Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La promenade d'Eléanore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

La promenade d'Eléanore Empty
MessageSujet: La promenade d'Eléanore   La promenade d'Eléanore Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:40



Eleanore avait enfilé sa plus belle robe. Elle se brossa ses longs cheveux de jais une dernière fois avant de se diriger vers le parc.

Mais je dois aller où, soupira-t-elle c’est si grand ici.
Petite moue boudeuse.
Sa moman lui avait indiqué qu'elle allait se rendre en ville. Et la puce avait envie d'aller faire un tout au marché. Elle devait donc aller vers l'entrée de la demeure.
Z’ai pas envie tout de suite d’abord, ze va aller me promener.
Elle se dirigea vers le lac.
La nature si rayonnante, le chant des oiseaux, cette odeur de fleurs, ce rayon de soleil qui venait lui caresser la joue, ce petit vent qui lui chatouillait le cou.
Elle ferma les yeux pour savourer ce moment de quiétude.
Le printemps venait de faire son apparition. Une odeur de fleurs, lui chatouillait les narines.

Elea contemplait cette immense étendue d’eau.
Ze c’est pas si z’ai le droit, pis Jehan qui n’est po avec moi.
Bein, on m’a rien dit non plus.

Elle s’approche doucement, retira ses bottes pour tremper ses petons dans l’eau froide.
Totalement silencieuse, Elea fixait l’eau, elle s’amusait à faire des vagues avec ses petits pieds. L'eau était transparente, fraiche et agréable. Rien ne venait la déranger, même pas un poisson.
L'eau était transparente, et elle pouvait y voir quelques galets dans le fond.

Puis, un bruit la fit doucement sursauter.
Vite, elle sortit de l'eau et se mit à sautiller dans l'herbe pour se sécher les pieds à présent mouillés.
Elle écouta mais plus de bruit.

Elea s'installa sur une pierre plate, elle regardait au loin le croisement des chemins.
Tout en remettant doucement ses cheveux en place, il y avait un peu de vent,
A droite, A gauche. ? Mais elle n’en savait strictement rien.
Pourquoi suis-je partie seule ?
Ze crois c’est fait un bétize.. zutt alors !! ze fais me faire gronder.
Et si ze ne retrouve pas mon chemin,
une larme perle sur sa joue.

Un grand rocher attira soudain son attention. L'envie d'aller s'y assoir la poussa à s'y rendre. Ici elle serait à l’ abri des regards et pourrait même se permettre un petit somme...
Oui, elle allait dormir un peu ça lui ferait le plus grand bien. Elle était si fatiguée.
Elle ferma les yeux laissant échapper dans un soupire. Ze suis perdue….ze suis perdue

La fatigue réussit finalement à l'emporter sur les craintes de la puce, c'est avec quand même un esprit agité qu'elle s'assoupit.




(edit : Car le baptême à déjà commencé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

La promenade d'Eléanore Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'Eléanore   La promenade d'Eléanore Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:30

Arhiana devait se rendre en ville avec sa puce, mais celle-ci lui avait dit qu'elle allait se promener un peu en attendant de partir. La brunette se faisait du soucis car sa Nananore était pas encore revenue. Elle alla aux écuries et demanda à Guillaumin de lui seller Sasousem pour partir à la recherche de sa fille. Elle avait peur qu'il lui soit arrivée quelque chose. Ca y est, son cheval était prêt pour partir.

Merci Guillaumin. Elle lui souria un peu crispée quand même.

Elle partit par la forêt et cria :
Eleanore, ma puce, tu es là ??? norf pas de réponse de ce côté là.

Elle partit vers le lac et cria aussi le plus fort qu'elle pouvait : Eleanore ma puce, tu es là ? réponds à maman s'il te plait ???

Elle arriva vers l'étendue d'eau et ne vit personne, elle se dit qu'elle allait aller voir dans la petite grotte si des fois Eleanore ne s'était pas réfugier ici.

Elle arriva en courant à la grotte et vit sa princesse. Elle dormait, la promenade avait dû la fatiguer énormément, car le lac était quand même loin du Château.

Elle passa sa main dans les cheveux de sa choupinette et celle-ci se réveilla.


Eh bien, ma choupinette, tu te rends compte comment tu as fait peur à maman qui ne te trouvait pas ? ne me refait plus jamais cela d'accord ? Si tu sors, tu demandes à Rose de t'accompagner en me disant ou tu vas.

Elle voulait fâcher sa fille, mais la peur qu'elle avait eu, et la peur que sa choupinette avait eu aussi, car elle vit des petites larmes sur son visage, fit qu'elle prit sa fille dans ses bras et la serra bien fort.

J'ai eu très peur ma Princesse, tu sais ? Je vais te mettre devant moi sur Sasousem pour rentrer le plus vite à la maison. Elle attendit que sa poussinette réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

La promenade d'Eléanore Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'Eléanore   La promenade d'Eléanore Icon_minitimeLun 22 Avr - 12:19

Eleanore dans le pays des songes, rêvait d’apprendre à faire de la musique.
Les notes voltigeaient autour d’elle, la berçant doucement.
Une douce caresse dans ses cheveux la tira de son délicieux rêve.
Elle ouvrit ses mirettes, et voyant sa maman sourit

Eh bien, ma choupinette, tu te rends compte comment tu as fait peur à maman qui ne te trouvait pas ? ne me refait plus jamais cela d'accord ? Si tu sors, tu demandes à Rose de t'accompagner en me disant ou tu vas.

Hein euhh .. Bein pourquoi tu as eu peur, ze n’était pas cro loin. Ze me suis zuste un tit peu perdue.
Mais c’est que Rose, elle est déjà crès occupée avec Jehan, lui qui fait des bêtises. Et qu’on gronde zamais .
Petite mine d’ange d’Elea.

Voilà ça c’était dit mine de rien. La puce câlina sa maman très fort
J'ai eu très peur ma Princesse, tu sais ? Je vais te mettre devant moi sur Sasousem pour rentrer le plus vite à la maison.

Bein ze suis désolée, ze voulais pas te faire peur, ze me reposais avant de rentrer,
D’accord, ze veux bien rentrer. Et viii, ze fais monter sur Sasousem , et on va faire un galop, z’adore avoir mes cheveux dans le vent
.
Eleanore fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose_

Rose_


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Domaine de Montchenin et Signy

La promenade d'Eléanore Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'Eléanore   La promenade d'Eléanore Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:44

Rose s'inquiétait, car elle avait laissé partir la petite Eleanore toute seule car elle lui avait qu'elle allait juste devant dans le jardin. Dame Arhiana n'était pas beaucoup ici, vu qu'elle avait son armée, mais elle les aimait bien ses 2 enfants, c'était des petits choux. Elle espéra que Dame Arhiana retrouverait Eleanore, car elle s'en voulait, elle avait réprimandé le petit Jehan qui avait cassé un pot ancien avec une balle qu'il avait trouvé on ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade d'Eléanore Empty
MessageSujet: Re: La promenade d'Eléanore   La promenade d'Eléanore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade d'Eléanore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Seigneurie de Montchenin :: Seigneurie de Montchenin :: Les Dépendances Seigneuriales :: Le Lac-
Sauter vers: