Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé de Fabio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:11

Angelina était sorti du domaine de son frère afin d aller prévenir l'arrivé de son futur époux au garde afin de le laisser passer

Bonsoir messieurs je suis sœur de bubul je vous demanderai sous l ordre de mon frère de laisser entrer mon futur époux Fabio merci


Angelina ressorti aussitôt de la maison des gardes et la voir Quentin a l'écurie
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

Benoist écouta la soeur du baron.
Il la connaissait puisqu'elle passait devant lui pour entrer et sortir de Buzançais.


Dame Angelina, je vais faire de mon mieux pour guetter l'arrivée de ce messire.
Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien.


Benoist lui fit un petit sourire gentillé.
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Angelo

Fabio-Angelo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:31

La nuit est tombée sur le Berry. Le Soleil a chu, mais la Lune, levée à son zénith, peine à défaire ce que s'employa à faire son triste jumeau diurne. Devant la porte , Flavio-Angelo a chaud.
Il n'a jamais aimé la lourdeur de cette instant....La chaleur, il l'aime...! mais émanant d'une riche et douce cape de lin qui le drape tel un mendiant. Il sue : son front est une mer glacée, et sur son dos coule une rivière qui ne se jette dans un océan postérieur qu'au sortir du Delta de la Chute de Rein.
Depuis deux heures qui en paraissent quatre, le Brun se demanda si il ne s' était pas trempée de demeure ...Instinctivement ou nerveusement se tourne et se retourne....Avant d'avoir engouer la porte de son manche en hêtre....D'une voix plus sur et franche il rétorqua...!
-Hum.! Ya quelqu'un...!
Sans même savoir si le faite d' être la était une bonne chose...la crainte peut être de ne savoir qui était cette famille ou même par sa propre raison lui qui était seul jusqu 'a présent...et d'une famille plus modique...
Mais les pensées vagues et sans cohérence s'invitent. ..
-Je suis Fabio-Angelo le compagnon d'Angelina et .....[d'une voix moins avertie] .....Il allait s'invité à dire son futur mari mais...Mais tout cela, il ne l'a pas étudié. Doux paradoxe de l'Enfant , dont l'orphelinat a oublié tout apprentissage des choses de la vie....

Ouvrez moi je suis ici en ami...!

Il ne put continuer, il serra les dents & se retient de rire a nouveau, il ne pouvait pas garder son sérieux, il n'y arrivait pas... Comment garder son sérieux face cette situation!?...Surtout devant cette porte de chêne massif.....

Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:12

Angelina ne dormait pas elle avait entendu la voix de son tendre elle se précipita aussitôt a descendre et courir vers la grande barrière

Benoit on dort pas norf de norf c est quoi ces garde qui dort ici mon futur crie depuis un moment pour rentré et toi tu dort ben bravo, je prend note pour le baron et se précipita pour ouvrir le portail et laissa rentré son tendre
Revenir en haut Aller en bas
Fabio-Angelo

Fabio-Angelo


Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2012

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:32

C'est le sourire aux lèvres qu'il reconnu la voix de sa brune fragile....Pousse donc la porte, qui grince sur ses gonds, puis entre en silence, étudiant vaguement les lieux d'un mouvement de tête demi-circulaire. Son entrée ne passe pas tout à fait inaperçu. De part sa tenue, composée d'une paire de braies couleur noir, d'une chemise et d'un plastron en cuir rebrodé et estampillé de petits ronds de cuivre.....Reporta son regard sur sa belle et instinctivement il engloba ses lèvres des siennes..Toujours avec ce sourire enchanteur d'être plus rassuré en ce lieu de grande envergure...lui empoignant les épaules il la regarde yeux mis clos ....
Querida....Comme je suis heureux de te voir...!
Furetant les alentours....
C'est donc ici ce domaine que tu me vantais tant...!Ce lieu Où ta famille Vie...!?


Dernière édition par Fabio-Angelo le Ven 10 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:40

Angelina sourit a son tendre et lui renda son doux baiser et le tira par le bras et l entraine dans le domaine niveau du bureau de son frere


tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:39

Benoist n'avait rien entendu.
Il faut dire que l'on n'accueillait point les visiteurs au delà de 22 heures.
Il avait donc bu, plus que de raison, par cette belle nuit d'été, chaude et pour une fois non pluvieuse, après avoir fini son service de garde.

Au petit matin, il s'éveilla difficilement ; sa tête recevant des milliers de coups ce qui le rendit de mauvais humeur et ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Fabio  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Fabio    Arrivé de Fabio  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Fabio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo
» Arrivé de LeBarbar
» Arrivé de Monseigneur Rapha Montecristo
» Quand tante Angie arrive avec Cyrielle et sa nounou à Montchenin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Poste de Garde-
Sauter vers: