Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes

Aller en bas 
+17
Jehan.de.Aragon
Eleanore_de_aragon
Georgepoilu
Angelina
franckus
Arhiana de Aragon
Norm..
Cyrielle_
Vincent
Vitali
Arnault d'Azayes
alizarine
Asterie
celia
Taf
Sambre
Alekine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:56

Cyrielle   etait revenu  style de rien un bon bol d air lui avais fait du bien elle récita cette prière

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Credo_10
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:59

Angelina regarda l'assemblée, récita la priere

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Credo_10


Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:58

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 485813504095prierefadette
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:10

mes frères et mes soeurs  

après cette prière

je vous conseille  de vous asseoir  confortablement

car Lauriane et bubul  pour vous remercier de votre venues

tiennent à vous offrir un concert


choose fit signe aux ménestrels d'approcher
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:41

Lauriane écouta Choose.
Elle pensait entendre .....
"Vous pouvez embrasser la mariée", rhoo oui.. oui.. depuis le temps qu'elle en avait envie
Son visage se fait sourire et ses yeux pétillants, ah bein, nan !! ce n'est pas encore pour tout de suite, elle est dure en affaire la chapelaine....

La jeune mariée regarda son cœur avec amour

Place à la musique donc !, petite mine..

Elle fit signe discrètement aux troubadours de bien vouloir commencer

 https://www.youtube.com/watch?v=V2zc1TLML1k&index=42&list=PL926BB41A232621CC
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:51

Le concert était terminé

choose invita d'un signe les jeunes mariés
à la rejoindre en haut des marches de l'autel
et de faire face à la famille et aux amis


et maintenant messire bubul

vous pouvez embrassez la mariéeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:18

Bubul, à l'invitation de la chapelaine, se leva et tout en tenant la main de son Ange, se dirigea devant l'autel.
Il s'arrêta devant Choose et se plaça face à son épouse.

Prenant le visage de son Coeur entre ses mains, il déposa sur ses lèvres un doux et sensuel baiser.


Je vous aime plus que tout  lui murmura-t-il tout en lui souriant avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:42

J'avais trop aimé le petit concerto que les troubadours avaient joués, mais je savais que Papa comme Lauriane étaient au supplice tous les deux, car ils devaient avoir une sacrée envie de s'embrasser tous les deux.

Choose leur donna enfin la permission de s'embrasser, et Arhiana souriait de bonheur de les voir si heureux tous les deux. Elle allait faire une chose du fond du coeur, elle ne savait pas si cela se faisait, mais tant pis, après tout ils le méritaient tous les deux, et elle les aimait tant...

Elle se leva donc et commença à applaudir doucement d'abord et voir si les invités la suivaient et dit
:





VIVE LES MARIES - VIVE LES MARIES - ET FAITES NOUS DE BEAUX ENFANTS ET SOYEZ HEUREUX, MAIS CELA NOUS LE SAVONS DEJA QUE VOUS ETES HEUREUX. ON VOUS AIME TRES FORT PAPA ET LAURIANE.









Elle continuait à applaudir quand même et c'est des larmes de joie qu'elle avait dans ses yeux.


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Lun 29 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

Lauriane lui sourit tendrement, amoureusement et en serrant doucement sa main, elle se plaça face à lui.
Le moment magique du baiser était enfin arrivé, des étoiles dans les yeux, des papillons autour d'elle.
Ses joues avaient rosi légèrement, elle savoura, et prolongea le doux baiser avec sensualité.


Je vous aime plus que tout , pour la vie, pour l'éternité
lui murmura-t-elle tout en lui souriant avec passion et amour
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

franckus s'approcha de bul et sa soeur.

félicitation a vous deux, je vous souhaite plein de bonheur tout les deux.

franckus se tourne vers bul.

ma proposition et toujours valable bul... j'attend de tes nouvelles pour organisé tout sa.

Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:49

choose regarda arhiana  avec un grand sourire

et lui dit avec une extrême douceur


merci ma nièce pour cette explosion de joie si sincère

nos mariés le mérite en effet

merci à toi aussi mon fils pour tes preuves d'amour envers ta soeur et ton beau-frère


maintenant mes frères et mes soeurs

je demande aux temoins de venir signer le registre du mariage

qu'aléanore vous présente


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 664742i10cimgpshorig
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

Pendant que les témoins allaient mettre leur signature sur le livre des mariages, Arhiana en profita pour venir vers son papounet et sa belle-maman adorée, et elle leur fit les bisous à tous les deux. Elle vit sa Princesse et lui fit un baiser papillon et un grand sourire.

Soyez heureux, vous le méritez bien avec tout le temps que vous avez attendu tous les deux. Je vous aime, je vous adore, vous êtes dans mon coeur pour toujours et je me souviendrai toujours de ce beau mariage que vous avez eu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à me faire des petits frères ou des petites soeurs, comme vous voulez, je vous laisse le choix. "souria moqueusement en regardant son papounet adoré".

Je vais laisser passer les autres personnes qui attendent aussi pour vous féliciter, et je vais aller voir tante Choose.

Elle s'approcha de sa tante, et lui dit : tu as vraiment fait un beau serment, je suis si heureuse pour papa et Lauriane, alors du coup Franckus est mon cousin. Elle le vit et lui fit les bisous, en lui disant : Alors Franckus, nous sommes cousins maintenant, elle est pas belle la vie, on a assisté à un magnifique mariage et en plus, on est cousins maintenant. C'est super, car depuis que je te connais Franckus, je t'ai toujours bien apprécié.

Elle lui souria et lui fit un clin d'oeil à son cher cousin.


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Jeu 1 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:50

L'échange du baiser avait été très beau, l'amour du couple était si fort, que l'on pouvait ressentir leur bonheur dans la chapelle.
La jeune fille suite à la demande de Choose, se leva et invita les témoins à venir signer le registre du mariage.

Je demande aux témoins d'avoir la gentillesse de nous rejoindre.
Sa magnificence GeorgePoilu, Marquis d'Aigurande, Vicomte de Saint-Chartrier, Baron de Nohant-Vic.
Ysabeau, Baronne de Sury sur Léré et Dame de Neret
Damoiselle Angelina d'Arundel des Olonnes et
Damoiseau Franckus de Beaumont-Parmes.


Elea retourna à sa place à côté de son frère, tout en souriant à sa mère et en lui retournant discrètement son baiser papillon.
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:44

franckus sourit aux propos d'arhiana puis la bisouille.

je dois allez signé cousine!!!

franckus s'approche de l'autel pour signer le registre, prend la plume et dépose sa signature en regardant sa soeur avec amour.

il s'approche de sa soeur lui dépose un baiser sur la front puis la caline.
il lui chuchotte:

voila ma soeur tu est maintenant marié fait attention a toi et tu sais que si tu as un problème je suis pas lojn de toi même si en apparence c'est pas le cas. je t'aime ma soeur.

il lui redépose un baiser et retourne a sa place tout émue
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

Arhiana se présenta pour les féliciter. Lauriane la bise à son tour.

Soyez heureux, vous le méritez bien avec tout le temps que vous avez attendu tous les deux. Je vous aime, je vous adore, vous êtes dans mon coeur pour toujours et je me souviendrai toujours de ce beau mariage que vous avez eu. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à me faire des petits frères ou des petites soeurs, comme vous voulez, je vous laisse le choix. "souria moqueusement en regardant son papounet adoré.

Je vous remercie Arhiana, cela me touche énormément, vous êtes adorable.


Elle laissa le soin à son mari de répondre à la taquinerie sur les bébés.

Son frère adoré arriva à son tour, elle lui déposa un baiser tendre sur la joue.
Elle l'adorait, il était toujours là pour elle.

voila ma soeur tu est maintenant marié fait attention a toi et tu sais que si tu as un problème je suis pas lojn de toi même si en apparence c'est pas le cas. je t'aime ma soeur.

Je t'aime mon frère, et promis, si j'ai besoin, je te le ferai savoir, à une condition, c'est que tu fasses de même, je serais toujours là pour toi.

Il lui déposa un baiser, et à ce moment, elle avait ressenti comment il était ému.
La jeune femme l'était aussi, elle serra doucement la main de son tendre époux.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:01

Angelina avait suivit la cérémonie jusque la fin le sourire au lèvres elle alla embrasser son frère qu'elle aimer plus que tout et sa belle sœur adorée et leur souhaita tout leurs bonheur


Félicitation a vous deux vous êtes magnifique , plein de bonheur vous les méritez depuis longtemps Lauriane bienvenue dans la famille Arundel des Olonnes

Angelina avait été invitée par sa Filleule pour signé le registre c'est alors qu'elle pris la plume et signa le registre fier d'elle le témoin de son frère qu'elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Georgepoilu
Marquis
Marquis
Georgepoilu


Messages : 11
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Saint aignan (Berry)

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:57

Sans dire un mot, George s'approche et signe le registre
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:48

La jeune fille allait présenter ses vœux de bonheur, quand elle vit sa marraine, elle l'embrassa tendrement
et lui chuchota : J'espère que tu viens au banquet moi je meurs de faim.

Elle lui sourit tendrement et se présenta devant son Papybul adoré et sa magnifique épouse
Elea effectua comme à son accoutumé sa belle révérence

Je vous souhaite à vous deux, mes meilleurs vœux de bonheur, de santé et de bébés
Je suis ravie de ce mariage, et je vous adore tous les deux
.


La jeune fille embrassa son papy avec tendresse puis Lauriane tendrement.

Bonheur pour ce mariage d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:47

Bubul regarda les témoins signer les uns après les autres le registre.
Il souriait heureux et radieux, auprès de sa douce et merveilleuse épouse.


Puis commença la valse des félicitations.
Il embrassa sa fille tendrement en lui souriant et en guise de réponse sur les bébés, il lui murmura


Mais ils sont déjà en route, tu ne savais pas.

Il riait intérieurement, espérant que Choose aurait entendu.


Ce fut le tour de son nouveau beau-frère, Franckus.
Il lui fit une franche accolade et de lui susurrer à l'oreille.


Je prendrai bien soin d'elle, ne t'inquiète pas.


Vint ensuite se présenter à son Ange et lui même, sa soeur adoré et sa petite princesse Eléanore, presqu'en simultanée.
Il les embrassa tendrement Angelina sur la joue et sa Nanore adorée sur le front après avoir pris sa tête entre ses mains.


Merci d'être là en ce jour si merveilleux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:10

Ysabeau, un peu confuse, hé oui elle s'était légèrement assoupie, s'avança à la demande de Choose et signa le registre.
Elle était émue devant le bonheur des jeunes mariés, cela lui faisait chaud au coeur.

Elle embrassa ensuite Bubul et son épouse


Je me réjouis fort de votre bonheur, que votre amour dure toujours ! Et veuillez pardonner mon retard... Je l'avoue, je m'étais un peu endormie...

Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:07

choose entendit bubul mais ne voulant pas être obligé de le réprimander

devant tout le monde après un si beau mariage, elle fit semblant de rien


elle sourit à tous les témoins qui avaient eu la gentillesse de signer

puis elle alla au lutrin


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 843075DoldeBretagne35CathdraleSaintSamsonAiglelutrin


car il était temps désormais de remettre aux jeunes mariés la preuve

qu'ils avaient enfin de droit de respecter les règles du mariage et de faire une descendance digne de leur

personnalité

elle revint vers bubul et lauriane le parchemin à la main



mes enfants,

voici pour vous ce certificat tant attendu

garder le précieusement


elle sourit malicieusement et ajouta

et surtout faite en bon usage


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 740228321131mariagelaurianebubulcertificat
Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:00

Jehan sentit que la cérémonie arrivait à son terme.
Discrètement il se faufila au fond de la chapelle et se cacha derrière le bénitier.

quelques instants passa ....

Alors que les mariés commençaient à remonter l'allée, Jehan sortit de sa cachette.
Il n'avait pu trouver du riz, alors il plongea ses mains dans le bénitier et aspergea Lauriane et son Papybul d'eau bénite, tout en criant


VIVE LES MARIES !!!!!  

VIVE LES MARIESSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il s'en donnait à coeur criant et riant à tout rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:47

Ravie de voir Jehan aussi enthousiaste, Ysabeau le regarda lancer du riz sur les mairiés.

Hé bien Jehan, quelle enthousiasme ! Mais dis-moi... tu as bien grandi depuis la dernière fois que je t'ai vu ! Tu me reconnais ? Je suis Ysabeau, une amie de ton papa et de ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:30

La jeune mariée embrassa à son tour Angelina
Je te remercie de ta présence et de tes vœux, je suis ravie d'être enfin de la famille.

Elle sourit à la jeune Eleanore
Je vous remercie  damoiselle pour ces vœux de bonheur et à mon tour, je peux vous assurer que je vous adore aussi
Lauriane l'embrassa tendrement.

Puis arriva Ysabeau, la jeune femme l'embrassa amicalement, puis lui chuchota
Vous n'avez point à vous excuser, et je vous remercie encore sincèrement d'avoir accepté d'être un de mes témoins.

La chapelaine apporta le contrat de mariage.

Lauriane sourit à nouveau puis pris la parole

Nous tenons à remercier la chapelaine Choose, de nous avoir préparé une si belle chapelle et pour la célébration de ce moment unique de notre vie. Cette cérémonie a été magnifique, et nous prendrons grand soin de ce document officiel.

Elle lui adressa un sourire reconnaissant.

Puis se retournant vers les amis et familles.

À nos familles et amis dont certains sont venus de loin pour partager notre joie.

C'est un immense bonheur pour nous que de voir aujourd'hui, réunis dans cette chapelle, les personnes qui nous sont les plus chères.

Nous souhaitons donc remercier chacun d'entre vous, d'avoir été présent, et de nous avoir accompagnés au cours de cette journée, de partager notre joie, notre bonheur et amour.

Merci d'avoir accepté d'être témoin de notre engagement.

Une pensée particulière aussi, pour tous ceux qui n'ont pas pu être présents parmi nous aujourd'hui, mais qui nous accompagnent par la pensée.

Et aussi, nos pensées vont vers ceux qui nous ont quittés et dont le souvenir nous est cher en ce jour de bonheur.



Nous vous invitons à poursuivre ce moment de fête, à la grande salle de cérémonie, afin de partager un buffet.


Main dans la main, tout deux rayonnant, ils commencèrent à remonter l'allée.


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Couple11



Elle se mit à rire de bon cœur, se faisant asperger par ce chenapan de Jehan


Merci, Jehan pour l'eau et ta joie pour nous deux.
La jeune femme l'attrapa pour le bisouiller et lui chuchoter : je prendrais ma revanche petit coquin.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:03

Bubul écouta les douces paroles de son Ange.
Il souriait heureux à s'en décrocher la mâchoire.


En tout point je suis d'accord avec ma merveilleuse épouse.

déclara-t-il.

Il lui déposa un tendre baiser puis rajouta en murmure.


Je vous aime bien plus qu'hier et bien moins que demain.

Et si nous renouvelions nos voeux tous les jours ?


s'écria-t-il ...


Attendant sa réponse, il se laissa guider à remonter l'allée centrale de la chapelle, accueillis et aspergés d'eau bénite qu'ils furent par ce garnement de Jehan.

Se retournant, il héla sa fille.


Arhiana, regarde les idioties de ton fils.
Il tourne mal ce Petit, cela ne me plait guère.

S'il continue dans cette voie, c'est une mairie qu'il risque de piller prochainement en Touraine ou en DR !!


Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de LAURIANE
» Messe d'adoption de Lauriane
» Certificat de Mariage de Arhiana d'Arundel des Olonnes et Jimmy de Aragon.
» Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.
» Mariage de Bubul Baron de Buzançais, Seigneur de la Beausse et Pandorha Dame de la Fortillesse et Moncel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: