Arhiana cherchait Rose sa gouvernante et nourrice aussi, c'était un peu l'intendante de la maison il faut bien le dire, et elle alla aux cuisines en se doutant que Rose ne serait pas loin.
Rose ? Etes-vous là ? Il faut que je vous parle et j'ai pas beaucoup de temps, car je dois partir à Châteauroux là.
Oui dame Arhiana, je suis là. Que se passe t'il ? rien de grave j'espère.
Non non, ne vous inquiétez pas, je voulais juste vous prévenir que la nounou de Dame Angelina ainsi que sa fille, plutôt son bébé Cyrielle resteront un moment au Domaine, pendant que nous serons en Bourgogne, car Dame Angelina vient avec nous. Donc je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit, et leur préparer une chambre aussi.
Oui dame Arhiana, c'est comme si c'était déjà fait. Je vais aller préparer la chambre de suite, et je m'occuperais bien de toutes les deux, vous n'avez pas à vous en faire dame Arhiana.
Je sais Rose, qu'elles seront chouchoutées avec vous, c'est bien pour cela que j'ai préféré que le bébé ainsi que la nounou de Dame Angelina viennent ici toutes les deux. Elle lui fit un large sourire.
Ah, au faite, je vais retrouver mon époux en Bourgogne, je suis très contente de le retrouver vous savez. Donc nous reviendrons ensemble quand nous aurons repris la Bourgogne aux félons.
Je suis très heureuse pour vous dame Arhiana que votre époux revienne. Il est tellement gentil et vous formez un si beau couple à tous les deux.
Arhiana souria et se dit que c'était vrai qu'il formait un joli couple. Je vous remercie Rose, vous êtes gentille. Que serai-je devenue sans vous, quand mon Jimmy avait disparu, je me le demande...
Bon, je dois y aller Rose. On m'attend à Châteauroux. A bientôt Rose et veillez bien sur les enfants surtout.
Oui ma Dame, vous pouvez compter sur moi. Au revoir dame Arhiana, j'espère que vous serez vite de retour parmi nous.
Moi aussi Rose, moi aussi...