Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo

Aller en bas 
+6
Bubul27
Geoffroy
Gourvan
arthur_de_bretagne
Angelina
Choose1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 10:19

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 391949villagehautnormandsousneigefrancesousneige4938161

choose frissonnait en marchant car il avait neigé toute la nuit
et le ciel plombé n'annonçait pas d'accalmie
il lui faudrait ressortir les braseros pensa t-elle afin que la famille ne prenne pas froid dans la chapelle

en foulant le sol blanc et laineux elle fût vite arrivée devant la maison du très haut



Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 470492406096brasero21



une fois les brasero allumé
choose décora avec un soin particulier la chapelle



Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 961645290692decorationdeglise911

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 697727148249455013634534505600128425n

puis elle attendit la famille en se recueillant
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:11

Angelina été venu de bonheur a la chapelle elle savais que c était les funérailles de son tendre mari qu'elle aimer beaucoup. Angelina vivait dans la douleur depuis bien longtemps elle portait le fruit de son époux elle se demanda même pourquoi Aristote la pris si vite.Angelina s'avança doucement devant et ses larmes coula celle ci était accroupi et pria


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 374892Robededeuil


Angelina avait déposer son écharpe ainsi que de belle rose sur son cercueil elle l embrassa et la déposa

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Mini_841435echarpehommenoiretblancfashion


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Mini_828186rose2


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 751182images


Dernière édition par Angelina le Lun 10 Déc - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:53

Arthur entra dans la chapelle sans bruit,s’avança doucement dans la petite allée,fit un petit signe de la main a sa mère et alla s'assoir sur le banc.

Son regard se porta vers Angelina,il la regarda agenouillée et sanglotante et décida d'aller la relevé.

il lui tendit la main et lui demanda de se relevé et d'aller s'assoir sur le banc pour attendre les personnes qui viendraient.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:21

Angelina regarda Arthur visage décomposé de larmes celle lui donna la main et se releva doucement et alla s'assoir sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Gourvan

Gourvan


Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:32

Druidix décida de venir pour Angie,il ne connaissait personne ici,mais c’était la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy

Geoffroy


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:04

Geoffroy n avais pas connu l homme qui aujourd’hui huit allais trouver le repos éternel en ces lieux. Cella commençais a en faire des décces a quand les bonne nouvelle reviendraient? nul ne le savais alors que les cloche retentissais il s avenca puis se mis a genoux dans l aller qui face a lui reposais l homme,
en se relevant il tourna la tête et vit Angi et Arthur il continua a longer le couloir et déposa au pied du cercueil une couronne faite de rouge et de blanc



Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 566302couronnedeuilrondgerberaoeillethortensiaroseblancrouge172971

il murmura en la dépausant

on c est pas connu et lasse mais voici les couleur choisis le rouge pour que tu emporte l amour Angi et le blanc pour la paix.



il alla donc serré la main de son ami et pris Angi dans ces bras dans l espoir que se maigre réconfort suffirais a l apaiser quelque peux.


Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:09

Angelina vit arriver Geoffroy arriver à la chapelle et lui sourit doucement en voyant ces geste de douceur. Angelina se lèva doucement et sourit a son ami et se laissa aller dans les bras et le remercie d être venu et l invita a s'assoir


Merci d être venu, merci pour ces jolie fleur elle sont magnifique


Ces larmes ne cessa de couler et se réinstalla prés d Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:24

Angelina était rester a la chapelle elle ne bougea plus et resta a regarder le cercueil complètement déboussolé
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:25

Bubul entra dans la chapelle.
Et encore un enterrement ... le 3e en très peu de temps.
Il était tant que cela se termine.

Il se signa en entrant et salua d'un geste de la tête ceux déjà présents.
Puis, il alla s'asseoir sur sa chaise auprès de sa soeur, après l'avoir embrassé sur le front.
Une fois assis, il lui prit la main pour lui donner la force dans ce moment triste et difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:33

Angelina vit son frère arrivé et lui sourit et resta prés de lui en lui donnant la main et lui sera tellement la douleur était présente et lui dit



merci d etre la mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:39

Il lui sourit tendrement et lui répondit

Je serai toujours là pour toi ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:58

Angelina était revenu a la chapelle prés de son époux , Angelina aller embrasser son cercueil et recula d un pas et s'était assise sur la marche de la chapelle près du cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy

Geoffroy


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:14

ne voyant pas de raison de rester d avantage au près des personne qui le jutaient, le haïssaient, il profita pour prier en silence et se leva pour aller saluer Choose et son ami avent de regagner la sorti et de retourné au domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:26

Décidément, que de malheur dans la famille en ce moment, entre les enterrements, heureusement qu'il y avait les baptêmes aussi, cela réchauffait le coeur. Elle avait mis une belle robe, vu qu'elle n'était plus en deuil de son tendre aimé Jimmy, mais elle penserait toujours à lui quand même, il avait sa place dans son coeur.

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 121211015407982023

Elle rentra dans la Chapelle, et prit la direction de l'allée centrale et elle fit une génuflexion et se releva, en avançant tout doucement.

Elle vit son père, son tante et filleule effondrée ainsi que Arthur. Elle alla vers eux.


Bonjour papa, ma Angie, Arthur. Elle était triste car elle savait ce que c'était, elle venait de le vivre.

Elle fit une bise à son père, prie dans ses bras sa filleule et la bisouilla et elle fit la bise à Arthur en souriant tristement.

Elle alla poser une gerbe de fleurs sur le cercueil de Fabio malgré qu'elle ne l'ait pas beaucoup connu.


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 121211021955651252

Elle revint et s'assit au côté de son père et lui chuchota : Je suis contente que tu ailles mieux papa. Angie tient le coup ? Et dire que je connais sa détresse mais que je ne peux rien faire pour elle, c'est cela le plus dur papa.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:42

Svana entrait dans la chapelle, vis sa famille réunit pour un auguste jour. 9a lui tournait la tête entre baptême et enterrement la chapelle vivait mais parfois a quel prix ?

elle se dirigea vers sa tante bien aimée, salua sa famille puis devant Angelina lui fit la révérence et la prit dans ces bras, un moment d’émotion fort passa en Svana qui se retenait de ne pas pleurer.
Elle lui sourit de ces sourires crispé mais essayant de réchauffer les coeurs.

Permettez que je vous adresse mes plus sincères condoléances ma chère tante, en cette heure si pénible pour vous. Je partage votre douleur, et si vous en avez besoin, la porte de ma chambre vous est ouverte, je serai une oreille attentive.

Puis Svana lui fit un gros bisou sur la joue, une révérence et prit place pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:56

choose s’avança au centre de la nef

face au cercueil et à la famille ainsi qu'aux invités

elle fit signe à l'assistance en levant les mains de se mettre debout

et prit la parole



mes chers frères et sœurs bienvenue en cette chapelle

je vous demande donc de vous levez et de courber la tête en signe de soumission

au très haut et nous allons lui demander pardon pour nos pêchés afin d'être purifier

pour la suite de l'office




Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 745318prayinghands11


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 833637877247confiteor21


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:06

Asterie Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Asteri12
se rendit à la cérémonie funéraire du mari d'Angelina elle arriva juste à temps avant le commencement.
Elle salua Angelina.


Toutes mes condoléances.

Puis elle alla s'assoir à sa place. C'est qu'elle commençait à avoir une place réservé.

Elle récita la fameuse prière.


Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:22

Angelina rester calmement assise à coté d 'Arthur et remercia asterie de sa venu et se mit a récité la prière


[b]Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:26

Arthur se leva après l'invitation de la sacristaine joigna les mains et recita la priere

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:09

Arhiana se leva et pencha la tête en avant pour réciter l'acte de contrition.


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 121211100843226033
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:15

Bubul se leva pour réciter la prière.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés.


Ceci fait, il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:15

Norm était en retard, pourtant il avait fait le plus vite possible.
Il entra sans faire de bruit dans la chapelle et alla s'installer a côté de son fils.

Il joignit les mains et récita la prière.


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 632680246438confession2pi6xe811
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:24

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 632680246438confession2pi6xe811
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:06

choose reprit la parole

mes frère est mes sœur asseyez vous un instant je vous en prie

tout en disant ceci choose commença son homélie

Mes frères et mes sœurs, notre frère fabio angelone nous quitte pas.
je m'explique
c'est un être humain s’éteint qui se dépouille de son enveloppe charnelle.
Son âme qui elle est immortelle, commence un nouveau et beau voyage.
C’est pourquoi nous allons confier sa dépouille à sa dernière demeure où il dormira doucement ,
en attendant que les membres de sa famille l’y rejoignent.
Nous ne lui dirons pas adieu mais au revoir et à bientôt.
Car la douleur qui nous serre le cœur en ce moment même raffermit en nous et à chacun de nos battements, notre certitude que nous allons le rejoindre auprès du très haut.
Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus où ils étaient,
mais ils sont toujours et partout où nous sommes.
Cela s’appelle d’un beau mot plein de poésie et de tendresse : le souvenir.
Ne restez pas à pleurer autour de son cercueil,
il ne s’y trouve plus – il ne dors pas là,seul sa dépouille y repose.
il est le vent qui souffle dans les plaines ou sur la montagne, qui pousse les bateau sur la mer
il est le scintillement du diamant sur la neige,
il est la lumière du soleil sur le grain mûr,
il est la douce pluie d’automne, il est l’envol hâtif.
Des oiseaux qui vont commencer leur vol circulaire quand vous vous éveillez dans le calme du matin,
il est le prompte essor des oiseaux silencieux qui se lancent vers le ciel.
il est la douce étoile qui brille, la nuit,
Ne restez pas à vous lamenter devant sa tombe, il n’y est pas : il n'est pas mort.
il rejoints le très haut qui lui a fait l'honneur de le rappeler à lui


choose leva les mains invita l’assemblée à se lever

Mes très chers frères et sœurs
remercions le très haut de l'accueillir au près de lui
en priant pour lui



Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 504161imagesCASO37QY


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 174912504095prierefadette

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.


Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 456318imagesCAP5824F

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo 310792254332riz1h8svessaie11
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:13

Angelina avait écouté les belles paroles de choose et sourit et se leva pour recité la prière



Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle. AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo   Dernier  hommage  à notre bien aimé Fabio Angelo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon
» Dernier hommage à notre bien aimée sœur Angelina
» Certificat de décès de Jimmy de Aragon mon bien aimé époux.
» La rançon pour la libération de son tendre époux bien aimé.
» Arrivé de Fabio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: