Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.

Aller en bas 
+25
M1ne
Syrius
Nathan.
sandrine28
abye.
Rico d'Eygamelayes
Zelgius
clealan
Angelina
Hereonus
Jiraya
LeBarbar
Aryan
Chany Lafarque
Kateline
Feue Svana
Bubul27
Taf
Norm77
June
Ysabeau
Jimmy_de_Aragon
Vincent
Choose1
Arhiana de Aragon
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:55

Le seigneur de Signy se pencha alors, prit la plume et signa le registre.... study
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:00

La Brunette s'approcha pour féliciter les jeunes mariés et pour signer l'acte. Elle vit qu'il y avait une faute dans le nom de sa seigneurie et le souffla à Choo.

C'est Bélâbre...pas Bélâtre... ton certificat va être faux...

Et de sourire à la Chapelaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:13

Angelina se leva et se mit a applaudir les marier, elle alla embrasser sa nièce et Jimmy

Félicitation a vous deux vous avez été magnifique et vous le serait toujours beaucoup de bonheur a vous deux

Angelina sourit et pensa a mélise et serra fort sa nièce et jimmy dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Taf




Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2012

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:46

Une belle cérémonie avec tout ce qu'on pouvait attendre d'un tel évènement. Lorsque l'union fut proclamée par Choose, et après la prière, Taf applaudit fort et un large sourire aux lèvres.

Bravo!!! Vivent les mariés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:01

Svana était trop heureuse, elle embrassa les jeunes mariés, elle leur sourit, oui la cérémonie avait été magnifique, pleine d'émotion aussi, elle ne savait pas pour les autres mais pour elle en tout cas c'était sur.

VIVE LES MARIES, VIVE LES MARIES

puis elle leur lança des pétales de rose en riant de joie, comme une enfant
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 7:20

Il n'est pas interdit d'applaudir... avait dit Choose.
Ysabeau ne s'en priva pas et applaudit à tout rompre


Bravoooooo ! vivent les mariés ! soyez heureux, heureux !


Ils avaient échangé leurs consentement, avaient glissé les anneaux à leurs doigts, Jimmy signait le registre... ils étaient mariéééés ! pour le meilleur et pour le pire, Ysabeau pensait... que le meilleur soit leur seul bonheur.
Jimmy, son cher ami Jimmy, enfin heureux auprès d'une femme.
Ysabeau en était ravie. Elle pressa la main de son époux, qui visiblement s'était un peu endormi.... C'est qu'Oxy travaillait beaucoup, et préparait leur départ en voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:18

Après avoir signé le registre, Jimmy se tint à côté de son aimée, la reprenant par la taille. Le jeune seigneur de Signy sourit à tous ses amis , compagnons, familiers... Il leva la main pour les remercier ...

Il rit en se voyant submergé de pétales de rose, presqu'aussi doux que la peau de pêche de la belle Arhiana... Il se promit de leur envoyer à tous de belles enluminures retraçant leur mariage...

Il embrasse avec grande joie sa nouvelle petite famille, Svana, la soeur jumelle de son épouse, et Angelina, sa tantinette...


— Je vous remercie tous , les amis !!! Merci beaucoup...

Il regarda sa douce, puis ajouta, à l'attention de ses témoins , histoire de les réveiller un peu geek

— Et maintenant, si nous faisions bombance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:15

Pandorha était heureuse, deux mariages en si peu de temps chez les d'Arundel, aujourd'hui devait-elle considérer Arhiana comme sa fille ? Cela ferait bizarre, la belle n'était pas assez âgée pour être la mère de Arhiana, mais en tout cas elle éprouvait déjà de l'amour pour elle.

Avec son époux, le beau et vigoureux Bubul, elle se leva, à son bras, attendit que les mariés soient libre avant de les rejoindre. Elle les prit fièrement dans ses bras, sans trop de débordement d'affection sinon les larmes que la belle tentait de refouler finirait par sortir. Son envie de volaille était toujours présente et elle pourrait bientôt se faire plaisir.

Joignant ses gestes à des paroles, d'une voix claire, des mots franchir ses lèvres.


Ma belle Arhiana, quelle fierté pour moi de te voir femme aujourd'hui. Jimmy, n'oublie pas de prendre bien soin d'elle.

Sourire, à côté de son époux, sa nouvelle famille agrandissait celle qui avait été la sienne depuis son enfance. Bien que toujours Noldor, Pandorha pensait que prendre le nom de son époux était chose normal et logique, aussi, la Arundel Mère comme nous diront, était contente.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

Jimmy accueillit Pandorha avec plaisir... Elle était sancerroise tout comme lui, à cela s'ajoutait une alliance familiale qui n'était pas pour déplaire au jeune soldat.

Jimmy, n'oublie pas de prendre bien soin d'elle.

— Ne t'inquiète pas.. Elle est la prunelle de mes yeux... Je mourrais pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:04

Le vieux tonton Vincent se leva du banc et allé voir les mariée , il vus que sa sœur avait fait de même , il prit arhiana dans c est bras et lui fit une bise au chuchotant


Tu n a plus cas faire de beau enfant maintenant et lui souri.

Puis allé voire Jimmy et lui donna une accolade et lui chuchote

Bienvenus dans la famille mon grand et je te confie ma nièce , et profite bien de la soirée de ce soir lorsque vous serez tout les deux, et lui souri aussi .

Puis finit par dire vive les marié et on vous souhaite plein de bonne choses pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:21

A son tour Ysabeau rejoignit les mariés pour les féliciter. Arhiana était superbe dans sa robe, Jimmy paraissait heureux et ému.
Elle embrassa chaleureusement son ami, puis la mariée.


Jimmy... ton bonheur fait plaisir à voir, et vous êtes resplendissante Arhiana. Je vous souhaite des moments merveilleux, je vous souhaite un amour immortel.
Puisse votre union être féconde en tous points... Et puissiez-vous vivre dans la paix.


Elle pensait aux élections royales, à ce qu'il en adviendrait pour son duché. Les menaces, la guerre, tout cela finirait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:00

Jimmy serra son nouvel oncle dans ses bras... Il l'aimait bien, le tonton Vincent, avec sa barbe et son entrain !

Bienvenus dans la famille mon grand et je te confie ma nièce , et profite bien de la soirée de ce soir lorsque vous serez tout les deux, et lui souri aussi .

Toujours bien vif, le bougre !!! Le jeune marié sourit à nouveau...

— Ne t'inquiète pas... * rires * Je saurai m'en occuper... Quant à ce soir, je compte bien lui montrer qu'elle ne m'a jamais laissé indifférent... et combien je l'aime..

Il tapota l'épaule de Vincent et se tourna vers Ysabeau...

— Je te remercie, Ysabeau, tu as toujours été là pour moi... Si j'ai pu rencontré Arhiana, c'est aussi grâce à toi... Tu seras toujours la bienvenue, tu sais..

Il embrasse la joue d'Ysabeau pour laisser Arhiana l'étreindre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.   Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mariage de Messire Gourvan du Guildo et Dame Mykana
» Mariage de Bubul Baron de Buzançais, Seigneur de la Beausse et Pandorha Dame de la Fortillesse et Moncel
» Renouvellement des voeux de Mariage pour Arhiana et Jimmy de Aragon.
» Arivée de Jimmy d'Aragon
» Mariage de Lauriane du Breuil de Saray avec Bubul d'Arundel des Olonnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: