Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI

Aller en bas 
+13
Moana
Frogi
Bubul27
Lauriane
franckus
argail
Jehan.de.Aragon
Eleanore_de_aragon
Angelina
Cyrielle_
Jimmy_de_Aragon
Ysabeau
Choose1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:57

Le bonjour Parrain contente de te voir et merci d être venu arhiana n'ai pas avec toi? Oui hélas cyrielle grandit trop vite , elle a le sang de la famille Arundel des Olonnes avec l'armée elle adore cela.

- Je vois cela... Elle est passée de mignonne à très belle... et elle te ressemble beaucoup... Vos robes vous vont à ravir, vous avez eu bon goût de choisir des robes de la même élégance ! Arhiana est encore dehors, mais elle arrive, elle est sans doute aller se recoiffer , tu connais sa coquetterie.

Il sourit et alla embrasser sa deuxième filleule Lauriane,

- Bonjour, Lauriane, je suis heureux de te voir. Je suis toujours aussi impressionné par tes longues et incroyables tresses ! cela te va très bien.


Enfin, il fut serré par les bras de Bubul qui s'empressa de cajôler sa promise...
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:20

choose finissait de se préparer dans la sacristie  de la  chapelle
quand elle entendit le brouhaha des invités qui se congratulaient
elle se hâta  puis sorti les saluer tous

elle rencontra  Isabeau


Bonjour Choose, heureuse de te voir

bonjour Isabeau je suis heureuse de te revoir  en cette chapelle
et je crois  savoir que ce n'est pas que pour cette fois


puis elle se dirigea vers son neveu Jimmy de Aragon  et ses enfants

bonjour mon cher neveu je vois que tu es arrivé avec toute ta sympathique petite famille


elle se pencha pour embrasser jehan et Eléanore elle en profita pour leur souffler dans l'oreille

j'ai mis des bonbons dans le meuble bas de la sacristie  rien que pour les enfants

puis se redressant elle sourit à Jimmy  et lui dit


je vois que ma chère nièce arhiana  a bien du travail avec sa petite
qui déja n'est plus un enfantelet mais une jolie poupée


enfin elle arriva près de Bubul son baron unique et préféré ainsi  que sa filleule la future baronne
la gracieuse Lauriane


alors mes enfants vous allez bien  prêt pour un mariage prochain

puis se tournant le regard sévère vers bubul

j'espère mon cher baron que tu as respecter les principe de l'église en ce qui concerne  cette tendre enfant
et que je n'aurais pas à te confesser
ni à te fesser


puis s’éloigna le regard moqueur

elle prit la  direction de son fils et de sa future ainsi que du groupe d'amis qui entouraient l'héroïne de la journée sa petite fille Cyrielle


bonjour mon fils bonjour angelina

choose embrassa affectueusement  franck et angie

comment va-tu ma petite princesse

dit elle en se penchant vers cyrielle pour l'embrasser

tu me présentes tes amis mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:48

Cyrielle avait aperçu sa mamie et sourit la voya parler avec Jehan et éléanore


tu me présentes tes amis mon enfant

Roo Mamie oui biensur je vais te l ai présenté

Cyrielle alla ver frogi qui était avec Argail et souris


Voici Argail et frogi ma mamie sacristaine de cette chapelle et maman de mon père mamie mes amis de chinon qui s'occupe super bien de moi
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 17:53

Angelina vis choose arrivé et souris

bonjour mon fils bonjour angelina

Bonjour choose


La bisouilla et vis sa fille présenté ces amis a choose et sourit
Revenir en haut Aller en bas
argail

argail


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:26

argail s'inclina polimment quand cyrielle le presenta

bonjour ma dame, je suis argail... ravi de vous renconterer il n'osa pas ajouter qu'il etait simple pecheur de chinon craigant de jeter un froid
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:19

Elle était fière et comblée au bras de son cœur, et encore plus quand il lui murmura
Bientôt nous la remonterons pour enfin nous unir mon Amour.
Elle lui chuchota : j’en serais ravie et comblée mon cœur

Lauriane afficha un sourire voyant sa future filleule et lui déposa un baiser sur le front
Coucou vous deux wouaa marraine tu es super belle contente de vous voir comment allez vous?
Je vais fort bien et tu es magnifique Cyrielle, une belle jeune fille.
La jeune femme vit  arrivée Angelina, elle l’embrassa chaleureusement
bonsoir vous deux contente de vous voir vous êtes beau tous les deux
Bonsoir ma belle, je vous retourne le compliment mère et fille, vous êtes somptueuses,
En se retournant un peu, son parrain était face à elle.
Bonjour, Lauriane, je suis heureux de te voir. Je suis toujours aussi impressionné par tes longues et incroyables tresses ! cela te va très bien.
La jeune femme lui déposa deux bises sur ses joues.
Je suis heureuse aussi, que de fêtes en ce moment, elle lui sourit
J’adore les cheveux longs, on peut faire des coiffures  à souhait.
Au bras de son tendre elle lui sourit avec amour en avançant près de Choose
Le bon jour marraine ! Elle l’embrassa chaleureusement
alors mes enfants vous allez bien  prêt pour un mariage prochain
Humm ; celui d’Angie et de Franckus, répondit-elle taquine
Je suis prête en effet.
Elle suivit le mouvement en continuant de saluer les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:33

Cyrielle écouta sa marraine parler et lui souris

Je vais fort bien et tu es magnifique Cyrielle, une belle jeune fille.

Merci marraine toi aussi tu es belle

elle la bisouilla fort cyrielle adorer sa marraine
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:18

choose un peu contrariée
remonta l'allée et se mit dans le cœur de la chapelle
afin de commencer la cérémonie

elle frappa dans ses mains afin d'attirer l'attention de l’assemblée


que notre jeune future baptisée veuille bien venir me rejoindre avec
son parrain et sa marraine

et que chacun d'entre vous prenne place
nous allons commencer la cérémonie



Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 21:01

Cyrielle était rester avec ces cousin et ami(es) et attendis d 'un coup sa mamie claquer des mains et compris que la cérémonie aller commencer et sourit et fila vers sa mamie

que notre jeune future baptisée veuille bien venir me rejoindre avec
son parrain et sa marraine


Cyrielle sourit et quitta ces ami embrassa fort sa mamie et attendis son parrain et marraine
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 22:37

Eleanore avait fait de gros bisous à tata Choose
Contente de te voir la chapelle est très jolie comme d’habitude

Puis elle leur murmura :
j'ai mis des bonbons dans le meuble bas de la sacristie  rien que pour les enfants

Oh, merci , tu es trop gentille, nous allons être sage

Le début de la cérémonie allait commencer, elle alla s’installer sur un banc donnant toujours la main à Jehan.
Nous serons bien ici, en plus pas loin du meuble à bonbons  dit elle tout doucement à son frère.
Elle fit un clin d’œil à Cyrielle  pour l’encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Moana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 13:43

Moana était en retard, en retard, en retard...Elle arriva essouflée, les cheveux légèrement en bataille, les joues rougies par la course. D'un revers de main, elle essuya quelques perles de sueur qui coulaient sur son visage, puis elle poussa la porte de la chapelle et entra discrètement.

Déjà en retard, elle n'allait pas en plus se faire remarquer par une entrée tonitruante!! Elle sourit à ceux qui se tournèrent vers elle et resta dans le fonds attendant la suite des événements, n'osant pas trop avancer...

La blondinette chercha du regard des amis ou connaissances afin de se sentir un peu moins mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:27

Angelina avait entendu la porte de la chapelle et vis son amie Moana et lui fit signe de venir et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Moana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:55

Moana vit le petit geste d'Angelina, et approcha vers elle en souriant. Elle lui fit la bise et demanda

Comment allez vous? Cyrielle est prête pour entrer dans la grande famille aristoclétienne?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:06

Angelina vis Moana arrivé et lui laissa une place prés d elle et son tendre


Comment allez vous? Cyrielle est prête pour entrer dans la grande famille aristoclétienne?


Oui très bien merci , oui elle prête

Revenir en haut Aller en bas
mateo__




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:15

Matéo resta subjugué devant la beauté de Cyrielle

Tu es magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 21:24

Cyrielle attendit devant tous le monde matéo lui manquer et il n était pas venu. Lorsque tout à coup elle attendit le grincement de la porte , Cyrielle se retourna et vis son cavalier  et se mis a ce précipité devant lui et lui sourit elle était heureuse de le revoir

Matéo... roo je suis si contente que tu soit la  tu ma manquer tu es toujours mon cavalier  hein

Cyrielle était muet de le revoir il avait grandit , elle lui pris la main et l amena avec ces cousin et sourit a sa mami visage heureuse Cyrielle bisouilla fort son cavalier et retourné a sa place
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:34

[HRP ON]
Nous avons appris avec tristesse, que Jimmy a eu ce jour un grave accident de moto.
Nous sommes de tout coeur avec lui et ses proches, et espérons qu'il se rétablira au plus vite de ses blessures.
On pense à toi mon Ami.
[HRP OFF]



Bubul se leva, puis aida son Ange à en faire de même.
Il déposa une douce bise à ses petits enfants, puis accompagna son Aimée auprès de Choose et de Cyrielle, sa future filleule.
Il bisa tendrement Cyrielle en attendant le début de la cérémonie de baptême.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:43

Lauriane sourit à son amour, et se leva.
Elle suivit son tendre auprès de Choose, et déposa une nouvelle fois un doux baiser sur le front de sa future filleule, et lui donna la main
La jeune femme attendit le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:36

Arhiana qui était dehors avec Ysabel, car celle-ci courait partout, et Arhiana avait du mal à l'attraper. Enfin elle y arriva.

Dis donc ma puce, pourquoi tu fais courir maman comme cela ?

Ze veux pas rentrer, zais peur de ze qu'il va y avoir là ?
(en montrant la chapelle). Mais enfin ma chérie, il y a ta soeur et ton frère, ta cousine Cyrielle qui fait son baptême, ainsi que des personnes invitées, et ton papybul aussi et papounet, tes tantes donc pratiquement toute la famille que nous allons rejoindre, d'accord ma chérie. Allez ma puce, viens rentrons, nous sommes très en retard.

Finalement, Ysabel la suivit sur ses gardes, se demandant bien ce qu'il se passait dans ce lieu.

Arhiana avait mis une jolie robe comme d'habitude, et elle portait Ysabel dans ses bras.



Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 140114122230504651


Elle entra discrètement dans la chapelle, et vit qu'il y avait beaucoup de monde. Elle vit son époux bien aimé, elle fit signe aux autres qu'elle saluerait après la cérémonie du baptême. Elle s'assit à côté de son époux en mettant Ysabel entre eux deux, et lui sourit en lui prenant sa main et la serrant.


[HRP ON] Toujours cette moto, mais vends là tu vas te tuer avec, un accident l'an dernier, un cette année, je ne sais pas si c'est plus ou moins grave que l'an dernier, mais nous tenons tous à toi et tu vas beaucoup nous manquer aussi. [HRP OFF] Je t'aime mon amour, reviens moi vite stp  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 10:57

[HRP ON]

De tout coeur avec toi Jimmy nous pensons très très fort a toi , rétablie toi bien nous somme tout coeur avec toi [HRP OFF]

Angelina regarda cyrielle aller accueillir Matéo_ et sourit en voyant son visage rayonner de bonheur.La cérémonie aller commencer et cyrielle avait avancer avec matéo et repartis aussitôt avec son futur parrain et Future Marraine et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 14:41

[ Grosse penser a toi LJD jimmy revient nous vite on t'attend mille pensées]


Cyrielle sourit a sa mère et vis son parrain et marraine arrivé et le bisa fort toute contente de les avoir choisi et attendis le commencement , elle se retourna légèrement pour regarder son cavalier et lui souris et retourna la tête direction sa mamie  


Dernière édition par Cyrielledespiagari le Mar 14 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 21:33

[HRP ON]
je suis très triste de voir qu'un ami  de jeu  ai eu un accident de ce genre  
sache mon cher Jimmy que  mes pensées vont vers toi et ta famille
revient nous vite  
[HRP OFF]

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 115589405194e87a2f5e

choose sourit  à son cher baron et sa ravissante Lauriane  
Cyrielle ne pouvait avoir de meilleurs guides


nous sommes réuni ce jour pour faire entrer une nouvelle jeune âme dans notre grande famille aristotélicienne
je parle de ma petite fille Cyrielle
cette jeune enfant est ma fierté  
et je suis très honoré que ses parents m'ait  demandé d'être l'officiante de cette cérémonie


Choose posa une main protectrice sur la tête de Cyrielle
et la regarda avec émotion


Mes très chers frères et sœurs

je vous propose  de gagner vos places afin de commencer ce baptême

je vous souhaite à tous la


Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 214687496585bienvenue

je vais demander à Jehan de venir avec sa sœur  Eléanore dans ce cœur



elle regarda  jehan, éléanore

j'aimerai que vous  chantiez  pour votre  cousine Cyrielle
le même chant  que vous aviez chanté pour  dame Lauriane

allons mes enfants  allez-y



Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 498136vvvaq1


Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:23

La cérémonie commença et écouta  sagement et tranquillement  sa mamie Choose01 Cyrielle regarda sa mamie et senti sa main protectrice sur sa tête et sourit. Choose demanda à éléanore et jehan de chanter pour et sourit en voyant arrivé Jehan et éléanore et souris  




Dernière édition par Cyrielledespiagari le Mar 14 Jan - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:27

[HRP ON]De tout cœur avec toi ljd Jimmy, je prie pour toi, et je t’adresse des ondes positives. Mes plus sincères pensées de rétablissement. Toutes mes pensées à ta famille aussi.[HRP OFF]

j'aimerai que vous  chantiez  pour votre  cousine Cyrielle
le même chant  que vous aviez chanté pour  dame Lauriane

allons mes enfants  allez-y


Eléanore se lève fièrement,  passe sa main sur sa robe pour la remettre en place, se retourne et adresse un beau sourire à son frère adoré.

Nous sommes demandés Jehan, elle lui murmure en souriant : ne quitte tout de même pas des yeux le meuble à bonbons, faudrait pas qu’on nous les chapardes.
Elle lui donna la main, et prit place face aux invitées
Eleanore éclaircit un peu sa voix, Aaanhhh OOoohh
Elle se la jouait professionnelle..
Je suis prête Jehan à deux .. un .. deux….

Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Musiqu10
Revenir en haut Aller en bas
Moana




Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:29

(hrp tout coeur avec ljd jimmy et sa famille dans ce dur moment)

Moana, après avoir salué, sourit à toutes les personnes qu'elle connaissait, n'osant pas trop s'insérer dans les groupes de discussion, alla prendre place au fond de la chapelle sur un des derniers bancs afin de laisser les premiers à la famille de la future baptisée et aux amis très proches. Elle sourit et écouta la cérémonie attentivement.

Puis doucement, chantant faux comme une casserole rouillée, elle entonna d'une façon à peine audible le chant


Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Cyrielle
» Baptême d'Arnak
» Baptême de Zoldares
» Baptême de Tenrek
» Baptême d'Arhiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: