Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Baptême de LAURIANE

Aller en bas 
+10
franckus
Arhiana de Aragon
Cyrielle_
Angelina
Jehan.de.Aragon
Jimmy_de_Aragon
Eleanore_de_aragon
Lauriane
Bubul27
Choose1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:26

tout le monde commençait a arrivée dans la chapelle.
franckus salua tout le monde, bubul, arhianna, jimmy et ces enfants, sans oublier la futur enfant d'aristote laurianne.
il les salua d'une poignée de main pour les hommes, et d'un baise main pour les femmes.
fallait tout faire correctement pour ce jour important.
franckus c'était déjà vu reprocher de pas être poli avec les dames parcequ'il ne baiser pas les mains.
il respecta donc la procédure,il prend délicatement la main, s'incline comme pour déposer un baiser sur la main sans que ces lèvres ne touche le dos de la main.

une fois fini il se rassoit a sa place.

c'est un peu plus tard alors que tout monde était arrivée que franckus entend des pas au fond de la chapelle.
il se retourne et....


norf AK mon fillot!!!!!!!!

franckus sourit et lui fait signe pendant que angie le ramène de lui
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:45

Cyrielle avais pas l'habitude de faire des bétises, elle aperçu sa mami arriver et baissa la tête

mais que vois-je jeunes chenapans ?????
quels sont ces manières ??????
je suppose que c'est toi Jehan qui a entrainé ta sœur et ta cousine n'est ce pas !!!!!!


Cyrielle laissa la tête baisser elle savait que ce n'était pas bien

pour votre punition vous allez m'aider
venez ici et prenez ces petits paniers de dragée



cyrielle obéissa a sa mamie et pris un des paniers et attendis Jehan et Nanore

Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:52

choose vit la tête de sa petite fille toute contrite

ce n'est rien cyrielle fait moi un beau sourire
c'est jour de fête aujourd'hui je pardonne tout
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:54

Cyrielle écouta les dires de sa mamie et remonta la tête aussitôt et lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:34

Bonjour Angelina!!
Comment vas tu?


Elle le pressa d'aller rejoindre le groupe…
Il lui esquissa un sourire tout en exécutant.
Choose arriva tres rapidement


Bonjour Dame Choose..
Merci pour … l'accueille


Quand Ak se dirigea vers son potooooo franck il entendit sa mère mettre un brasse au jeune de la famille qui sortir plus ou moins tête baisser.

Bonjour mon bon franck
Comment vas tu?
ça vogue la galère?


Puis lui chuchotant rapidement, habillement et discrètement

C'est long un bapteme?

et dans la foulée il dit bonjour a tous ceux qui était présent…

*Punaise se dit Ak, fait chaud dans la chapelle… j'vais crever avec mon manteau d'fourrure et ma cape de voyage*
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:21

Angelina avait accueilli son ami Arnak et lui sourit


Bonjour Angelina!!
Comment vas tu?


Je vais trés bien contente de te voir

Angelina sourit a arnak et attendis l arrivé de son tendre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:24

cyrielle avait reconnu la voix d'arnak et sourit et mis a courir vite pour lui faire des gros bisous, Cyrielle adorée arnak il lui avait appris beaucoup de choses

Arnak trop contente de voir ici

Cyrielle se précipita dans les bras de son père et sourit de joie de voir arnak

Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:48

Arhiana qui discutait toujours avec son époux ainsi que son frère et la petite Ysabel toujours dans ses bras, mais qui s'était endormie ce coup-ci, vit Arnak arriver. Elle dit à son époux :

Tiens il y a Arnak, si nous allions le saluer chéri de mon coeur ? tu peux venir Syrius, je te le présenterai, pas de soucis. Tu veux que je reprenne Ysabel avec moi frérot ?

Ils s'approchèrent d'Arnak.

Bonjour Arnak !!! Comment vas-tu ? Je suis contente de te revoir.

Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais bienvenu dans la Chapelle St-George.
Elle lui souria.

Je ne vais pas te présenter mon époux, car je pense que tu le connais bien, mais laisses moi te présenter mon frère Syrius, et ma petite dernière Ysabel qui dort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:53

Jehan se retourna brusquement en entendant la lourde porte de la sacristie s’ouvrir en grinçant bruyamment.
Il avait la bouche pleine et s’arrêta de mâcher à la vue de tata Choose, qui les surprenait.

S’avançant, la tête haute et le buste bien droit...


Tout est ma faute Tata Choose, c’est moi qui les ait menées à faire des bêtises.
Ne dit-on pas fautes avouées, fautes à moitié pardonnées.


Il écouta Choose qui avait besoin d’eux pour la cérémonie, en guise de punition.

Mais oui bien sûr qu’on va t’aider.
On en est très honoré tu sais.


Il récupéra son panier et fila rapidement dans la nef de la chapelle, s’engouffrant au passage une des succulentes dragées.
Il attendit que Choose place les chaises pour s'asseoir, après sa soeur et sa cousine.


Gazoute, je vous en prie.
Faites moi l'honneur de vous asseoir autour de moi.


leurs dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabel de Aragon

Ysabel de Aragon


Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2013
Localisation : Sancerre (BERRY)

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 22:59

Ysabel se réveilla à ce moment-là et quand elle vit qu'elle était encore dans les bras de tonton Syrius, elle lui souria.

Elle regarda les gens qui étaient dans la Chapelle, assise dans son panier et elle bailla, c'était long pour elle, pauvre petite, et elle se recoucha et se rendormit avec le petit doigt de Syrius dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:00

Cyrielle avait aperçu Jehan et nanore qui suivi choose pour s installer et les suivit, jehan qui avait la bouche pleine de dragée elle se mit a rire  elle le regarda faire

Gazoute, je vous en prie.
Faites moi l'honneur de vous asseoir autour de moi.  


Cyrielle sourit au dire de son cousin et s'installa à sa demande

avec plaisir mon Jehan


Dernière édition par Cyrielledespiagari le Dim 15 Déc - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:07

Jimmy profita de la présentation de Norm à Lauriane pour lui serrer le bras fraternellement , puis il se retourna en entendant son épouse adorée qui venait tout sourire de lui renouveler son amour..

Je ne vais pas te présenter mon époux, car je pense que tu le connais bien, mais laisses moi te présenter mon frère Syrius, et ma petite dernière Ysabel qui dort dans ses bras.

— En effet, je connais bien notre ami Arnak, et nous nous verrons bientôt bien plus souvent, lorsque nos blessures nous permettrons de rentrer à Sancerre… Content de te voir, Arnak… Tu as été invité toi aussi ? C'est Arhiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:16



Eleanore fit une petite moue dépitée en entendant Choose.

Pardon, Choose mais voir mon Jehan en forme, cela m’a fait chaud au cœur
Elle écouta son frère, et oui ! C’était un grand chevalier, il prenait la bêtise à son compte.

pour votre punition vous allez m'aider
venez ici et prenez ces petits paniers de dragées
que vous distribuerez à la fin de la cérémonies  


Nous serons ravie Choose de t’aider. Eléanore s’empressa de prendre les paniers.
Elle pouffa de rire voyant son frère déguster une dragée en douce.

Gazoute, je vous en prie.
Faites moi l'honneur de vous asseoir autour de moi.


Ohh merci, mon chevalier, je crois apercevoir Arnak.
Elle afficha un sourire et chuchota à son frère : c’est lui qui m’a appris pleins de gros mots... mais chutt . mais tu sais qu’ il m’a demandé en mariage.. il va attendre que je sois plus grande, ensuite il va demander ma main à Papounet , il me l’a écrit.
Eléanore fait sa fière.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:31

Jehan s'assit sur le fauteuil du milieu, tel un trône royal, bien entourée de sa soeur Eléanore et de sa cousine Cyrielle.
C'est alors que sa soeur lui murmura à l'oreille.


c’est lui qui m’a appris pleins de gros mots... mais chutt . mais tu sais qu’ il m’a demandé en mariage.. il va attendre que je sois plus grande, ensuite il va demander ma main à Papounet , il me l’a écrit.

Aux sourires du début du murmure, son sourire se figea, s'effaça et Jehan prit la parole fortement pour que tous l'entendent, se retournent et l'écoutent.

On nous apprend qu'un damoiseau en cette assistance aurait le désir de convoler en justes épousailles avec notre soeur, très chère à notre coeur, la Princesse Eléanore.

Que le bazin Arnak s'avance près de nostre personne royale en s'agenouillant et en reconnaissant ou en réfutant ses dires !


Le roy Jehan commençait à taper du pied d'impatience, en s'enfilant une deuxième dragée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Déc - 23:35

Cyrielle écouta nanore parlé tout bas a son frère et sourit au dire et resta un peu déçu car elle même aimer Arnak et baissa légèrement la tête, et d un coup entendis Jehan prendre la parole a haute voix et écouta et se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:08

Ak fut assaillit de personne… pour la discrétion c'est mort…
… Il se laissa bisouiller par la jeunesse en émettant un petit "mmh" de mi grognement paternelle, mi acquiescement.

L'ambiance familiale s'a le tendait instantanément !!! Trop d'question, trop de justification…

Il esquissa tout de même un sourire a Angelina…

…arriva Arhianna.


Bonjour cela fait longtemps Dame il est vrai!
Je crois avoir rapidement côtoyer Messire Syrius lorsque je suis allé défendre les certains remparts il y a quelques mois.

Bonjour Jimmy!!!
Je suis bien content de te voir aussi. Encore une fois j'en profite pour renouveler mon plus grand respect a votre confrérie d'avoir pas hésiter a s'éclater sur les lignes de ces têtes de noeud d'la mémento!
Non pas d'invit' Mais un baptême!!!
Je dois passer par là pour être le témoin de mariage de Franck.
J'ai pas l'choix … alors j'applique .


Les jeunes s'était réunis sur leur chaise et chuchoter quand l'un deux pris la parole

Jehan a écrit:
On nous apprend qu'un damoiseau en cette assistance aurait le désir de convoler en justes épousailles avec notre soeur, très chère à notre coeur, la Princesse Eléanore.

Que le bazin Arnak s'avance près de nostre personne royale en s'agenouillant et en reconnaissant ou en réfutant ses dires !


Ak approcha du jeune de toutes sa masse. Il le fixa du regard intense de guerrier …
… Silence …
…  même si ces mains pouvait lui écraser sa p'tite tête, il restait la descendance d'une grande famille, Ak lacha donc un profond soupire ...


Jeunesse…
Vois tu je me serais peut être agenouiller devant ta petite personne…
Mais nos pères, nos frères, et de valeureux combattants que tu traite de basins, on tous fait pour qu'on ne le fasse pas devant une personne royale...
Alors tu devras te contenter de lever ton regards vers moi, a défaut que je descende vers le tiens.

Et ne t'en fait pas. Je réfute ces propos.


Ak ne prêta pas plus attention au jeunes et retourna aux discussions grandes personnes
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:22

franckus laisse AK se rapprocher de lui.

oui sa va et toi?

franckus lui chuchotte.

un baptême dure environ une heure. je pensait pas te pas te voir ici si tôt.

franckus se marre
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 19:57

Baptême de LAURIANE  - Page 4 115589405194e87a2f5e

choose revient et frappa dans ses mains pour demander l'attention de l'assemblée  

Mes très chers frères et sœurs

je vous propose  de gagner vos places afin de commencer ce baptême

qui nous tient tous à cœur et je vous souhaite à tous la


Baptême de LAURIANE  - Page 4 214687496585bienvenue

que la jeune future baptisée s'avance devant moi avec son parrain

pendant que ces enfants  qui m'entourent


elle regarda  jehan, éléanore et cyrielle

vont chanter  un des chants appris à l'école pour Lauriane

allons les enfants  chanter avec moi



Baptême de LAURIANE  - Page 4 498136vvvaq1


Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.


Dernière édition par Choose1 le Dim 10 Déc - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:59

Jehan vit le damoiseau Arnak s'avancer vers lui comme il le lui ordonnait.
Mais au lieu de s'agenouiller devant Jehan Ier de Berry, et de faire allégeance, celui-ci lui fit un double affront.


Comment osez vous malandrin d'agir de la sorte envers notre magnanime et divine personne.
Vous devriez être puni sur l'instant bastonné et fouetté du plat de mon épée.


petit silence.

De même, comment osez vous insulter notre soeur très cher à notre coeur, en insinuant que c'est une menteuse.
Cela est de trop, et nous nous devons nous Jehan Ier de Berry abattre notre courroux sur votre gueuserie, vil manant.


C'est à ce moment là que Choose se décida à commencer le baptême.
Jehan fronça les sourcils, grommela et agita ses gants blancs vers Arnak, d'un air de dire de disparaitre de sa vue.
Mais avant que celui-ci eut retrouvé sa chaise...


Ne croyez pas que cette discussion et que cet affront soient oubliés.
Nous ne voulons point attrister dame Lauriane, pour qui ce jour est fête, mais nous viendrons vous trouver à la fin de la cérémonie.





Oubliant derechef le messire Arnak, Jehan du haut de ses 10 ans, détourna les talons et courut vers Tata Choose lorsqu'elle l'appela.

Nous voilà, Tata Choose.

Il lui fit son sourire d'ange, comme il savait si bien le faire.

J'ai été très sage en attendant le début de la cérémonie.

A son invitation, il monta sur la chaise et mis ses mains derrière son dos.
Il s'éclaircit la gorge en la raclant un peu trop fort et bruyamment et se mit à chanter fièrement.


Ô pèreuhhhhhh, je suis ton ENFANTTTTTTTT.
J’ai milleuhhhhhh PREUVEUHHHHH que tu m’aimeuhhhhhhhh.
JE veux te LOUERRRRRRRRRRR par mon chant.
Le chant de joilllllllllllle de mon baptêmeuhhhhh.




Dans l'engouement et l'excitation du moment, il se mit à taper dans ses mains pour reprendre une deuxième fois le petit chant.

Allez maintenant vous reprenez tous avec nous !

Il disait chaque phrase  et laissait un blanc conséquent pour permettre à tous de reprendre derrière lui.


Ô pèreuhhhhhh, je suis ton ENFANTTTTTTTT.

...................

J’ai milleuhhhhhh PREUVEUHHHHH que tu m’aimeuhhhhhhhh.

...................

JE veux te LOUERRRRRRRRRRR par mon chant.

...................

Le chant de joilllllllllllle de mon baptêmeuhhhhh.


...................

Il continua à frapper dans ses mains pour motiver et donner de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:06

Cryielle vit choose qui aller commencer le baptême et sourit

allons les enfants chanter avec moi

Cyrielle prenna respiration pour commencer et regarda jehan commencer elle pouvez pas ce retenir de rire et commença a chanter en riant de joie

Ô pèreuhhhhhh, je suis ton ENFANTTTTTTTT.
J’ai milleuhhhhhh PREUVEUHHHHH que tu m’aimeuhhhhhhhh.
JE veux te LOUERRRRRRRRRRR par mon chant.
Le chant de joilllllllllllle de mon baptêmeuhhhhh.



Cyrielle s'amuser et fit comme son cousin jehan et se mit à frapper dans ces mains et suivit derrière jehan

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:18

Les événements s'enchaînèrent alors à grande vitesse…

Arnak qui avouait être icelieu pour être témoin du mariage… d'Angelina et Franckus !!!! Et dire qu'il n'avait pas encore reçu d'invitation !!!!
Puis son cher petit chérubin qui se permettait d'interpeler de manière bien irrespectueuse en scandant il ne savait quelles inepties ! Jehan ne paraissait d'un coup plus si maladif que cela, bien au contraire… Le seigneur de Signy et Montchenin allait houspiller son fils mais son élan fut rompu, expressément à n'en point douter, par les paroles apaisantes de dame Choose…

Il renonça à le prendre par la taille pour l'emmener au dehors le fesser cul-nu, de toute manière, cela n'aurait fait qu'aggraver sa profonde blessure et entacher légèrement cette journée de baptême qui devait rester un agréable souvenir pour dame Lauriane…

Il s'installa donc à côté de son épouse non sans s'être auparavant rapproché d'Arnak pour excuser l'attitude de Jehan…


— Ne prends pas ombrage, mon ami… Ce jeune coq est bien jeune et ne sait pas ce qu'il dit… J'ai l'impression qu'il pense que tu fais la cour à sa soeur… * rire de bon entendeur * Il aime beaucoup Eleanore, ils sont jumeaux… Une crise de jalousie , je pense… Bien, chantons maintenant..

Il se pencha vers Arhiana et bécota discrètement son cou…

— Notre fils est parfois insupportable… Penses-tu qu'il tienne de ton père ?

Jimmy sourit malicieusement et soupira en voyant une fois de plus son fils se donner en spectacle… Il espérait qu'il n'exagèrerait pas trop, sans cela, il lui faudrait mettre en application la précédente pensée, blessure ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Arnak

Arnak


Messages : 21
Date d'inscription : 14/12/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:28

Ak entendit bien le Jehan baragouiner un monologue alors qu'il rejoignait Franck.

Norf… une heure??? misère de misère…

Il s'assit a coté de Jimmy qui lui présenta ses excuses:

Oulaaa!!! ne t'en fait pas! Son aplomb me fait, en réalité, une certaine distraction! Que serait la jeunesse sans la fougue de la rébellion!
Et puis au final il n'a pas tord, je ne suis pas nobles, il peux donc prendre les adjectifs qu'il souhaite ici !!!

Vraiment Ne t'en fait pas il n'y a aucun soucis…

Ici il est un peu maitre en sa demeure… Il faut bien respecter ceci… La vie se chargeras de lui mettre des roustes hors de ses murs.


Esquissa un sourire

Et se mit à écouter religieusement les enfants chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:37

Eleanore tenta de raisonner son frère et lui murmure

Laisse mon Jehan.. heureusement qu’Arnak n’est point baptisé encore.. Car là il a fait un mensonge … je montrerais à père ses courriers.  Nous verrons ce qu’il en pense.

Elle se leva et de sa plus belle voix elle chanta en l’honneur de Lauriane, en canon avec Jehan et Cyrielle

Ô père, je suis ton enfantttt
J’ai mille preuves que tu m’aimmmmmes.
Je veux te louer par mon channnnt
Le chant de joie de mon baptêmmmme.


Tout en tapant dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 21:48

Lauriane regarda son tendre et lui lâcha son bras avec remords

Elle lui murmura : le moment est arrivé.

Lauriane s’approcha doucement vers Choose, en écoutant les enfants lui faire honneur en chantant pour elle.
Elle leur adressa un beau sourire et  un clin d’œil à tous les trois, pour les encourager
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:00

Bubul se résigna à lâcher le bras de sa Douce.
Il prit ses mains dans les siennes, les porta à ses lèvres et y déposa un doux baiser.


En effet, le moment est arrivé mon Ange, pour un futur grand lendemain.

Bubul lui sourit tendrement et amoureusement.
Il la laissa rejoindre Choose, son coeur était transpercé de la voir s'éloigner, bien qu'à quelques mètres de lui.
Bubul, lui, alla rejoindre sa chaise baronniale et chantonna avec les enfants, lorsqu'ils les y invitèrent.



Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Baptême de LAURIANE  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de LAURIANE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe d'adoption de Lauriane
» Baptême de Zoldares
» Baptême d'Arhiana
» Baptême de Cyrielle
» Baptême d'Arnak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: