Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retour discret si possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mykana_

Mykana_


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Bourges pour le moment

Retour discret si possible Empty
MessageSujet: Retour discret si possible   Retour discret si possible Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:14

Elle était revenue dans le Berry depuis la veille et n'avait pas fait de halte voulant mettre son projet à exécution, pour cela elle avait pris cette route la connaissant et se souvient qu'elle avait été heureuse dans ces lieux pour au moins un jour...

Allez ma grande reprend toi le passé est le passé... Elle arriva enfin à la grille et mit pied à terre ajustant sa capuche. Pas envie de rencontrer certaines personnes pour le moment.

Il y a quelqu'un? Je voudrais voir le seigneur de ce domaine.


Dernière édition par Mykana_ le Mer 2 Avr - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Retour discret si possible Empty
MessageSujet: Re: Retour discret si possible   Retour discret si possible Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:35

Benoist montait la garde à l'entrée du domaine.
Il vit arriver la passagère et la héla de son grosse voix.


OH LA !!!
QUI VA LA !!!!


Il prit une posture défensive, paré à tout attaque éventuelle.

VOUS LUI VOULEZ QUOI AU BARON ???

Il resta de marbre, ne laissa aucun passage possible pour entrer de force.
Revenir en haut Aller en bas
Mykana_

Mykana_


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Bourges pour le moment

Retour discret si possible Empty
MessageSujet: Re: Retour discret si possible   Retour discret si possible Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:38

Elle tenait son cheval d'une main et fixa le garde après avoir relevé son visage. Se mordille la lèvre en se demandant si il n'allait pas réveiller tout le monde à crier ainsi.

Je voudrais lui parler d'un projet... Pas lui dire ce qu'elle voulait dehors et à lui surtout. Dites lui juste que Mykana voudrait présenter ces excuses en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Retour discret si possible Empty
MessageSujet: Re: Retour discret si possible   Retour discret si possible Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:23

Mykana ... Mykana...
Cela avait un vague souvenir dans la tête de Benoist.


Je vous prie de rester icelieu le temps que j'aille me renseigner.
Depuis que le baron est duc souverain de Berry, nous nous devons d'être plus rigoureux.


Un deuxième garde vint se poster à l'entrée pour surveiller la gazoute, pendant que Benoist alla au bureau du baron de Buzançais.



[un peu plus tard]

Benoist revint et ouvrit de suite les grilles du castel.
Le baron de Buzançais, duc souverain de Berry accepte de vous recevoir.
Veuillez
me suivre, je vous prie.



C'est à ce moment là que la mémoire lui revint, et même le nom de famille de la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Mykana_

Mykana_


Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2014
Localisation : Bourges pour le moment

Retour discret si possible Empty
MessageSujet: Re: Retour discret si possible   Retour discret si possible Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:46

Elle le regarda partir et s'occupe de sa monture lui caressant puis trouve un endroit pour le faire boire et attendit patiemment. regarde celui qui la surveille de temps en temps et ne s'attendait pas moins pour sa sécurité et sourit se remettant dans l'ombre de sa capuche.

sursaute presque quand elle entend la voix du premier garde et le regarde avant de le suivre docilement, cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas venue et se mordille la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour discret si possible Empty
MessageSujet: Re: Retour discret si possible   Retour discret si possible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour discret si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'Angelina
» retour de Norm..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: