Pandorha avait prévue d'aller à l'anoblissement de sa futur filleule avec sa soeur cadette, elle voulait la faire sortir un peu et la faire rencontrer d'autres personnes. Elle hésita néanmoins, un long, long, long, long moment sur le choix de sa robe. Elle avait choisi une robe rose, oui elle adorait le rose, elle avait prit une robe rose clair et elle décida de laisser ses cheveux au vent.
Ainsi donc, le carrosse de sa soeur et le sien se retrouvèrent sur les routes. Elle avait laissé Cyrielle au manoir de Sancerre, elle ne voulait pas trop l'exposer, elle était encore bien trop jeune, la petite avait reçu la mission, bien que Pandorha doute qu'elle est compris, de surveiller son frère, il était dans son berceau et ne pouvait rien faire seul, mais l'idée de savoir Cyrielle en train de le surveiller rassurait Pandorha.
La route ne fut pas longue, Pandorha s'était en effet endormi, elle passait de courte nuit en ce moment, elle travaillait sur un projet concernant les archives du Berry, il lui faudrait d'ailleurs l'aide de plusieurs personnes pour cela, enfin elle verrait, chaque chose en son temps.
Ainsi sur place, on l'annonça, Critos son garde personnelle qui la suivait pratiquement partout l'aida à descendre. Elle rejoignit sa soeur et vit le garde qu'elle avait déjà vu en venant ici.
Le Bonjour à vous. Elle lui sourit et enchaîna pour répondre à sa question.
Il y a déjà notre frère sur place je crois, Vincent de Noldor et à ma connaissance aucun autre membre doit faire le déplacement.
Elle ne savait pas si Tallyas ou ses parents viendraient, par contre elle savait bien que son frère Vincent n'était jamais en retard voir toujours en avance, il devait donc déjà être présent.