Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Baptême de LAURIANE

Aller en bas 
+10
franckus
Arhiana de Aragon
Cyrielle_
Angelina
Jehan.de.Aragon
Jimmy_de_Aragon
Eleanore_de_aragon
Lauriane
Bubul27
Choose1
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeLun 9 Déc - 20:27

Baptême de LAURIANE  833803imagesCAI6F36M

le portail était fleuri

Baptême de LAURIANE  5980164192825bcbzm1

le cœur de la chapelle aussi ainsi que l'allée
choose alla  se préparer pour accueillir sa future filleule


Dernière édition par Choose1 le Dim 10 Déc - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:31

[Dans leurs appartements privés de Buzançais]

Bubul finissait de s'affairer pour ne point être en retard.
Voyant Lauriane passer près de lui, il lui vola un doux baiser. Un fier sourire illumina son visage.
Il était fin prêt pour assister au baptême de son Ange, qui leurs permettraient ensuite de se marier.

Déplaçant sa main sur la droite pour récupérer sa couronne, il ne la toucha point.
Détournant alors la tête, celle-ci ne se trouvait plus sur le meuble.
Il se décida à interpeller son Coeur d'Ange, laquelle finissait de se battre avec sa coiffe.


Mon Ange, n'auriez-vous pas vu ma couronne ?
Je n'arrive pas à mettre la main dessus...


Dernière édition par Bubul27 le Mar 10 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:55

[Dans leurs appartements privés]

Elle se brossait  ses longs cheveux couleur des blés .... Chevelure relevée ... chignon parfait ou chignon lâché.... Soupirs, hésitations .... La chevelure finalement  sera un chignon avec quelques mèches qui  encadrèrent son ovale quelque peu rosi par son inquiétude.
Elle se regardait devant le miroir en faisant virevolter  sa robe, elle voulait être parfaite pour lui, pour ses amis, pour sa famille.
Son tendre ami, lui avait volé un doux baiser.
Lauriane  lui avait murmuré : voleur de mon cœur et afficha un sourire amoureux

Elle s’avérait remettant correctement  un pli de sa robe.

Mon Ange, n'auriez-vous pas vu ma couronne ?
Je n'arrive pas à mettre la main dessus.


Pardon.. Vous dites ? Mais voyons trésor, elle se trouve sur  le fauteuil, juste sous votre mantel.
Seriez-vous un peu stressé ? Moi oui, je dois vous l’avouer un peu


Lauriane lui sourit tendrement.

Si vous êtes prêt, je le suis…
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 14:17

[Au domaine ]

Eleanore  souriait tout en fouillant dans son armoire... une tenue adéquate... ah voilà... une belle robe  d'un fin mauve  brodée venait de lui sauter aux yeux. Il faut dire que la petite princesse adorait les belles robes.
Revenant de faire sa toilette...  elle avait laissé sa longue chevelure cascadé sur ses épaules... elle se prépara et demanda à Rose si elle avait bien apporté la tenue à Jehan.
Son adorable frère étant encore fortement blessé, elle ne savait pas s’il allait pouvoir se rendre à la chapelle.

Mais il est des occasions qui ne se ratent pas, des évènements qu'on ne manque pas, et celui là en était un… Le baptême de la belle Lauriane.

Eleanore l’aimait beaucoup, elle avait toujours été là pour elle.
Et elle l’adorait encore plus, quand elle voyait les yeux de son Papybul pétillés à ses côtés.

Fin prête, elle était impatiente de prendre le chemin de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:43

Bourges… future ex maison...


Le jour tant attendu était arrivé…

Jimmy de Aragon avait réveillé la maisonnée tôt afin que chacun soit prêt à l'heure du départ, afin de prendre au plus vite le carosse à destination du domaine familiale…

Tout son petit monde était encore bien fragile et les cicatrices les plus profondes encore en cours de guérison, mais pour rien au monde ils n'auraient manqué cela.. D'autant plus que Lauriane lui avait fait la demande d'être son parrain, et c'est avec joie qu'il avait accepté…
Il siffla d'admiration en voyant Eleanore dans sa belle robe violette et s'enquit de la santé de Jehan.. Rose lui affirma qu'il pourrait faire le voyage mais en mettant sous lui moult coussins… Il alla donc avec ses béquilles retrouver Ysabel et sa belle épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:32

[A Buzançais, dans leur chambre]

La lovant dans ses bras lorsqu'elle passa près de lui, Bubul l'embrassa tendrement et sensuellement.
Il lui sourit amoureusement et lui caressa son doux et merveilleux visage.


Je vous aime mon Ange, tellement fort, tellement plus chaque jour.
Je suis si fier d'être auprès de vous.
Je souhaite que ce jour reste à jamais dans votre coeur.

Merci pour ma couronne, vous me troublez j'en perds la mémoire.
La vieillerie avant l'heure certainement.


Petite sourire taquin
Récupérant sa couronne, il ne l'a mis point sur sa tête, mais sur celle de Lauriane.


Cela vous va très bien mon Amour,
Baronne est faite pour vous.


Il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 21:56

[A Bourges, chez les De Aragon]

Jehan, devant le grand miroir de sa chambre, contemplait ses nombreuses blessures.
Certaines avaient bien cicatrisées, d'autres l'étaient presque, mais une semblait ne pas vouloir guérir et elle saignait souvent.

Mais la plus grave de ses blessures étaient psychologiques.
Toutes les nuits, il cauchemardait de sa dernière nuit de combat où les soldats de la Memento Mori s'acharnèrent sur lui à 14 contre 1.
Il faudra du temps avant que cela ne se referme ...

Se levant, il se prépara et mit son costume couleur rouge sang, qui cacherait cette vilaine blessure qui ne cessait de saigner et de traverser ses habits.
Jehan voyait rouge, il rêvait rouge, il vivait rouge...
Devant les siens, il ne montrait rien, ne disait mots de ce qu'il avait subi cette nuit là.

Finalement, il fut prêt rapidement et alla taper à la porte de sa princesse.


Nanore, c'est moi Jehan.
Es-tu prête à descendre dans le hall d'accueil ?


Il s'adossa contre le mur afin de se soutenir pour ne point s'affaiblir de trop.


Dernière édition par Jehan.de.Aragon le Mer 11 Déc - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 22:08

[A Buzançais, dans leur chambre]



Lauriane se blottit dans ses bras  et prolongea le baiser avec tendresse et amour.

Elle l’écouta avec amour, touchée par ses propos

Je vous aime mon amour plus que tout.
Je suis si honorée d’être à vos côtés
Chaque jour, vous me comblez un peu plus.
Cette journée est déjà gravée par votre présence.


Merci pour ma couronne, vous me troublez j'en perds la mémoire.
La vieillerie avant l'heure certainement.


Tss.. trésor ..  Lauriane lui pose un doigt sur ses lèvres
Point de bêtise. Nous en avons déjà parlé

Lauriane lui déposa un doux baiser sur la joue


Cela vous va très bien mon Amour,
Baronne est faite pour vous.


Mais, ohh, je ne peux accepter mon cœur. Cela me touche vraiment, mais cette couronne est vostre, et elle vous va si bien.
Mais je vais la porter le temps de me rendre à la Chapelle,  pour vous faire plaisir  et je vous la redonne en arrivant.



Elle lui sourit amoureusement, son cœur battant la chamade.

Allons, mettons-nous en route, je ne voudrais point faire attendre Choose et les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:30

[A Bourges, chez les De Aragon]

Nanore, c'est moi Jehan.
Es-tu prête à descendre dans le hall d'accueil ?


Je  suis prête mon chevalier, j’arrive de suite.


Toute enjouée Eleanore descendit  l’escalier et s’arrêta net voyant son frère adossé contre le mur.
Elle le dévisagea, le regarda droit dans les yeux.

Que t’arrive-t’il ?, tu ne devrais pas être debout déjà, vient donc t’asseoir mon chevalier.


Eleanore alla chercher une chaise et l’aida en le soutenant

Tu n’es pas sérieux du tout, du tout. Elle lui dépose un gros bisou sur la joue

Mais, tu saignes ? Elle regarda sa propre main tachée de sang.
J’ai du sang ! Surement quand je t’ai aidé
Jehan montre- moi, allez et dépêche-toi, je ne rigole plus


Elle lui souleva sa chemise et changea de tête immédiatement
Sa blessure sur son torse près du cœur avait du s’ouvrir à nouveau, et la plaie saignait.

Pourquoi ne m’avoir rien dit mon Jehan adoré.

Eleanore le câlina et lui murmura des mots doux pour le réconforter

Puis elle se mit à hurler

Roseeee , Papounet , il faut  faire venir le médicastre de suite pour Jehan
C’est urgent, vite vite ..


Elle prit son frère dans ses bras, et le serra.. pas trop fort pour ne pas aggraver, mais assez pour qu’il ressente l’amour qu’elle avait pour lui et le bisouilla.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:46

[ Sur les routes du retour en berry  pour le baptême de Lauriane]

Angelina avait reçu une invitation pour le baptême de Lauriane elle était ravi et se précipita a tous préparer pour rien oublier elle prépara les affaires de sa princesse  

Cyrielle ma puce prépare toi on va prendre la route pour le berry voir ta marraine, nanore, tonton , plein de personnes de la famille ma puce  fait toi belle d accord  

souris a sa princesse et regarda son tendre amour franckus se préparer
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMar 10 Déc - 23:55

[ sur les route du retour pour le baptême de marraine]


Cyrielle avait appris par sa maman et reçu courrier de sa marraine pour son baptême, elle en était heureuse elle savait qu'elle verra sa famille et nanore , Jehan et plein d autre personne qu' elle aime. Cyrielle entendis sa maman l’appeler et se précipita la voir


Oui maman?

Cyrielle ma puce prépare toi on va prendre la route pour le berry voir ta marraine, nanore, tonton , plein de personnes de la famille ma puce fait toi belle d accord.

oui maman je vais préparer me faire tout belle. chouette je vais voir nanaore et Jehan on va faire la fête youhou

Cyrielle se mit a sauté partout dans la pièce et se prépara au plus rapidement possible et suivit sa maman pour se mettre en route
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:01

Angelina regarda sa fille faire la folle et se mis a rire, elle l' aida a ce préparer, le fesa toute belle pour la famille

Oui ma puce tu va voir nanore et Jehan mais pas de bêtises. Allez zou en route pour la fête de marraine ma princesse


Angelina embrassa son tendre et monta Cyrielle sur le cheval et pris la route tout en suivant son tendre amour
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:21

Bubul lui souriait constamment.
Elle était son soleil de ses jours, son étoile de ses nuits, son coeur, son oxygène, sa vie...
Lorsqu'elle déposa son doigt sur sa bouche, il ne put s'abstenir de l'embrasser.

Puis, il lui prit la main et la tira à lui.
Tout en lui déposant une douce bise sur la joue, il déposa sa main sur son ventre et lui murmura
"que nos futurs ptits coeurs à venir soient aussi merveilleux et tout aussi exceptionnels que leur maman".

Bubul ne la lâcha pas du regard, et lui sourit tendrement et amoureusement.

Je suis prêt à vous suivre partout, à votre gré.

Il la laissa le guider heureux et comblé.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:46

[Maison des de Aragon de Bourges]

Elle était en train de se préparer et de demander à son époux quel costume il allait prendre pour ne pas dépareiller et faire aller leurs couleurs ensemble, quand elle entendit Eleanore qui criait pour Jehan. Vu qu'il avait bien été blessé par une armée entière contre lui seul le pauvre, il avait du mal à cicatriser. Je descendis les escaliers à toute vitesse et vit ce que je redoutais le plus, il avait une grande balafre sous le coeur qui s'était bien rouverte. Elle prit son matériel médical, étant presque Médecin elle-même, elle en avait déjà soigné des gens, alors son fils, c'était sacré.

Oh mon Jehan. Je vais te nettoyer la plaie. Tu me laisses faire s'il te plait. Tu as quand même confiance en moi ? dis moi. Je vais être obligé de te recoudre ta plaie après, mais je te donnerai quelque chose pour t'endormir, juste le temps que je te recouse d'accord mon fils chéri ?

Elle attendit qu'il lui réponde, mais il fallait faire vite, car sinon il se viderait de son sang.


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Mer 11 Déc - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:20

[A Bourges, chez les De Aragon]

Norf de norf de norf de norf.
Jehan avait senti du liquide couler sur sa peau. Et ce qu'il craignait arriva, sa plaie venait de se rouvrir.
Mais quand il entendit la réaction de sa Princesse, il se trouva confus, gêné.

Reprenant sur lui, il essaya de la calmer, de la rassurer.


Ne t'inquiète pas Nanore, ça va, ce n'est rien.
C'est juste une petite égratignure qui va cesser de couler.


Il lui sourit gentiment quand leur mère arriva en courant, certainement attirée par les cris de sa soeur.
Il écouta sa mère puis lui répondit


Un bandage serré suffira mère, nous ne pouvons être en retard pour dame Lauriane et Papybul.
Et si vous me faites boire une décoction qui risque de m'endormir, je ne pourrai assister au baptême ... et de cela je le refuse.
Faites moi je vous prie un bandage bien serré et après la cérémonie pour pourrez me soigner et me recoudre.


Il embrassa sa mère, puis pris Nanore dans ses bras pour la rassurer.
Il lui fit un très gros bisou doux qui claque.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:30

Il savait ce qu'il voulait ce petit. Mais l'offre qu'il lui fit, lui parut honnête et donc elle lui répondit.

D'accord mon Jehan. Je vais te mettre un cataplasme sur ta plaie pour que le sang arrête de saigner, et promis après le baptême, je t'endormirai juste le temps de te recoudre ta plaie.

Elle lui mit le cataplasme et lui mit un bandage pour bien tenir le cataplasme pour la journée.

Voilà mon fils chéri qui est fait.
 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:32

[sur la route deu Buzançais]

Ainsi, toute la famille était réunie dans le carosse... Arhiana avec Ysabel dans ses bras, Elenaore entre Rose et sa mère, Jehan tout contre son père qui le maintenait contre lui tentant d'amoindrir l'effet des secousses du trajet sur sa blessure fraîchement pansée.

Il parlait de tout et de rien, tentant de distraire le jeune garçon de sa douleur sans toutefois tenter de  le faire rire ou s'exclamer, toujours de peur que la plaie ne s'ouvre plus encore. Etait-ce bien raisonnable de l'avoir emmené ? il est sûr que pour rien au monde il n'aurait voulu décevoir son grand-père...


- Bien, cela fait bien plaisir de nous voir ainsi réunis... j'ai su qu'Angelina et votre cousine Cyrielle venaient aussi, avec Franckus...Je me demande qui d'autre a été invité ? Dame Lauriane a dû elle aussi inviter des membres de sa famille... Les connaissez-vous, ma chère épouse ?

Enguerrand hurla de sa banquette...


- Nous arrivons, je vois le portail du domaine des d'Arundel, mon seigneur  !
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:25

Baptême de LAURIANE  291083imagesCAIUMQWS

en attendant  les invités  choose alluma les cierges  afin de donner plus de vie et le lumière dans la chapelle


Dernière édition par Choose1 le Dim 10 Déc - 9:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:27

[sur les routes]

franckus c'était préparé pour partir en berry.
il attendait plus que sa fille et sa futur pour partir.

amour????? cyriellle?????? vous êtes prêtes mes chéries?????
on va plus tarder on va être en retard pour le baptême sinon!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:28

Norm s'installa au fond de la chapelle, et attendit tranquillement que tous les invités arrivent ainsi que la future baptisée.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:22

Angelina entendit franck crier et se précipita au plus vite qu'elle le peut

  amour????? cyriellle?????? vous êtes prêtes mes chéries?????
on va plus tarder on va être en retard pour le baptême sinon!!!!!



  Oui Oui coeur j'arrive de suite !! Aller cyrielle ont va etre en retard ma puce


Angelina ce dépêcha et pris cyrielle dans les bras pour aller plus vite.

Voila allez  zou ont fonce, monte sur avec papa on va être en retard


Angelina arriva à la chapelle accompagné de sa puce et son tendre futur époux. Alla bisouiller  Norm et choose et s'installa tranquillement  et regarda sa fille regarder autour d elle et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:42

Cyrielle  se dépécha  et se dit qu'elle avait fait la folle et qu' elle avaits  prendre du retard a ces parent. Elle se laissa porter par sa mère qui la monta sur le cheval avec son père.Une fois arrivé à la chapelle elle regarda autour d 'elle et sourit en se disant que cet endroit était magnifique et se précipita pour aller dire bonjour a sa mamy et papi et les  bisouilla  très fort


Mamy Papy  contente de vous voir c'est cro beau ici !! j 'aime beaucoup  


Cyrielle regarda autour d 'elle émerveiller


Baptême de LAURIANE  493640cycy


Dernière édition par Cyrielledespiagari le Mer 11 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:45

choose pris sa petite fille dans ses bras
et lui fit plein de gros baiser


bonjour mon coeur

comment vas tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:48

cyrielle fit de gros bisous a sa mamy et sourit

Je vais bien merci contente d'être ici ! c'est super beau ici mamy
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitimeMer 11 Déc - 21:51

[Dans le carrosse des De Aragon]

Arhiana était contente de voir sa petite famille enfin réunie. Pour la première fois, ils étaient tous les cinq et elle souriait de bonheur.

Non mon coeur, je ne sais pas si Lauriane a de la famille, mais tu sais, je pense que Lauriane nous considère comme sa famille maintenant, mais il est sur que si elle a de la famille, ce sera génial pour elle mon amour.

Regardant son pauvre petit chou de Jehan.

Ca va mon trésor ? Tu arrives à respirer sans mal quand même ? Je ne t'ai pas trop serré le bandage, mais je voulais que tu n'es pas trop mal aux côtes et que surtout ta plaie ne risque pas de saigner de nouveau. Mais tu m'as promis que quand le baptême sera fini, et que nous serons rentrés, que je pourrai te recoudre, ne t'inquiètes pas mon chéri, tu ne sentiras rien, et demain, tu te sentiras déjà beaucoup mieux, je t'assure.

Elle fit un baiser sur le front de son courageux fils et elle regarda sa Eleanore qui était toute belle et lui fit un bisou sur le front aussi. Quand à Ysabel, même les cris de Enguerrand ne l'avait pas réveillé. Elle fit un petit bisou à son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de LAURIANE  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de LAURIANE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe d'adoption de Lauriane
» Baptême de Zoldares
» Baptême d'Arhiana
» Baptême de Cyrielle
» Baptême d'Arnak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: