Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une arriver peu attendu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

une arriver peu attendu  Empty
MessageSujet: une arriver peu attendu    une arriver peu attendu  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:58

Vincent arriva pour rendre visite a son amie bubul sa fessaient bien longtemps qu’il ne l avait pas vus et il voulait parler un peu avec lui il s avancer donc vers la porte d entrée ou le garde était présent il s annonça.
Bonjour je viens voir le baron bubul dit lui que Vincent est la s’il vous plaît et est ce que si par hazard il y as aussi la jolie arhiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
Gestionnaire du Domaine
Mauss


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Buzançais et Bourges

une arriver peu attendu  Empty
MessageSujet: Re: une arriver peu attendu    une arriver peu attendu  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

Mauss venait de revenir d'une longue croisade contre les touranjojo et les bourbonniais.
Il se rendit au domaine de son maistre pour y récupérer des vivres et armement pour l'armée de la Nièce de Bubul, la douce Kateline.
C'est alors qu'il vit un homme venir se présenter à l'entrée. Il portait les couleurs des Noldor ; Mauss ne pouvait pas se tromper.


Le bon jour messire Vincent.
Vous êtes des Noldor, n'est-ce pas ?
Le baron est en son bureau, quand à sa fille, elle doit broder pour passer le temps.

Est-ce vraiment urgent ?
Avec la situation que traverse le Berry, il est submergé de missives plus importantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

une arriver peu attendu  Empty
MessageSujet: Re: une arriver peu attendu    une arriver peu attendu  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:40

Vincent regarda la garde et lui dit
Oui je suis un Noldor, et c est un petit peu urgent oui des vies son en jeux
Enfin surtout la mienne, il regardait Mauss et espérer qu’il allait le laissez passer pour allez au bureau de bubul.

Mais sinon je peux lui écrire une missive même si c est mieux que j aille le voir a son bureau, après tout c est assez important pour changer une vie comme la mienne.
Enfin c était a Mauss d en juger maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Mauss
Gestionnaire du Domaine
Mauss


Messages : 24
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Buzançais et Bourges

une arriver peu attendu  Empty
MessageSujet: Re: une arriver peu attendu    une arriver peu attendu  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:43

Mauss écouta le jeune homme en face de lui et prit la décision de le mener vers son seigneur.
Il le savait très occupé en ce moment, mais aux propos tenus par le sieur de Noldor, il ne pouvait le laisser repartir sans qu'il ne voit le baron.


Messire Vincent de Noldor,
Je vous prie de me suivre afin de rencontrer le Baron de Buzançais.

C'est par ici je vous prie.


Mauss lui indiqua de la main le chemin à suivre, mais il le mena vers le bureau afin qu'il ne se perde pas dans le vaste domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arriver peu attendu  Empty
MessageSujet: Re: une arriver peu attendu    une arriver peu attendu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arriver peu attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: