Grenat avait apprit que les travaux au domaine de son père était enfin fini, elle avait fait remplir quelques malles d'affaires et les avaient fait porter au nouveau domaine.
Elle avait prit son étalon, montée en amazone sur celui ci, sa fille devant elle, elle chevauchait tranquillement avec ses soeurs et sa tante, son père lui était devant avec sa promise.
Comme à son habitude Athéna faisait la fière sur Astaroth, elle lui tenait la crinière, celui ci ne bronchait pas, la petite se tourna vers sa mère Maman l'est où "le moustachu" ? Pour ceux qui ne sont pas au courant "le moustachu" est le nom que la petite à donner à Valric.
Grenat regarda sa fille Valric doit être à Plaix ma chérie à s'occuper de ses affaires pour pas changer... elle soupira, ces derniers il était fort occuper à elle ne savait pas quoi, et ça l'énnerver de pas savoir mais elle ne dit rien, lorsqu'ils arrivèrent en vu du nouveau domaine elle le pointa du doigt pour le faire voir à la petite.
A présent le petit groupe était à la herse puis, la garde les laissa entrer, des palefreniers vinrent pour s'occuper des chevaux et les aider à descendre. Grenat regretta de pas avoir prit la nourrice avec elle, mais elle ne tarderait pas à la faire quérir.
Athéna accompagnait de sa cousine Séréna courrait partout, les enfants commençaient à investir les lieux et les adultes attendaient que le maîstre des lieux entre.