Domaine des d'Arundel des Olonnes
|
|
| Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. | |
|
+25M1ne Syrius Nathan. sandrine28 abye. Rico d'Eygamelayes Zelgius clealan Angelina Hereonus Jiraya LeBarbar Aryan Chany Lafarque Kateline Feue Svana Bubul27 Taf Norm77 June Ysabeau Jimmy_de_Aragon Vincent Choose1 Arhiana de Aragon 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jimmy_de_Aragon Seigneur
| | | | Kateline Dame
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Mer 22 Fév - 22:00 | |
| La Brunette s'approcha pour féliciter les jeunes mariés et pour signer l'acte. Elle vit qu'il y avait une faute dans le nom de sa seigneurie et le souffla à Choo.
C'est Bélâbre...pas Bélâtre... ton certificat va être faux...
Et de sourire à la Chapelaine. | |
| | | Angelina
Messages : 277 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 43 Localisation : de partout....
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Mer 22 Fév - 22:13 | |
| Angelina se leva et se mit a applaudir les marier, elle alla embrasser sa nièce et Jimmy
Félicitation a vous deux vous avez été magnifique et vous le serait toujours beaucoup de bonheur a vous deux
Angelina sourit et pensa a mélise et serra fort sa nièce et jimmy dans ces bras | |
| | | Taf
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Mer 22 Fév - 23:46 | |
| Une belle cérémonie avec tout ce qu'on pouvait attendre d'un tel évènement. Lorsque l'union fut proclamée par Choose, et après la prière, Taf applaudit fort et un large sourire aux lèvres.
Bravo!!! Vivent les mariés!!! | |
| | | Feue Svana
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Jeu 23 Fév - 3:01 | |
| Svana était trop heureuse, elle embrassa les jeunes mariés, elle leur sourit, oui la cérémonie avait été magnifique, pleine d'émotion aussi, elle ne savait pas pour les autres mais pour elle en tout cas c'était sur.
VIVE LES MARIES, VIVE LES MARIES
puis elle leur lança des pétales de rose en riant de joie, comme une enfant | |
| | | Ysabeau Baronne
Messages : 68 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Sancerre
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Jeu 23 Fév - 7:20 | |
| Il n'est pas interdit d'applaudir... avait dit Choose. Ysabeau ne s'en priva pas et applaudit à tout rompre
Bravoooooo ! vivent les mariés ! soyez heureux, heureux !
Ils avaient échangé leurs consentement, avaient glissé les anneaux à leurs doigts, Jimmy signait le registre... ils étaient mariéééés ! pour le meilleur et pour le pire, Ysabeau pensait... que le meilleur soit leur seul bonheur. Jimmy, son cher ami Jimmy, enfin heureux auprès d'une femme. Ysabeau en était ravie. Elle pressa la main de son époux, qui visiblement s'était un peu endormi.... C'est qu'Oxy travaillait beaucoup, et préparait leur départ en voyage... | |
| | | Jimmy_de_Aragon Seigneur
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Jeu 23 Fév - 10:18 | |
| Après avoir signé le registre, Jimmy se tint à côté de son aimée, la reprenant par la taille. Le jeune seigneur de Signy sourit à tous ses amis , compagnons, familiers... Il leva la main pour les remercier ...
Il rit en se voyant submergé de pétales de rose, presqu'aussi doux que la peau de pêche de la belle Arhiana... Il se promit de leur envoyer à tous de belles enluminures retraçant leur mariage...
Il embrasse avec grande joie sa nouvelle petite famille, Svana, la soeur jumelle de son épouse, et Angelina, sa tantinette...— Je vous remercie tous , les amis !!! Merci beaucoup... Il regarda sa douce, puis ajouta, à l'attention de ses témoins , histoire de les réveiller un peu — Et maintenant, si nous faisions bombance !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Jeu 23 Fév - 12:15 | |
| Pandorha était heureuse, deux mariages en si peu de temps chez les d'Arundel, aujourd'hui devait-elle considérer Arhiana comme sa fille ? Cela ferait bizarre, la belle n'était pas assez âgée pour être la mère de Arhiana, mais en tout cas elle éprouvait déjà de l'amour pour elle.
Avec son époux, le beau et vigoureux Bubul, elle se leva, à son bras, attendit que les mariés soient libre avant de les rejoindre. Elle les prit fièrement dans ses bras, sans trop de débordement d'affection sinon les larmes que la belle tentait de refouler finirait par sortir. Son envie de volaille était toujours présente et elle pourrait bientôt se faire plaisir.
Joignant ses gestes à des paroles, d'une voix claire, des mots franchir ses lèvres.
Ma belle Arhiana, quelle fierté pour moi de te voir femme aujourd'hui. Jimmy, n'oublie pas de prendre bien soin d'elle.
Sourire, à côté de son époux, sa nouvelle famille agrandissait celle qui avait été la sienne depuis son enfance. Bien que toujours Noldor, Pandorha pensait que prendre le nom de son époux était chose normal et logique, aussi, la Arundel Mère comme nous diront, était contente. |
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Jeu 23 Fév - 14:49 | |
| Jimmy accueillit Pandorha avec plaisir... Elle était sancerroise tout comme lui, à cela s'ajoutait une alliance familiale qui n'était pas pour déplaire au jeune soldat.
Jimmy, n'oublie pas de prendre bien soin d'elle.
— Ne t'inquiète pas.. Elle est la prunelle de mes yeux... Je mourrais pour elle... | |
| | | Vincent Seigneur
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Jeu 23 Fév - 16:04 | |
| Le vieux tonton Vincent se leva du banc et allé voir les mariée , il vus que sa sœur avait fait de même , il prit arhiana dans c est bras et lui fit une bise au chuchotant
Tu n a plus cas faire de beau enfant maintenant et lui souri.
Puis allé voire Jimmy et lui donna une accolade et lui chuchote
Bienvenus dans la famille mon grand et je te confie ma nièce , et profite bien de la soirée de ce soir lorsque vous serez tout les deux, et lui souri aussi .
Puis finit par dire vive les marié et on vous souhaite plein de bonne choses pour les années à venir. | |
| | | Ysabeau Baronne
Messages : 68 Date d'inscription : 23/04/2011 Localisation : Sancerre
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Ven 24 Fév - 7:21 | |
| A son tour Ysabeau rejoignit les mariés pour les féliciter. Arhiana était superbe dans sa robe, Jimmy paraissait heureux et ému. Elle embrassa chaleureusement son ami, puis la mariée.
Jimmy... ton bonheur fait plaisir à voir, et vous êtes resplendissante Arhiana. Je vous souhaite des moments merveilleux, je vous souhaite un amour immortel. Puisse votre union être féconde en tous points... Et puissiez-vous vivre dans la paix.
Elle pensait aux élections royales, à ce qu'il en adviendrait pour son duché. Les menaces, la guerre, tout cela finirait-il ? | |
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. Ven 24 Fév - 9:00 | |
| Jimmy serra son nouvel oncle dans ses bras... Il l'aimait bien, le tonton Vincent, avec sa barbe et son entrain !
Bienvenus dans la famille mon grand et je te confie ma nièce , et profite bien de la soirée de ce soir lorsque vous serez tout les deux, et lui souri aussi .
Toujours bien vif, le bougre !!! Le jeune marié sourit à nouveau...
— Ne t'inquiète pas... * rires * Je saurai m'en occuper... Quant à ce soir, je compte bien lui montrer qu'elle ne m'a jamais laissé indifférent... et combien je l'aime..
Il tapota l'épaule de Vincent et se tourna vers Ysabeau...
— Je te remercie, Ysabeau, tu as toujours été là pour moi... Si j'ai pu rencontré Arhiana, c'est aussi grâce à toi... Tu seras toujours la bienvenue, tu sais..
Il embrasse la joue d'Ysabeau pour laisser Arhiana l'étreindre..
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. | |
| |
| | | | Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy. | |
|