Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 une petite fête

Aller en bas 
+3
Kateline
Jimmy_de_Aragon
Feue Svana
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:57

Jimmy avait soutenu son aimée du bras jusqu'à la buvette, où un rafraîchissement lui fut servi. Il la regardait du coin de l'oeil, alors que les couleurs lui revenaient, en même temps que les danseurs se mouvaient au pas de la musique.
Rassuré, il se prit peu à peu à taper du pied et se serra contre sa délicieuse brunette, la régalant de moult petits baisers aussi légers que des flocons de neige.


Regarde mon amour !!! tu ne trouves pas que notre cousine Kate et Zéphir vont bien ensemble ? Quand on les regarde, on les voit vraiment amoureux l'un de l'autre, cela se voit tellement, c'est flagrand, tu ne trouves pas mon coeur ?

Le lieutenant sourit...

- En effet, ils sont charmants... Mais ... ils leur faut encore se retrouver.. Vois-tu, j'ai l'impression qu'ils se cherchent encore... Ils s'observent, aucun n'allant encore jusqu'au bout de sa passion... * il rit sous cape * Tu verras , quand ils se laisseront aller, ils seront encore plus magnifiques...

- Comment te sens-tu , mon coeur ?... Mieux ?.. Tiens, la musique s'arrête... Te sens-tu d'être ma cavalière pour la prochaine ?

Il fit signe aux musiciens de jouer quelque chose de doux, ne voulant fatiguer Arhiana.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:53

Zephir regardait sa brunette les yeux remplis de passion lorsqu‘ils se firent la révérence de début de danse. Bien que la basse-danse était une danse lente et majestueuse, il essayait de suivre le rythme car il était plus que troublé. Elle dansait avec légèreté, finesse, grâce, féminité et il ressentais en lui cet émoi que connaissent toutes les personnes éperdument amoureuses.
Il enchainait les pas de cette danse à pas glisser. Démarche, branle, et autres pas se suivaient et il ne la quittait pas des yeux, lui souriant, savourant chaque seconde. Hélas, la musique s’arrêta trop vite à son goût. Il lui fit une révérence, et lui prit la main afin d’y déposer un baiser.
Jimmy venait de demander à ses musiciens de jouer un autre morceau. Il s’approcha de Kateline, ne lâchant plus sa main, et lui demanda :


Souhaites tu faire cette danse ou préfères tu que nous allions prendre un rafraichissement ?

Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:50

Arhiana se sentait déjà beaucoup mieux, et quand son époux demanda un danse pour la faire avec elle, elle en fut enchantée.

J'en serai honorée mon amour de danser avec toi. Je n'ai pas eu l'honneur de te voir danser encore, il serait peut être temps.

Ils rejoignirent Kate et Zeph, elle croisa le regard de sa cousine et lui fit un clin d'oeil discret, et en souriant à Zeph, et leur dit : vous êtes de bons danseurs, vous êtiez très gracieux tous les deux, cette danse était magnifique. Ferez-vous l'autre danse avec nous ?Il faut bien mettre de l'ambiance dans cette fête si belle.

La musique se mit à commencer et je fis une révérence à mon époux, et il me tenait la main délicatement, oh que c'était super de danser avec son époux. La brunette ne savait pas si c'était le cas, car elle n'avait jamais dansé qu'avec son père qui lui avait appris à danser, mais elle se sentait tellement bien, leurs pas accordés à tous les deux, c'était tout simplement merveilleux, et elle comprit à ce moment là pourquoi sa cousine Kate souriait sans arrêt tout à l'heure, car elle s'aperçut qu'elle était en train de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:19

Au contact des lèvres de Zephir sur sa main, un frisson de plaisir parcourut l'échine de Kat, puis il lui donna le choix entre danser encore.. ou repartir au buffet. Elle avait plus qu'apprécié la danse, et pour être sincère avec elle même, l'idée d'être dans ses bras pour une autre ne lui déplaisait pas, bien au contraire.
Ils furent rejoint par la cousine de la brunette et son époux, la jeune mariée semblait regagner des forces déjà, et ne tarit pas d'éloge concernant leurs capacités de danseurs.


Je te remercie ma belle, il est aisé de bien faire avec un tel cavalier!

Elle sourit à sa cousine et se tourna ensuite vers Zephir, toujours sa main dans la sienne.

Je serais ravie de danser encore, Arhiana a raison il faut bien mettre un peu d'ambiance. Nous pourrons prendre un rafraichissement juste après...

La musique résonna à nouveau, plus lente cette fois sur ordre de Jimmy, elle entraina alors son partenaire au rythme de l'air joué, et profita de chaque instant. Son regard perdu dans celui de Zephir, elle réalisa alors que son amour pour lui n'avait fait que croitre pendant tout le temps qui les avait séparé. Il avait sommeillé inconsciemment, dans l'attente d'une occasion pour se l'avouer sans doute. Et il était peut être l'heure des retrouvailles pour les deux jeunes gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:45

Il inclina la tête à l’arrivée d’Arhiana et de son époux Jimmy. Il sourit à la remarque sur leurs qualités de danseur. Il se tourna vers sa brunette après qu’elle ait répondu et dit :

Je ne fais que te suivre Kateline. Par ta beauté et tes qualités de danseuse, tu caches ma médiocrité.

Il lui souriait. Son regard débordait d’amour pour la jeune femme. Elle lui émit son envie de danser encore. Il s’inclina et s’exécuta pour son plus grand bonheur. Il se rapprocha un peu plus. Il se tenait a quelques centimètres et la fixait toujours dans les yeux. Le regard émeraude de Kateline lui faisait chaviré son cœur. Il l’aimait et il avait de le crier au royaume entier.

Ils dansaient aux rythmes doux de la musique des troubadours. Ils enchainaient les mouvements et les pas. Cette danse se transformait peu à peu en jeu de séduction. Zephir et Kateline se frôlaient, joignaient leurs mains, s’éloignaient ensuite pour mieux se rapprocher …
Le jeune berrichon nageait dans le bonheurs total.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:47

Bubul avait promis à ses filles qu'il viendrait à la petite cérémonie d'amusements.
Très pris à dormir dans sa tente de commandement de l'armée ducale de Bourges, il ne s'était point rendu compte de l'heure bien avancée.
S'éveillant d'un bon, il s'empressa de se vestir et pris la route pour Montchenin.

Arrivée sur place, il salua tous les convives déjà présents.
Il se rendit auprès de sa douce et divine espouse.
Il l'embrassa tendrement et déposa une douce bise sur le front d'Arthur Gilgaalad.


Comment allez vous ma divine ?
Et notre fils ? Suis-je beaucoup en retard ?


Un léger rougissement apparut sur ses joues, connaissant déjà la réponse.

Ne partez pas, je reviens de suite.
Je vais de ce pas saluer Arhiana et Svana.


Il s'éclipsa, et alla bisouiller ses filles tendrement.

Mes très chers enfants, quel plaisir d'être auprès de vous en ce jour.
Mais excusez votre vieux père pour son retard.


Il leurs fit un large sourire.

Tout se passe bien, j'espère. Sinon j'en bastonne quelques-uns de la lame de mon épée.


Svana mon enfant, il faudrait que je te parle un peu plus tard dans la soirée.
Car comme ta soeur jumelle quelques temps auparavant, je voudrais te remettre une partie de mes terres en gestion, en te remettant une de mes seigneuries vassales.


Il les regarda tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:16

En cet instant il n'y a pas un autre endroit où la Brunette aurait voulu se trouver, la compagnie de l'homme qu'elle aimait en cette si belle journée la comblait.. même s'il lui manquait encore quelque chose.
Au fur et à mesure de la danse une sorte de tension se créa entre Kateline et Zephir. Le désir qu'éprouvait la jeune femme envers son partenaire était flagrant, à chaque rapprochement elle devait lutter pour ne pas lui sauter au cou.

Lorsque la musique s'interrompit, sans un mot, elle se saisit de sa main et n'y tenant plus elle attira Zephir à elle et déposa un délicat baiser sur ses lèvres. Elle lui sourit, elle aurait pu être gênée mais non, elle en avait eut juste envie.
Son oncle Bubul choisit cet instant pour faire son apparition, elle l'aperçut en train de saluer sa tantine et ses cousines, elle se tourna alors vers son cavalier...


Veux-tu que nous allions boire quelque chose cette fois? Mon oncle vient d’arriver, j'aimerais le saluer en même temps...

Elle lui sourit tendrement en attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:53

Assise, son fils sur les genoux, Pandorha eu la plus belle des surprises, son époux venait de faire son apparition, heureuse qu'elle était à cet instant. Il vient d'abord la voir, ce qui lui fit plaisir encore plus, tellement de temps qu'ils passaient loin, l'un de l'autre.

Mon tendre. Je vais bien et notre fils également, je vous remercie et vous me faites grands plaisirs en venant.
Votre retard est oublié.


Elle lui arracha un baiser avant de le laisser partir, Arthur était en train de s'endormir, aussi, elle ne se leva pas et le garda dans ses bras en regardant sa famille et les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:52

Jimmy et les autres couples entrèrent dans la piste deux par deux, chaque couple suivant le précédents, marchant de façon majestueuse, le pied tendu tel des hérons , gracieux et racés… C'était une basse danse…

Les yeux de sa bien aimée lui transperçaient le coeur, et une douce chaleur envahit son corps… Seigneur ! Qu'il se sentait bien auprès d'elle… Son Arhiana … Sa magnifique épouse…

Il avisa la venue de Bubul et lui fit un signe de tête et lui adressa un sourire ravi…

Il comptait ses pas… Trois pas en avant, pieds joints, quart de tour puis genoux pliés, et ainsi de suite jusqu'à former une ronde avec les autres danseurs… Sa main amoureuse ne lâchait plus celle de sa douce compagne…


— Mon amour, tu danses à merveille…!!! Qui donc t'a appris à danser de la sorte ?…. Tiens , ton père est là ! J'espère que ses fonctions ne nous l'enlèveront pas trop vite !

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:29


Au contact des lèvres de sa douce sur les siennes, Zephir était aux anges. Jamais il n’aurait cru pouvoir revivre cet instant. Son cœur battait la chamade dans sa poitrine. Il se sentait renaitre, se sentait pousser des ailes, croyait de nouveau à un avenir.
Le passé avait été dur avec Kateline et Zephir. Il les avait séparé et aujourd’hui c’était une renaissance. Il l’avait toujours aimé. Il l’aimait et l’aimerait. Il prolongea un peu ce baiser.
Puis le baron arriva et sa brunette lui proposa de le saluer.


Bonne idée. Ça fait un long moment que je n’ai pas vu ton oncle. Je serai heureux de le saluer.

Il lui sourit. Ne se lâcher la main, ils s’en allèrent saluer le baron.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

Kat entraina Zephir jusqu'au buffet où se trouvait l'oncle en compagnie de sa cousine, elle lui fit une grosse bise. Ravie de le voir en ce lieu, il était rare de le voir sortir et il était encore plus rare que la Brunette soit présente à ces moments là. Elle n'était qu'une nièce finalement, qu'on voit en de rares occasions.. cela la peinait parfois mais son caractère indépendant faisait qu'elle reprenait vite le dessus.

Bonjour Tonton!! Comment vas-tu? Il est plaisant de voir que tu vis toujours...

Elle lui sourit affectueusement, elle n'avait toujours pas lâché la main de son aimé et s’écarta quand même un peu afin qu'il puisse saluer Bubul à son tour.
Elle zieutait déjà le buffet, son estomac venait de la rappeler à l'ordre en un grognement qu'elle aurait préféré plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:39

La gracieuse danse terminée , Jimmy s'inclina devant sa tendre aimée et lui proposa d'aller saluer son père…

— Comment te sens-tu , mon coeur, j'espère que cette danse t'aura fait du bien. Ton père est là, allons prendre de ses nouvelles.. Puis je te raccompagnerai à la maison, il ne faut pas abuser des bonnes choses, surtout après autant de privations…

Il lui sourit et lui tendit le bras, baisant doucement ses lèvres d'un joli carmin...
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:03

Bubul vit s'approcher Kateline et Zephir... et Zephir ....
Il se demanda s'il voyait bien ce qu'il voyait.
Norf de norf bien des choses avait du se produire pendant sa longue période de sommeil prolongé.


Bonjour à vous deux, comment allez vous ?

Il embrassa sa nièce et salua la main du damoiseau.
Il les dévisagea droit dans les yeux essayant de trouvant une éventuelle réponse à la question qu'il n'avait d'ailleurs même pas posé.
Il leur sourit tendrement.


Heureux de voir que vous vous revoyez à nouveau.
Je n'en savais rien, c'est nouveau ?


Un sourire coquin se dessina sur son visage.


Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Zephir
Seigneur
Seigneur
Zephir


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Zephir commença à s’incliner devant le baron lorsque ce dernier vint lui serrer la main. Zephir lui sourit :

Bonjour Baron. Heureux de vous revoir …

Puis Bubul vint poser sa question quant à leur relation. A cette instant, Zephir sentit le rouge lui monter au front. Il ne lâchait pas la main de sa brunette. Devait il répondre lui ou laisser Kateline répondre ? Après un court silence il répondit :

Oui, c’est récent Baron. Et je ne vous cache pas mon bonheurs.

Il lança un regard complice à sa belle. Il n’avait qu’une envie. Quitter cette foule et être au calme avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kateline
Dame
Dame
Kateline


Messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2011

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:03

Kat ne put s'empêcher de sourire en voyant son oncle si curieux, cela lui manquait ces petits moments à discuter de tout et de rien. A passer à la question serait plus juste.
Elle choisit de laisser Zephir se dépêtrer tout seul un instant, elle fit un petit clin d’œil en réponse au regard, puis s'adressa à lui à son tour.


Comme Zephir vient de te dire c'est très récent... et je suis bien heureuse que nous ayons réussit à nous retrouver oui.

Elle sourit à son oncle, puis posa un regard amoureux sur Zephir, elle espérait qu'ils pourraient bientôt s'échapper pour se voir juste tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://atelier-de-kateline.xooit.fr/index.php
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:56

Arhiana et Jimmy s'approchèrent du petit groupe formé par Kateline, Bubul et Zephir , attendit la fin de la phrase de sa cousine et salua son beau père avec joie.

— et je vous en félicite, Kateline et Zephir !!! cheers Bonjour, Bubul, comment vas-tu ? Cela fait plaisir de voir que tu as trouvé le temps de te divertir un peu ! Je raccompagnais Arhiana à nos appartements, mais je pense que nous prendrons le temps de boire un petit verre… ou un grand !!! avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite fête  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une petite fête    une petite fête  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite fête
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite collation en charmante compagnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Seigneurie de Montchenin :: Seigneurie de Montchenin :: Les Dépendances Seigneuriales :: Le Lac-
Sauter vers: