Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une petite fête

Aller en bas 
+3
Kateline
Jimmy_de_Aragon
Feue Svana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

Jimmy sourit aux paroles de Svana et écarquilla des yeux gourmands en découvrant la brioche que Camille montra…

- Oh oh, voilà qui à l'air bien appétissant !!! Ma foi, je dois bien avoir un petit vin pour accommoder cela dans ma cave ! Je file en chercher ! Qui veut venir ?

Il lança un regard alentour et un sourire amical à la compagnie..

— Elle vaut la peine d'être visitée, je vous assure… et nous n'y resterons que le temps de choisir quelques bonnes bouteilles pour compléter les tonnelets que Svana a fait porté icelieu.

Son sourire cachait malgré tout une certaine inquiétude. Il pensait en effet que sa belle et récente épouse les rejoindrait après avoir pris un peu de repos. Mais la fête suivait son cours et sa charmante brunette n'apparaissait point.
Il se dit qu'au retour de la cave, il irait s'enquérir de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:09

Jimmy fit un clin d'oeil à Zephir tout en piochant une part de brioche…

- Hummm, je file à la cave, si jamais tu veux venir ? Je vais voir si je trouve une bouteille assez poussiéreuse pour être bue ! Qui veuille visiter me suive !
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:02

Ne se sentant pas tellement à sa place, quoi comment on est chez sa famille à elle? Ah mince.. bah tant pis alors... Kat était restée de côté à regarder les gens.
Des invités faisaient leur apparition.. un visage connu, deux et ah nan pas trois.. la dernière ne lui disait rien, faut dire qu'avec sa mémoire de poisson rouge elle avait bien du mal à mettre des noms sur des têtes qu'on ne lui a jamais présenté.
Elle se servit à boire, un bon gros verre de poire, qu'elle but très vite, puis s'approcha de Svana et lui fit une bise.


Ta fête est très jolie mais j'me sens pas bien, je pense que je vais rentrer chez moi. Amusez vous bien..

Sans attendre la réponse, elle s'esquiva et pris la direction de la sortie du domaine.


Dernière édition par Kateline le Mer 28 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:56

Svana la regarda surprise décidément elle ne se fera jamais a la politique.

Non ce serait trop facile ça ma chère cousine rester, c'est meme hors de propos que vous partiez, c'est même pas a envisager

Svana lui sourit en ne comrenant meme pas pourquoi elle voulait partir alors que son propre père n'étais même pas à, la plus impolie c’était vraiment pas elle, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:14

Jimmy fila tranquillement à la cave… Il ne savait pourquoi, mais il sentait un malêtre en lui… une petite gorgée lui ferait du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:43

Elle n'eut pas le temps de tourner les talons et de partir, comme elle le souhaitait, puisqu'un malaise l'avait gagné, et se retrouva face à sa cousine un peu interloquée.
De toute évidence cette dernière préférait la voir souffrir son malêtre en public plutôt que de la laisser aller se reposer dans le calme de sa maison.


Soit, si c'est hors de question je vais faire un effort. Je ne sais pas jusqu'où je vais le pousser mais bon...

Elle fronça les sourcils et soupira brièvement pour aller ensuite au buffet se resservir une verre, et d'aller s'asseoir sur un rocher au bord du lac.
Puisqu'il fallait patienter icelieu dans l'attente... d'on ne sait quoi finalement... elle but sa poire en observant le paysage alentour, hochant toujours la tête au rythme de la musique jouée par les ménestrels.


Dernière édition par Kateline le Mer 28 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:50

Svana n"avait pas vue le malaise perdue dans ces discutions, pourtant aux aguets de chacun elle ne comprenais plus.
Que ce passe t'il se demanda t'elle qu'a donc Kateline, elle semblait pâle.
Elle décida donc d'aller la voir afin d'en apprendre plus.


Je te prie de m'excuser pour ma vive réaction, Ca ne va pas ? ON peut te prêter une chambre si tu vas pas bien.
Je suis désolée Kateline il n'est pas facile de tout voir, vas y file.


Puis elle lui sourit et lui fit un gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:57

Quand Arhiana sortit du Domaine, elle tomba sur son cher époux et Zéphir, qui se dirigeaient tous les deux à la cave. Ils ne la virent pas, et elle les suivit pour voir et aussi pour boire un bon verre de vin. Elle allait mieux et elle savait que sa soeurette avait fait une belle fête pour leur mariage et elle espérait qu'il y avait du monde.

Il faisait bon, un petit 22°, pour le printemps qui se rapprochait, c'était pas si mal. Elle avait mit une belle robe qui représentait bien le printemps et qu'elle aimait beaucoup aussi.

une petite fête  - Page 2 120327120129886659

Elle se manifesta enfin et dit :

Coucou mon chéri, je vais mieux, le repos m'a fait du bien. Elle lui fit un tendre baiser sur ses douces lèvres.

Coucou Zéphir !!!. Elle lui fit les bisous. Je suis très contente que tu sois venu à notre fête, j'espère que tu vas t'y sentir à l'aise, car normalement la fête devait être simple.

Elle leur souria à tous les deux. Mais dites-donc là, tous les deux !!! Vous n'alliez pas à la cave par hasard ? car je boirai bien un bon verre de vin mon chéri moi. Toi aussi Zeph je suis sure et certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:13

Dans la cave.

Zephir s’était retrouvé un peu embrigadé .. Non pas dans une querelle ou autre conflit, mais dans des dégustations de vins. Jimmy l’avait courtoisement invité à le suivre afin de découvrir sa cave. Hésitant, il le suivi d‘un pas lent. Il ne voulait pas passer non plus pour un pique assiette ni pour une de ces personnes qui s’incruste. Une fois dans les murs de la cave, il parcourra de son regard ce qui l’entourait. Des bouteilles par dizaines, par centaines peut être. Soudain, une voie surgit derrière lui. Il failli faire un arrêt cardiaque. Il porta la main à son cœur et se retourna en souffla. Il vit alors Arhianna qui portait une robe verte, lui laissant les épaules nus. Elle embrassa son époux et se dirigea vers le jeune berrichon et avant qu’il n’est pu lui faire une courbette, elle lui avait fait une bise.

Ben .. Euh .. Moi aussi je suis heureux d’être présent. Et oui, Jimmy prend grand soin de moi. Je m’y sens bien, merci.

Il sourit gêné.

Non, nous venions ici afin … pour une visite en fait. Votre époux m’a proposé de me montrer cet endroit. J’avoue que je ne pensais pas qu’on puisse réunir tant de breuvages. Mais il est vrai que vous devez recevoir régulièrement du monde.
Je ne vais pas vous accaparer plus longtemps. Les autres invités doivent se demander où nous sommes. Allons les rassurer.


Il inclina la tête et fît demi tour afin de rejoindre le lac et les convives.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:00

La brunette fronça les sourcils au questionnement de sa cousine, non pas qu'elle l’agaçait ou quelque chose comme ça, c'était plus par non envie de répondre clairement.
Elle sourit à Svana puis posa son regard sur le lac à côté d'elle.


Je vais bien, c'est juste que je ne me sens jamais très à l'aise dans ce genre de fête.

Elle prit une gorgée de sa poire, son verre toujours à la main, afin de se donner un peu de courage pour faire face aux mondanités. Et se tourna vers la cousine.

Je vais rester encore un peu, après tout la fête vient à peine de commencer et je n'ai toujours pas vu ta sœur, ni ton père d'ailleurs... j'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'ai pas vu tonton.. et hum, il me manque même si je n'ai pas l'habitude de lui dire ce genre de chose.

Elle sourit, rosit légèrement sous le coup de la confidence, puis prenant une pleine bouffée d'air elle poursuivit...

Je vais rester un peu au bord de l'eau, vas rejoindre tes invités, je ferais de même dans quelques instants.

Elle colla une bise affectueuse sur la joue de Svana et l'encouragea à retourner auprès de ses convives. Elle constata que certaines personnes avaient disparues en jetant un coup d’œil à ces derniers. Une moue déçue se dessina sur son visage, sans doute était-il partit... Elle ne l'avait même pas salué...
Elle se tourna de nouveau vers l'étendue d'eau après un bref soupire, et sirota son verre de poire avant de regagner plus tard le cœur de la fête...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:07

[ j'ai ouvert un topic "cave " en bas du domaine de Montchenin et Signy... si vous voulez repostez là bas et effacer ici^^, je ferai de même à la suite des vôtres… pour l'instant , je réponds ici et je déplacerai ensuite ... ljd Arhiana, si tu veux me créer la cave, avec plaisir king ] [Il faut que je demande à Ljd Bubul pour la cave, pour la faire réellement et qu'elle soit avec le reste des 2 domaines réunis, donc on va faire comme ça pour la fête et on verra après, je verrai avec Ljd Bubul pour qu'il nous fasse une belle cave que j'aurai trouvé... ljd Arhiana Very Happy ]

[ à la cave]

De nouveaux pas, plus légers… hésitants…

Jimmy se retourna et sourit grandement… Sa joie de vivre était là, rayonnante , le visage éclairé par le caresse de la torche.

Coucou mon chéri, je vais mieux, le repos m'a fait du bien.

Il accueillit son baiser avec satisfaction et grand bonheur… le coeur heureux de la voir en meilleure forme.Il la regarda étreindre Zephir et commença à servir un troisième verre.

— Prends place, mon aimée… C'est du vin de Cluny, le meilleur qui soit… Alors, ça y est, le mal t'a quitté…? Tu m'en vois ravi, car je craignais qu'il ne s'installe plus… As-tu remarqué la jolie fête que Svana a préparé… Elle s'est donné un mal fou ! Zephir, je te resserre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:48

Après être revenu parmi la foule des invités, Zephir se dirigea vers le buffet. Il hésita un instant sur ce qu’il prendrait. Du vin ? De l’eau ? Après tout il reprenait la route et il ne maitrisait pas son cheval de location. Il se décida pour un bon verre d’eau bien fraiche. Le serveur, étonné, le servit avec précaution.

Zephir déambulait calmement lorsqu’il aperçut, sur le bord du lac, une sirène perdue. Un large sourire apparut alors sur ses lèvres. Il se dirigea vers Kateline rapidement. Puis lorsqu’il ne fut plus qu’à quelques mètres, se mit a marcher sur la pointe des pieds, comme pour la surprendre dans ses rêveries. D’une voix douce, pour ne pas lui faire peur, il lui dit d‘un ton amusé :


Tu admires la vue où tu songes à te baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:46

Oui, je vais mieux mon chéri, je te remercie. Zéph est parti, il a dû se sentir gêné mon ange. Tu sais Zeph est quelqu'un de très timide aussi. Bon chéri, prends les bouteilles que tu veux, et allons à cette fête que j'aille voir les merveilles que ma petite soeur a fait.

Elle remonta les escaliers de la cave, suivie de son mari, avec ses bouteilles de vin dans les mains, ce qui la fit sourire.

Et puis, il doit y avoir du monde j'espère, j'ai envie de voir du monde. Dis-moi comment c'est mon amour ?

Elle tenait la main de son mari, et en le regardant, lui dit : Je suis sure que la fête que ma Svana a faite est superbe, je me trompe ?

Y a t'il du monde ?


Elle se tut, pour laisser enfin son tendre Jimmy répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:08

Toujours au bord de l'eau à observer les alentours, alors qu'elle était sur le point de retourner avec les autres convives, la Brunette fut sortie de sa torpeur par une voix familière qui lui donna le sourire instantanément.
Elle se tourna vers Zephir, lui fit une douce bise et répondit enfin...


Je n'ai pas l'intention de me baigner non, il fait encore trop frais pour cela. Seulement la vue est très jolie, apaisante je dirais même... Je profite juste du paysage.

Elle sourit, ravie qu'il n'ait pas encore quitté les lieux.

Je ne te voyais plus, j'ai cru que tu avais déserté la fête. Je suis contente que tu sois encore là.

Elle rosit à ses dernières paroles, cachant sa gêne en terminant son verre. Elle jeta un regard à la fête qui se poursuivait sans eux.

Peut être voudrais-tu que nous allions prendre quelque chose à boire? Mon verre est vide pour ma part. Et nous pourrions éventuellement... danser, si le cœur t'en dit?

Elle planta ses émeraudes dans les yeux de Zephir en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:36

Jimmy, d'une main , tenait une bombonne de vin, l'autre ne lâchait plus la main de sa belle… Il était bien trop heureux de la voir en pareille forme , souriante, pleine d'allant.
Il la laissa parler, se régalant de la douce musique qui s'envolait de ses lèvres.


Et puis, il doit y avoir du monde j'espère, j'ai envie de voir du monde. Dis-moi comment c'est mon amour ? Je suis sure que la fête que ma Svana a faite est superbe, je me trompe ? Y a t'il du monde ?

Il rit de bon coeur et se décida à plonger dans le flux de paroles dont l'arrosait son aimée…

— Ma foi, oui, il a certes du monde, ta cousine Kateline, ta soeur, une damoiselle que je ne connaissait que peu... hummm… Comment se nomme-t-elle…? AH Oui, Camille… elle est diaconesse mais je ne sais plus d'où ! ah oui, et Pandorha ! … Dis donc , elle est ravissante ta robe ! Est-ce Kateline qui te l'a faite ?

Ils arrivèrent enfin au parc où se déroulait la fête … Voyant Svana , il leva la main d'Arhiana , tel un trophée…

— Elle est lààààà ! Je l'ai trouvée au fond de la cave !!!

Il rit de sa plaisanterie et en profita pour bécoter son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 22:19

Il avait son regard plongé dans celui de Kateline. Il l’avait l’étrange sensation de n’être plus dans la fête. Il se sentait bien. Il sentait son cœur battre dans sa poitrine. Il l’écoutait tout en lui affichant son plus beau sourire. Lorsqu’elle lui parla de la beauté de la vue, il posa son regard sur l’eau calme du lac. C’est vrai que cela semblait apaisant. On ressentait l’envie de se fondre dans ce décors et de savourer le bien être qu’il nous proposait. Puis quant la brunette lui fit remarqué son absence, il sourit en se tournant vers elle et lui répondit :

Notre hôte m’a fait l’honneur de me faire découvrir sa cave. Je reconnais qu’elle est très bien pourvue. Et nous avons retrouvé ta cousine. Arhianna. Enfin, c’est elle qui nous a retrouvé. Mais je ne serai jamais parti sans .. t’avoir saluer.

Il la regardait toujours dans les yeux et se surpris a être très proche d’elle. Il avait envie de s’approcher encore. De poser ses lèvres sur les siennes. Au diable les convenances se disait il. Il regarda rapidement en direction des invités. Ils n’étaient pas seul. Puis elle lui proposa de l’accompagner. Boire un verre. Et une danse. Sans la moindre hésitation ..

Oui allons y. Je .. Le serveur s’est trompé ! Il m’a mis de l’eau. Norf. Que veux tu boire ? Une poire ? Puis après, je serai le plus fier parmi tous les invités si tu veux faire de moi ton cavalier. J’aime danser.

Parfois il parlait un peu trop vite. Lui ? Danser ? Norf. Il n’aimait pas spécialement. Mais il était prêt à tout. Il lui offrit son bras afin de se diriger vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:09

Kat écouta avec attention la raison de l'absence momentanée de Zephir, la cave.. un endroit stratégique dans une maison lorsque l'on est berrichon. Ceci lui rappela le fait qu'elle même ne possédait toujours pas cette pièce, qu'elle comptait mettre en place dans sa demeure depuis longtemps, mais n'avait pas eu l'occasion de faire les travaux en conséquence.
Puis lorsqu'il évoqua le fait qu'il ne serait parti sans la saluer, ceci lui arracha un large sourire, ses yeux ne se détachaient pas des siens, buvant chacun de ses mots.
Il accepta de l'accompagner pour prendre un autre verre... et d'être son cavalier pour la danse, elle rougit carrément, elle avait presque cru qu'il refuserait. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de mettre ses acquis en danse en pratique jusque là, les bals et autres joyeusetés de ce genre n'étant pas vraiment sa tasse de thé habituellement. A ce moment là un cri lui fit détourner le regard, Jimmy et Arhiana rejoignaient la fête main dans la main.


Alors allons-y oui! Ma cousine est enfin arrivée justement, je vais en profiter pour la saluer.

C'est avec un empressement non dissimulé qu'elle se saisit du bras de Zephir, à son contact elle se sentit rassurée et le malaise qu'elle avait ressentit un peu plus tôt disparu comme il était venu.
Comme si il l'était dans l'ordre des choses qu'elle soit là avec lui, elle était bien et n'aurait échangé sa place pour rien au monde.
Ensemble ils gagnèrent le buffet où ils retrouvèrent sa deuxième cousine en compagnie de son époux. Elle abandonna un instant le bras de son nouveau cavalier pour faire la bise à Arhiana.


Comme cela me fait plaisir de te voir, Jimmy nous avait dit que tu avais été souffrante ces derniers temps. J'espère que que tu vas mieux à présent.

Elle s'écarta pour la laisser saluer les autres invités et repris le bras de Zephir pour l'entrainer près des boissons, elle demanda à ce qu'on leur serve chacun un verre de quelque chose, mais de quoi?! Son regard interrogateur se posa à nouveau sur lui, puis sur le buffet.

Que veux-tu boire? Moi je pense que je vais me laisser tenter par un peu de vin blanc...

Le serviteur s'exécuta aux paroles de la brunette, et lui servit une bonne rasade d'un blanc moelleux. Elle pris le verre en main et attendit que Zephir soit servit pour trinquer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:23

Arhiana qui arrivait avec son Jimmy, vit qu'il y avait du monde et cela lui fit vraiment plaisir car elle savait que sa soeurette Svana avait fait tout cela pour elle. Elle s'approcha du buffet ou toutes les convives étaient rassemblées, et dit bonjour à tous.

Elle vit sa cousine Kate qu'elle adorait qui vint à elle : Bonjour ma Kate, *lui fait les bisous* je suis contente que tu sois venue à la fête et tu fais comme chez toi surtout n'est-ce pas ? oui je vais mieux, je te remercie, en effet je pense avoir pris un petit coup de froid pendant le mariage.

Elle alla voir sa soeur et lui fit des gros bisous et lui dit : Ma puce, je te remercie pour cette magnifique fête en notre honneur de notre mariage, c'est trop beau pour nous, tu es merveilleuse et je ne pouvais rêver mieux comme soeur jumelle ma chérie, je t'aime et merci beaucoup pour tout cela.

Elle salua sa belle-maman et marraine en lui faisant les bisous ainsi que la dame qui était le témoin du mariage de Pandorha.

Bonjour Dame Camille, je suis enchantée de vous revoir et lui souria.

Son Jimmy l'avait accompagné partout et elle eut la tête qui lui tourna un moment et elle se rattrapa à son époux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:57

Il accompagna Kateline jusqu’au buffet. Il ne s’était pas sentit aussi heureux depuis bien longtemps. Même si des événements les avaient séparés, il y a cela plusieurs mois, il n’avais jamais cessé d’aimer la brunette.
Kateline l’abandonna un court instant afin de saluer sa cousine qui arrivait aux bras de son époux, Jimmy. C’est vrai que l’arrivée d’Arhianna rassurait beaucoup de personne qui s’inquiété pour son état de santé. Puis Elle revint vers lui. Lui reprit le bras et ils se dirigèrent vers les boissons.


Oh oui. Je prendrai bien volontiers un verre de vin blanc. J’aime beaucoup ces vins fruités et moelleux.

Le serveur s’empressa de le servir. Zephir posa son regard sur Kateline et leva son verre pour trinquer avec elle.

A quoi buvons nous ?

Il hésita un instant et rajouta.

Et si nous trinquions tout simplement .. à nous ?

Il espérait n’être pas trop maladroit dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:33

Le regard de la Brunette ne lâchait pas un instant son cavalier, être à ses côtés en cet instant la comblait tout simplement. C'est comme si ces derniers mois n'étaient plus qu'un lointain et mauvais souvenir. Lorsque Zephir fut servit, et qu'il trinqua en leur honneur, elle n'hésita pas et entrechoqua leurs verres avec enthousiasme.

Oui, à nous! Juste à nous...

Elle but l'intégralité de son vin puis reposa le verre vide sur la tablée, là ce qu'elle désirait c'était danser, mais surtout danser avec lui. Les ménestrels avaient entamé un air qu'elle aimait particulièrement.
Elle prit la main de Zephir dans la sienne.


Je sais que cela ne se fait pas pour une femme mais... au diable les convenances. Elle prit un air solennel. Voudrais-tu m'accorder cette danse?!

Un large sourire éclairait le visage de Kat, amusée par sa propre audace, elle se retenait pour ne pas l'y entrainer sans son accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:46

L'air était chaud et agréable, les hirondelles voletaient haut dans le ciel et annonçaient aux moucherons que le printemps et ses dangers étaient de retour.

Il suivait d'un pas léger sa belle, souriant de la voir si belle et enthousiaste de retrouver sa famille et ses amis…

Elle avait tout juste saluer Camille qu'il senti sa belle perdre légèrement pied et s'appuyer plus fortement contre lui… Il la regarda, à nouveau inquiet et lui souffla gentiment à l'oreille


— Arhiana ?… Tu ne te sens pas bien ? veux-tu que nous rentrions ? ou préfères-tu juste t'asseoir ?

Il regarda dame Camille et expliqua…

— Mon épouse revient tout juste de maladie… Peut-être ce trop plein d'air et de soleil l'ont-ils trop fatiguée et donné le tournis…? Elle a du en perdre l'habitude..

Il caressa son front et ajouta ,…

— ma belle… Désires-tu boire un peu d'eau fraîche ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:13

Il lui souriait. Ses yeux pétillaient de joie. A chaque instant qui passait, il la dévoré un peu plus des yeux. Il trinqua. Oubliant totalement le monde qu’il l’entourait. Lui ne voyait que sa brunette.

A nous !

Il bu une gorgée de ce vin blanc. Et avant qu’il ne finisse son verre, elle lui proposa de danser. Il posa son verre a moitié vide .. Ou à moitié plein .. Et lui répondit plein d’entrain :

Dans ce cas, c’est moi qui t’invite à danser !

Il lui tenait la main et l’entraina, presque en courant, parmi les personnes qui dansaient déjà. Il lui fit face. Ils allaient pouvoir danser …
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:27

Arhiana avait fait un petit malaise, mais elle pensa que cela devait venir de l'air après être restée confinée dans sa chambre.

Elle regarda son Jimmy qui avait l'air inquiet et lui souria.


Non, non, ça va très bien mon coeur, juste un petit étourdissement, mais par contre pour commencer oui, je voudrais bien un verre d'eau fraîche.

Elle l'accompagna jusqu'à la buvette ou son verre d'eau lui fit vite remis.

Elle regardait les danseurs, quand elle vit que Kate sa belle cousine adorée, dansait avec Zéphir. On voyait que ces deux là étaient fait pour être ensemble. Comme ils avaient l'air de s'aimer ses deux là.


Regarde mon amour !!! dit-elle à son époux, tu ne trouves pas que notre cousine Kate et Zéphir vont bien ensemble ? Quand on les regarde, on les voit vraiment amoureux l'un de l'autre, cela se voit tellement, c'est flagrand, tu ne trouves pas mon coeur ?

Elle attendit que son Jimmy lui réponde et attendit de savoir ce qu'il en pensait.

Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:26

La brunette suivit Zephir jusqu'aux autres danseurs, en courant presque, puis une fois face à lui le rouge lui monta à nouveau aux joues.
Si elle avait un don pour ne pas laisser paraître ses sentiments, là c'était loupé. Elle se fendit en une légère révérence et s'approcha de lui pour cette basse danse.

A chaque pas qui la rapprochait de lui, elle le dévorait du regard.. à chaque pas qui l'éloignait elle le cherchait des yeux. Elle exécutait cette danse avec beaucoup de légèreté et grâce. Il était d'ailleurs plutôt étonnant de la voir s’exécuter lorsqu'on connaissait un tant soit peu la brunette.

Son sourire ne la quittait pas, et à chaque contact des mains de Zephir sur elle, son cœur s’accélérait un peu plus, le monde autour d'eux semblait être lointain. Hormis son charmant cavalier et la musique, plus rien n'atteignant les yeux et les oreilles de Kat.

Lorsque la musique prit fin, elle se retrouva à nouveau face à lui. Se rappelant alors qu'ils n'étaient pas seuls au monde, elle s'écarta un peu pour une autre révérence.


Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:13

Pandorha s'était absenté avec son fils, en effet, il y avait eu un incident et la belle ne voulait pas que l'odeur dérange les autres invités. En revenant elle pu s'apercevoir que Arhiana était présente, il ne manquait plus qu'en fin de compte son époux, en ce moment, il était très prit et la guerre semblait avoir laissé des traces invisibles, néanmoins, la belle espérait pouvoir le retrouver dans peu de temps de nouveau comme lorsque leur amour avaient vu le jour. Peut-être qu'un voyage pourrait se faire, depuis le temps que la belle attendait de pouvoir en faire un, s'investissant toujours plus pour le Berry, il était peut-être temps de devenir égoïste et de penser à elle, à eux.

Ne voulant pas gêner, elle prit place sur un siège, Arthur dans ses bras, en le berçant comme elle l'avait déjà fait pour Cyrielle et Goméric. Jetant des regards à ceux présents, s'arrêtant un moment sur Zephir et Kateline puis se disant qu'elle aurait aimé, elle aussi, danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fête  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fête
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite collation en charmante compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Seigneurie de Montchenin :: Seigneurie de Montchenin :: Les Dépendances Seigneuriales :: Le Lac-
Sauter vers: