer et sourit et regarda Choose


Roo ne t 'en fait pas je pense qu'elle va oublier la sieste avec Eléanore et Jehan elle dormira mieux ce soir


Angelina sourit et s'installa avec sa princesse qui ne lui lâcher plus la main de sa maman et resta prés d 'elle et sourit a son parrain qui fit marcher Jehan
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:54

Cyrielle écouta sa maman ainsi que les membres de sa famille et vis jehan faire les clown et sourit. Cyrielle garda toujours la main de sa maman dans la sienne elle ne voulais plus la laisser et les regarda tour à tours
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:59

Eleanore  était en train de s’installer pour le gouter, quand elle vit sa marraine et la puce Cyrielle.
Elle écouta sagement les grands en faisant un clin d’œil à Cyrielle.

Une fois qu’ils avaient terminé la conversation.

Ohhh, Cyrielle, que je suis contente de te revoir,

Vient donc gouter avec nous ! Tu vas voir que de choses délicieuses, et puis ici on apprend en s’amusant, tu vas adorer cette école.


La fillette lui sourit , attendant qu’elle vienne pour la câliner
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:12

Cyrielle regarda Eléanore lui faire des clins d’œil et lui sourit et regarda les autres et ce précipita dans les bras de nanore et s'installa prés de nanore pour gouter

Nanore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Sep - 13:15

Eleanore l’attrapa au vol, et la bisouilla fort.

Voilà, tu es bien à coté de moi, nous allons gouter.
Tu vas voir, on s'amuse bien ici, et on apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:57

Choose sourit aux fillettes

car sans le savoir elles venaient de dire

qu'elle avait réussi son pari

les faire apprendre en s'amusant

contente elle se promis qu'en rentrant

elle irait  en chapelle remercier le très haut

elle goûta alors de bon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan   L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole religieuse d'Eléanore et Jehan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Certificat de Baptême de Jehan de Aragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: Ecole religieuse de la Chapelle Saint-Georges-
Sauter vers: