Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes

Aller en bas 
+17
Jehan.de.Aragon
Eleanore_de_aragon
Georgepoilu
Angelina
franckus
Arhiana de Aragon
Norm..
Cyrielle_
Vincent
Vitali
Arnault d'Azayes
alizarine
Asterie
celia
Taf
Sambre
Alekine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:24

Lauriane se leva  au ralenti comme dans un rêve à la demande de la chapelaine, son futur époux à ses côtés

Quand son frère lui chuchota : " c'est l'heure ma soeur "
Elle lui sourit taquine et lui répondit tout doucement en riant : "Je souhaite bientôt fêter ton mariage, tu ne peux y échapper.."
Elle se mordilla la lèvre et reprit un peu de sérieux.

La jeune femme adressa un sourire, à son amie Ysabeau, elle ressentait en elle tant de bonté, de sagesse, que cela rassurait, réconfortait de l'avoir à ses côtés en ce si beau jour.

Angelina était très concentrée, Lauriane lui fit un petit clin d'œil

Elle laissa le temps à sa Magnificence Georges de s'installer près de l'autel.

Son regard amoureux se tourna vers son futur redécouvrant son visage encore une fois, comme si chaque fois était la première.

es-u prête à prononcer les paroles qui te liront pour le reste de tes jours dans une autre famille à ton promis bubul et cela depuis longtemps déjà

Oui, Oui, oui, je le suis !

Sa voix marquait toute la conviction qu'elle sentait en elle.

Qu'il était bon, parfois, de laisser son cœur s'exprimer.

Je m'engage envers mon Baron de Buzançais, Seigneur de la Beausse, en toute liberté et sans aucune contrainte. Pour le meilleur et pour le pire, dans la joie ou la tristesse, dans la richesse ou la pauvreté.

Je lui promets amour respect égale au sien pour toute ma vie
.


La jeune femme s'arrêta en pensant amusée à leur petit jeu de savoir qui du couple aimait le plus, l'autre.

De toujours l'aimer, le chérir et l'honorer dans le bonheur comme dans l'adversité, jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Je souhaite accueillir tous les enfants que le Très-Haut nous donnera.

Enfin surtout tous ceux qui vont naitre suite à nos douces et câlines nuits d'amour, pensa-t-elle en rougissant un peu

Elle regarda dans les yeux son promis, un sourire malicieux,

Je ne souhaite que la perspective d'une vie remplie de joie, de bonheur et de ... Rires enfantins...

Dit-elle en esquissant un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:42

bien mon enfant

lui dit elle avec un sourire attendri
elle se retourna ensuite vers son futur gendre

lui sourit affectueusement et lui dit



bubul,

toi  Baron de Buzançais,

Seigneur de la Beausse,

souhaites-tu prendre pour épouse Laurianne de Beaumont Parmes

dame du Breuil de Saray,

de toujours l'aimer,

la chérir,

l'honorer,

dans le bonheur comme dans l'adversité,

jusqu'à ce que la mort vous sépare ?


choose attendit la réponse de son baron et futur gendre
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:38

Ysabeau s'était levée, et avait écouté attentivement le consentement de Lauriane. Elle sourit. La jeune femme avait l'air amoureuse, et Ysabeau se disait qu'ils formeraient un couple solide, comme avait été le sien avec son cher et regretté Oxytan. Elle était heureuse d'être témoin de ce consentement.
Puis, à son tour, Bubul allait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:24

Bubul écouta attentivement son Ange, s'ennivrant de chaque parole que Lauriane dit lors de son consentement.
Bubul lui sourit tendrement et aurait déjà embrassé son épouse s'il n'avait pas été interrompu dans son élan par Choose sa chapelaine, qui l'interrogea à son tour.

Bubul prit la main de son Ange entre ses mains et la porta à son Coeur, et
tout en plongeant son regard dans celui de son Joyau.


Oui je le veux, et plus que tout au monde.

En ce jour béni des dieux, Moi Bubul d'Arundel des Olonnes
Baron de Buzançais et Seigneur de la Beausse en Saint-Chartier,
Affirme prendre pour épouse, Lauriane du Breuil de Saray de Beaumont-Parmes, Dame de Chantereyne,

De l'aimer d'un amour sans faille, de l'honorer, de la chérir, dans le bonheur comme dans l'adversité,
d'un amour fait de patience et d'affection, de plénitude et de joie, éternellement au delà de la mort.


serrant un peu plus sa main sur son corps

je vous aime mon Ange,
d'un amour véritable, grandissant à chaque instant qui passe, pour ne jamais s'arrêter de grandir.


Il ne la quittait pas du regard.


Dernière édition par Bubul27 le Mar 9 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:38

Ysabeau prit discrètement un petit mouchoir brodé dans son aumônière, et essuya une larme d'émotion. Pas à dire, les mariages lui faisaient toujours cet effet.
Elle était heureuse pour les deux époux...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:37

Angelina écouta attentivement les paroles de Lauriane et de son frère, sourire au lèvres l' émotion était là, Angelina regarda l'assemblé un léger regard sur Cyrielle, sur Franckus , songeuse laissa une larmes couler par les émotions heureuse pour son frère

Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:48

Cyrielle regarda les mariée les yeux qui pétille elle écouta les paroles , Un léger regard se fit ressentir sur elle, Cyrielle fixa Angelina d' un regard qui lui demanda d arrêter de la regarder .... Mal a l'aise regarda vitali elle garder la tête haute malgrés le mal en elle , elle devais profiter de cette belle messe.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:41

arrive en retard a la ceremonie de bubul rentre le plus discretement possible dans la chapelle ou moulte invité etait deja present il arriva pour la fin des voeux de bubul la baiser arriverais bientot , il prit place sur un des bancs au fond de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:56

choose regarda en souriant  ce couple déjà si unis
elle était rassuré elle savait que sa fille serait heureuse


maintenant que j'ai vos consentements mutuels mes enfants

j'appelle la personne responsable des alliances afin de les bénir

ensuite,  les mariés pourront se les passer.


choose  regarda les témoins mais personnes ne bougeaient


Hummmmmmmmmmmmm

que la personne approche  je vous prie


dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:13

L'échange des vœux arriva enfin. Elea retint son souffle...
Le bonheur qui frappe à la porte, des rayons de lumière qui enveloppent le couple, les petits oiseaux qui chantent.... Que du bonheur.

Elea était si ravie de ce beau mariage, que d'émotions, qu'elle en sursauta presque en entendant parler d'alliances
Euhh, c'est moi !
elle levait son doigt pour se montrer

La jeune fille prit le cousin, déposa des bisous baveux à son frère avant de se lever et rejoindre les futurs mariés.

Si vous me permettez ?
La jeune fille adressa un tendre sourire à son Papy ainsi qu'à Lauriane

Elle se mit un peu en retrait, et présenta le coussin.

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Autres10
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:27

Arhiana regardait les mariés, ils étaient très beaux, amoureux. Ils s'étaient bien trouvés tous les deux, et ils étaient fait l'un pour l'autre, depuis le temps qu'elle les voyaient ensemble, amoureux, heureux quand ils étaient tous les deux, heureux quand ils étaient entourés de personne.

Elle prit un petit mouchoir brodé J I love you A, vestige qui restait de son mariage avec son aimé, vu qu'il n'était plus là pour sa famille, et il lui manquait énormément, ainsi qu'à ses enfants, mais ce devait être le destin, il était parfois très dur le destin, elle en savait quelque chose. Elle les regarda, tante Choose attendait les alliances, ce devait être sa fille ou son fils qui devaient les avoir. Sa fille ne lui avait même pas parler, et en plus, elle était à côté d'elle. Elle respecta ce que lui avait dit Eleanore

Elle vit que son père adoré voulait faire un baiser à sa belle-maman, il était pressé et cela me fit sourire d'ailleurs, les larmes de bonheur et les sourires aussi.

Elle attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:45

choose eu un large sourire quand elle vit le petit doigt d'Eléanore se lever

approche mon enfant près de moi

la jeune fille prit place, pendant que  choose installa de son côté l'eau bénite et les huiles saintes

comme tu as le coeur pure ma colombe  tu vas m'aider pour la bénédiction des alliances

tend moi le cousin


choose fit couler quelques gouttes en prononçant ces paroles

toi notre Créateur, 

Toi qui donne la grâce spirituelle  de la vie éternelle, 

daigne envoyer ta bénédiction céleste sur ces anneaux , 

afin qu'en les portant, les époux soient munie de la protection céleste,

qu'ils fuient les tentations du sans nom, 

qu'ils se  gardent mutuellement  fidélité, qu'ils instruisent leurs enfants dans la piété, 

qu'ils trouvent grâce auprès de tous et que par une conduite exemplaire 

ils parviennent au salut éternel. 


puis elle prit un peu d'huile bénite  et fit un croix sur le frond virginale d'Eléanore

choose retira l'étole qui lui avait servi à lier les mains des époux.

En regardant éléanore  elle lui dit


ma chérie présente en premier le cousin à ton grand père Bubul

bubul prend  l'anneau et passe le successivement aux trois premiers doigts de la main droite

de Lauriane en prononçant ces paroles

Par cet anneau je t'épouse toi Lauriane, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. 
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:21

La jeune fille se plaça à côté de Choose pour la bénédiction des anneaux.

Elle prenait son rôle très au sérieux, manquerait plus qu'elle trébuche, et que les anneaux se retrouvent à terre, non, non.. Concentration maximum

Eleanore écouta la bénédiction en souriant à Choose.

ma chérie présente en premier le cousin à ton grand père Bubul

Oui, je le fais immédiatement.

Elle présenta avec respect, le coussin à son papy adoré

Papybul, voici les anneaux.

Petit clin d'œil complice, sourire aux lèvres, l'air de dire " allez, zou ! papy, c'est la dernière ligne droite"
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:04

Bubul regarda sa petite princesse avec tendresse et lui déposa un doux baiser sur le front lorsqu'elle lui tendit les anneaux posés sur le coussin.

Il prit l'anneau destiné à son Ange, qu'elle ne quitterait plus jamais ensuite, puis le passa successivement aux trois premiers doigts de la main droite, tout en plongeant son regard dans le sien et en récitant les saintes paroles.


Par cet anneau je t'épouse toi Lauriane, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Il lui sourit avec amour et tendresse, ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 1:04

Cyrielle regarda en écoutant cette cérémonie, elle vit Eléanore qui approcha avec coussin ouù les alliances etait accrochée, les mots de choose qui résonna dans l'église, une grimace passa sur son visage. Cyrielle baissa la tête discrètement et s assied discrètement un point en elle quelque chose n'aller pas elle garda son silence les yeux fermer sentant sa transpiration sur son front... ,une envie de sortir lui pris en tête pouvez t'elle sortir??!!! a quoi sert-il de rester ici. Cyrielle regarde Vitali silencieux. elle ce demanda dans sa tête que doit-je faire partir rester écouté tout ces choses? La moins des choses était de rester et de partir de suite une fois finie
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:54

choose sourit à  éléanore et  lui dit

ma chérie maintenant présente le cousin à la mariée Lauriane

lauriane prend  l'anneau et passe le successivement aux trois premiers doigts de la main droite

de Bubul en prononçant ces paroles

Par cet anneau je t'épouse toi Bubul, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:24

La jeune fille écouta les paroles de Choose et s'exécuta rapidement, en se plaçant à côté de Lauriane.

Elle lui présenta le coussin avec l'anneau réservé à son PapyBul.

Eleanore lui adressa un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:31

Lauriane le regardait avec amour et tendresse, elle prit l'anneau destiné à son trésor,
Qui allait marquer leur union pour la vie, aux yeux de tous, puis le passa successivement aux trois premiers doigts de la main droite, tout en plongeant son regard dans le sien et en récitant les saintes paroles.

Par cet anneau, je t'épouse toi Bubul, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Elle lui sourit, les yeux pétillants de bonheur et ne la quittant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

choose reprit la suite de la cérémonie

mes frères et mes soeurs,
remerçions, le Dieu tout-puissant
qui a daigné répandre la grâce de sa bénédiction,
pour que se multiplie la descendance du genre humain.
Et demandons-Lui qu'il garde Lui-même ses serviteurs ici présents bubul et Lauriane
qu'il a appelé à l'union matrimoniale.
Qu'il leur donne des sens apaisés,
des cœurs accordés et une conduite gouvernée par un mutuel amour.
Qu'ils obtiennent aussi, par sa faveur, des enfants,
et qu'étant le don que lui même leur accorde,
lui-même leur maintienne sa bénédiction,
qu'ainsi ses serviteurs ici présents le servent en toute humilité de leur cœur,
eux qui ne doutent pas d'avoir été l'objet de sa rédemption et de la richesse de ses dons.


prions maintenant


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 960018738385credo511

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Mini_976410amenfancynice1


Dernière édition par Choose1 le Jeu 15 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:50

Arhiana était fière de voir sa fille donner les anneaux à son papybul et à Lauriane. Sa fille était belle, très belle et elle était aimée de tout le monde qui l'adorait, et ces personnes là qui avaient la chance de la connaître, savaient qu'elle était intelligente, belle et généreuse. La brunette écouta le Crédo et le récita tout bas en même temps que sa tante Choose.


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Credo_10


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Amen_310


Elle regardait en même temps les mariés. Ils faisaient un si beau couple tous les deux, et elle souria de leur bonheur d'être enfin réunis tous les deux pour la vie entière.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:16

Cyrielle regarda tout le monde , plus aucunes envie de ce lever, elle resta assise regarda ces mains trembler, Cyrielle ce senter vraiment mal elle devais sortir avant de pouvoir faire ce qu il ne faut pas dans la chapelle, avait elle chopé un virus ?!. Cyrielle ce leva discrètement est pris vite la sorti avant qu il ne soit trop tard ...... La jeune fille resta un petit moment dehors afin de respirer la bonne air, ces mains tremblante que ce passe t'il?? elle devait rerentrée pour la prière... En avait elle la force?? ....
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:58

Lauriane était comme dans un rêve de bonheur.

Elle récita tenant la main de son trésor, la prière.

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Credo_10
Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:46

La jeune fille allait rejoindre sa famille, mais étant face à la porte de la chapelle, elle vit Cyrielle sortir de la chapelle.
Que lui arrivait-il encore ? La jeune fille espérait que c'était urgent, car faire cela à un mariage ...
Eleanore soupira, sachant que cela allait rendre triste Papy et Lauriane.
La jeune fille retourna entre sa mère et son frère, et s'installa sur le banc, avant de réciter le credo.


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Credo112

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Images12[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Bubul croisa ses doigts à ceux de son épouse et récita haut et fort la prière.
Son coeur battait intensément, il était l'homme le plus heureux et comblé, et si fier que cet union eut enfin eu lieu.


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Credo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:02

franckus souriait et été heureux de voir sa soeur maintenant marié.restez plus que lui et sa n'allez pas être du gateau.

il récita la priére.


Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Credo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes   Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de LAURIANE
» Messe d'adoption de Lauriane
» Certificat de Mariage de Arhiana d'Arundel des Olonnes et Jimmy de Aragon.
» Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.
» Mariage de Bubul Baron de Buzançais, Seigneur de la Beausse et Pandorha Dame de la Fortillesse et Moncel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: