Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon

Aller en bas 
+17
JeZou
Feu Svalrog
Asterie
GILLIANE
Feue Svana
Angelina
Arhiana de Aragon
clealan
Bubul27
franckus
Norm..
arthur_de_bretagne
Geoffroy
Ysabeau
Sambre
Oxytan
Choose1
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:36

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  851349avisdedeces
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:51

choose prépara la chapelle pour le lendemain

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  861751versailleschapelleroyale2

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  119654images
Revenir en haut Aller en bas
Oxytan
Baron
Baron



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:33

Arrivé tôt le matin, je passai le poste de garde sans encombres. Les gardes m'avait reconnu car j'étais déjà venu pour leurs noces.
Pour l'instant, je me trouvai seul car un peu en avance. Je pris donc tout mon temps pour aller me recueillir sur le cerceuil de mon ami et compagnon d'armes Jimmy.
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Baron
Baron
Sambre


Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:56

Sambre fit son entrée dans la chapelle. Il reconnut Messire Oxytan qui était déjà présent pour rendre tout comme lui un dernier hommage à Jimmy de Aragon. Le Seigneur de Vatan et de Lourouer Saint Laurent pris place dans la nef en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:04

A son tour, Ysabeau entra dans la chapelle, salua Sambre et s'assit à côté de son cher époux.
Oxytan était là... Elle l'embrassa et lui dit :


Merci d'être là mon amour. J'espère que beaucoup viendront, de l'Ost et de Sancerre, pour rendre hommage à ce cher Jimmy. Comme il me manque...


Puis elle songea à tous les souvenirs, à tout ce qu'elle avait partagé avec Jimmy, à son long voyage vers la terre de ses ancêtres, à son retour en Berry, comme on l'avait fêté ce retour... A la guerre, cette maudite guerre, mais qui lui avait permis de trouver le bonheur auprès d'Arhiana. Jimmy, parti trop tôt, trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy

Geoffroy


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:58

Le Templier arriva dans l après midi dehors tout semblais calme, les dernière marche du péron de la chapelle paraissais soudain une montagne abrupte
et dans les botte soudain se fut du plomb comme figer la Geoffroy senti son cœur se serrer, une étrainte comme la dernière avec celle de son cousin...

gravissant la dernière marche non pas sans peine il soupira un soupire de détresse peux être, au creux de ces mains une couronne une bien belle couronne
reflet de la personne que fut son cousin, il ouvrit la porte d une main et s y engouffra, a l intérieur de la chapelle il se mis a genoux dans la maison du très haut, face a lui... son cousin cette boite qui le gardais Choose paraissait si loin...

En s’avancent il reconnus l ancien sénéchal d un signe de tête courtois il le salua respectueusement, se tenant a ces cotés il vit un homme déjà mainte fois croisé dans divers occasion a ces coté son épouse. Geoffroy regarda l homme il était sur a présent


Messire Oxytan je présume? vous étiez le meilleur ami de feu mon cousin, bien nombreuse fusse les fois ou l on me parla de vous

il se tourna vers Dame Ysabeau qui l avait toujours soutenu dans son apprentissage a l université

et je suis bien contant de vous revoir et lasse j aurais préférer dans de meilleur occasion.

il regarda Sambre et poursuivie
je sais qu il est encore tôt pour le dire mais je tien a vous remercier personnellement de votre présence je sais que de vous voir vous c est amis de toujours réuni jusque a la fin lui aurais fais plaisir

puis reculant de deux pas il se retourna au troisième, arriver au pied du cercueil il lenca un regard a Choose un regard voulant tout dire "merci d être la" il leva les yeux vers le haut en se disant "ta force me réconforte"

un baiser fraternel a la couronne puis il la déposa délicatement sur le cercueil


Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  249762couronne1

il regarda la couronne en se disant "je sais que la couleur des rose son symbolique cousin mais j ai choisi le blanc pour représenter la paix et pourquoi la rose comme fleur pour que tu n'oublie jamais toute les personnes que tu a aimé et qui t aimerons toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:19

Ysabeau salua Geoffroy, qu'elle avait déjà rencontré à maintes reprises dans les couloirs de l'université.

Bonjour Geoffroy, effectivement c'est une bien triste circonstance qui nous amène à nous revoir. Votre bouquet est magnifique, je suis sûre que Jimmy en aurait été heureux. Qui sait, peut-être nous voit-il de là haut ?

Puis elle garda à nouveau le silence, regardant le cercueil, les fleurs blanches, pensant à Jimmy. Arhiana devait se reposer avant la cérémonie. Elle viendrait sans doute bientôt. Temps de méditation, d'évocation de souvenirs...


Dernière édition par Ysabeau le Mer 21 Nov - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:11

Arthur arriva dans la chapelle saluant tout le monde,il s’avança lentement et se recueillit quelque minutes près de son ami

Jimmy parti bien trop vite.A cette instant plongé dans ses pensées se remémorant les parties de rigolades en taverne ou

seul Jimmy avait le secret.Un petit sourire aux lèvres il chuchota " mon cher Jimmy la ou tu es ,je sais que tu nous vois et

j'en suis certain ,tu dois bien te marré a voir nos têtes dépitées mais sache que des amis comme toi on en a pas beaucoup

dans une vie et pour moi tu le sera toujours,veille sur nous mon cher ami et je ne te dit pas adieu mais a plus tard"


Arthur se retourna ,et alla prendre place sur le banc, une larme au coin de l’œil s’écoula sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:28

Norm arriva dans la chapelle, ses blessures lui faisait moins mal.
Il alla s'incliner devant le cercueil, puis se dirigea vers le fond de la nef tout en saluant les personnes présentes.
Il avait très peu connu Jimmy de Aragon, mais par respect a sa famille il s'était déplacé.
Il s'assit sur un banc a l'écart.
Tout en pensant que si un pêcheur ne l'avait pas sauver, il serrai a la même place que Jimmy, il eu un frisson dans le dos rien qu'a y penser.
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

franckus avait tristement appris cette nouvelle il l'avait peut connu mais avait déja eu l'occasion a plusieurs reprise de discuté avec lui a sancerre.
franckus s'approcha du cerceuil un petit signe de croix et alla s'installer en prenant soin de présenter ces condoléances a la famille.
il s'installa a coté de son parrain Norm et salua sa marraine choose discrétement pour ne pas déranger le receuillement de tous.

il chuchotta a son parrain: sa va tes blessures parrain?
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:47

Norm sentit une personne s'installer a côté de lui, il sorti de ses pensées et vit son fillot.

Il lui chuchota a l'oreille

Citation :
sa va tes blessures parrain?

il lui répondit a voix basse.

Oui fillot ça va mieux, je serai bientôt guerri
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:53

Bubul, Arhiana à son bras pour ce funeste jour, fit son entrée dans la chapelle.
Il alla présenter ses hommages à tous ses amis présents pour se recueillir et dire une dernière fois au revoir à leur ami Jimmy, et les remercier de leur présence.
Tout le monde l'aimait et il aimait tout le monde. C'était un ange personnifié ;
quel malheur que le Très Haut est décidé de le rappeler aussi tôt auprès de lui.

Une fois toutes les salutations faites, il alla se recueillir devant le cercueil de son gendre, toujours sa fille au bras.
Des larmes perlaient abondamment, il ne pouvait se retenir.

Quelques instants après, il alla s'asseoir ses blessures le fatiguaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
clealan

clealan


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:07

Il arriva, parti aussitôt après reçu la carte d'Ysabeau, il ne pouvait s'abstenir de venir assiter à l'hommage rendu à son ami Jimmy, les cérémonies se suivaient et se ressemblaient des adieux, il salua sobrement tous les présents dans la chapelle, et rejoignit ses amis Oxytan et Ysabeau, il pensa à la petite Eléonore qu'il avait vue plusieurs fois, il savait qu'elle avait un jumeau mais ne le connaissait pas. Il pensa à eux et aux siens,


Se signant il prit place.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:49

Arhiana avait demandé à son père de l'accompagner à la Chapelle, car elle ne savait pas si elle aurait le courage de rentrer et de voir le cercueil de son pauvre Jimmy qu'elle aimait tant, et qui lui avait été arraché trop tôt, tellement tôt qu'il n'avait même eu le temps de connaître ses enfants. Elle était habillée avec une robe de deuil, qu'elle avait fait faire exprès pour l'occasion et Jimmy la verrait de l'au-delà et trouverait que sa petite brunette était jolie comme il aimait si bien le dire, avec toutes les toilettes qu'elle avait..

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  12112010071084096

Elle avança au bras de son père pour aller rejoindre la nef, et fit une génuflexion. Son père et elle repartirent en allant saluer des amis à Jimmy. Ils approchèrent de Ysabeau et Oxytan. Elle lâcha le bras de son père et prit dans ses bras Ysabeau et Oxytan en pleurant, et en leur disant : C'est trop dur la vie sans Jimmy et je ne sais pas si je m'en remettrai un jour. Elle avait pris un petit mouchoir avec elle, et s'essuya les yeux doucement, et les lâcha tous les deux, très tristes eux aussi. Et voyant Clealan arrivé entre-temps elle lui fit toutes ses condoléances pour le décès de son épouse Aryan.

Elle reprit le bras de son père qui saluait Messire Sambre, et elle le salua de la tête, toute à son chagrin. Ils arrivèrent vers Norm, Franckus et Arthur et les salua en essayant de faire un sourire qui devait plutôt être une grimace qu'un sourire à ce moment-là. Ils allèrent voir Choose aussi pour la saluer, la brunette lui fit des bisous et se mit à pleurer un moment sur son épaule. Puis elle se calma, petit à petit. Elle avait vu son père devant le cercueil pour se recueillir et aller s'asseoir, il devait être fatigué le pauvre avec ses blessures. Elle lui fit un petit sourire triste quand il la regarda, assis au premier rang.

Elle aperçut son cousin Geoffroy qui arriva vers elle. Il la prit dans ses bras et ils pleurèrent tous les deux ensemble, et après Geoffroy se mit sur la droite pour laisser Arhiana se recueillir sur le cercueil de son époux tant aimé. Geoffroy savait comment ils avaient été heureux tous les deux, comment ils s'aimaient, et comment cela avait été de courte durée aussi.

Arhiana posa ses mains sur le cercueil.


Mon aimé !!! Pourquoi es-tu parti si vite ? Pourquoi la vie t'a enlevé à nos enfants et à moi ? Pourquoi ?.... Elle se recueillit longuement sur son cercueil jusqu'à ce qu'elle est les jambes qui ne la tiennent plus. Geoffroy qui la surveillait, arriva rapidement et la reconduisit au côté de son père.

Une fois assise, elle regarda Geoffroy et lui dit
: Merci Geoffroy, je t'en prie, assis toi à mes côtés, tu es de la famille et je veux que tu restes au premier rang avec nous. Elle regarda son père qui fit signe à Geoffroy de prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:20

Angelina arriva doucement au funérailles de son parrain Jimmy celle-ci n en revenait pas de la disparition brutale de son parrain qu'elle aimé beaucoup , il lui manquer, elle se souvient des bon conseils qui lui avait donnée et alla rejoindre sa nièce et son frère avec des larmes qui coulait le long de son visage. Angelina avait mis une belle robe pour son dernier au revoir a son parrain

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  298094Robededeuil3sanscape


Angelina alla se recueillir une dernière fois sur le cercueil de son parrain qu'elle aimée et qu' elle aimera toujours dans son coeur pour l'éternité ,Angelina déposa une belle rose blanche sur son cercueil en embrassant le cercueil en larmes et alla rejoindre l'assemblé

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  545701deuil20111008003

Bonjour ma nièce bonjour mon frère


Angelina était en larme la main sur son ventre et serra fort son frère et sa nièce et chuchota a sa nièce tous bas


Hésite pas m belle si tu a besoin de parler d 'accord


Sourit a son frère et regarda le cercueil de son parrain
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:33

Bubul se leva, embrassa tendrement sa soeur tout en la serrant fort dans ses bras.

Ton siège est là, mon Angie lui chuchota-t-il.

Il lui montra le fauteuil qui se situait de suite à sa gauche.
Bubul voulait sa soeur à ses cotés en ce triste jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:37

Angelina serra son frère dans la tristesse toujours en larmes et lui sourit au chucho et alla s 'installer à sa gauche prés de lui et lui sourit et regarda toujours au loin le cercueil
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy

Geoffroy


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:28

Geoffroy qui avais racompagné Arhiana et le Baron au banc il avait du mal a contenir sa peine voir le visage de tout les braves présents était si lourd si marquer,

il murmura au pres de sa cousine et de son ami

permettez je n en ai pas pour long mais... je dois faire quelque chose

il s avanca au près de Choose qui lui accorda se bref instant, un instant qu il qualifiait de solennel
son regard se porta sur le sole afin tout en cherchant a assembler tout les mots toute les pensée tout les souvenir de tout les moment...
il se racla la gorge et regarda sa marraine avent de prononcer se qu il avait sur le cœur

il regarda les présents et présentes dans un bref silence


je suis touché que nous soyons tous la, Jimmy, votre ami, votre époux, père et beau frère... votre gendre, votre parrain, mon cousin était un homme bon, doté d une sincérité exemplaire,

évidement bon vivant, souriant, aimable, et affectueux, toujours près pour aider. bien-sur vous avez passer plus de temps a ces coté ceci vous le saviez déja comme moi
je connais les moment de rire que vous aviez du passer en taverne avec lui. il était toujours comme sa mais je crois qu a travers ceci il y avais un message

se que aujourd’hui huit il me reste c est la compréantion que de par son sourire sa présence sa sincérité son dévouement aussi bien envers sa famille que ces obligations il aurait surement souhaiter lire un minimum de réconfort sur nos visage quand il s agit de sa mémoire.

mon cousin aurais surement voulu vous rendre hommage une dernière fois alors pèrmétez moi de le faire pour lui


Geoffroy fis une gracieuse une révérence en son honneur puisque a cette instant il le représentait

en se redressant il distingua Norm, Arthur, et Angelina et les salua d un signe de tête avec un léger sourire de bienvenu


une dernière chose, une autre chose plus personnel peux être, je vous remercie infiniment d être présent


il s arreta de parler marqua une pause son regard étendu sur le sole marbré en pleine penser puis repris aussi tot ces esprits et remercia Choose avent de retourné s assoir près de Arhiana et son ami
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:07

Svana était là surtout pour sa sœur qu'elle adorait par dessus tout. Jimmy oui elle l'avait connue un peu, mais il faut dire qu'elle était la sauvage de la famille
Elle fit un énorme, câlin a sa sœur, la prit très très fort.

Je suis là ma chérie, si tu as besoin, tu peux me demander ce que tu veux.


elle lui prit la main, lui sourit, et s'installa a la ou il y avait son nom au premier rang, après tout elle faisait partie de la famille se releva salua Choose et lui fit un gros bisou.

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
Baronne
Baronne
Ysabeau


Messages : 68
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Sancerre

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:26

Les invités, la famille, arrivaient peu à peu, la chapelle se remplissait.
Ysabeau eut le coeur serré en voyant Arhiana s'avancer au bras de son père. Pâle, triste, mais belle malgré tout dans sa robe noire. Elle se souvenait de leur mariage, à Jimmy et à elle. Temps du bonheur.
Lorsque la veuve de Jimmy la serra dans ses bras, elle ne put retenir une larme, lorsqu'elle lui avoua ne pas savoir si elle y survivrait, elle lui dit :


Arhiana, je comprends et je partage ta peine, ta douleur. Jimmy était comme un frère pour moi, un de mes meilleurs amis, avec Clealan... elle fit un sourire à son ami qui venait d'entrer et de les rejoindrec'était un homme courageux, bon, aimable, toujours prêt à se dévouer pour les autres, à rendre service au duché ou au village. Combien de moments heureux avons-nous partagé en taverne...
Sa perte est dure, très dure. Mais tu dois penser à tes enfants. A la petite Eleonore, que j'ai vue plusieurs fois en taverne, hé oui figure-toi qu'elle vient, malgré son jeune âge, à Jehan, que je connais moins... Ils sont vos enfants, à Jimmy et à toi.
Et leur père, j'en suis sûre, veille sur eux et sur toi. Tu es belle, Arhiana...


Elle la laissa aller saluer les autres invités, les gens de sa famille. S'assit à nouveau près de son cher époux et de Clealan, attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
GILLIANE
Seigneur
Seigneur



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:07

Gilliane et jeune homme entrèrent dans la chapelle , et virent se placer auprès du cercueil :

gilliane était habille de noir , et se mit a récité un crédo et murmura :

"Jimmy tu es partit trop tôt , les armes a la main , tu était un homme bon......que christos t es en ta sainte garde "

Gilliane se mit a verser une larme.

"père , vous pleuré "dit le jeune homme

"oui mon fils cet homme était si bon " dit Gilliane

puis ils virent vers bubul

"désoler de te voir , en ce triste jour bubul,, si je peut t être utile , n'hésite pas "

puis il se tourna vers arhiana :

il a rejoins christos j en suis certain , il était si bon , garde en mémoire ce que jimmy était , un homme bon et si tu a besoin de quoique ce soit dis le moi .

Le jeune homme se tourna également vers arhiana :christos la recueillit en son sein , ne pleure plus il a rejoins le très haut en ce jour .

puis ils se placèrent dans le fond de la chapelle .
Revenir en haut Aller en bas
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:47

Asterie se rendit au funérail de Jimmy .Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  22511
Elle arriva juste à l’heure. La route n'avais pas particulièrement été mauvaise mais bon .
Elle salua les personnes présentes. Elle sourit à Arhianna , elle comprenait très bien son état étant également passer par là.
Elle alla s'assoir elle irait lui présenter ses condoléances après la cérémonie.

Revenir en haut Aller en bas
Feu Svalrog

Feu Svalrog


Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:56

Svalrog avait été informé de l'enterrement de jimmy d'aragon, un homme qu'il avait peu vue, mais il s'emblait apprecier de tous. C'etait un évènement tragique, qui ramenait ces pas en domaine familial. Il n'y connaissait que goute mais qu'importe, il en faut plus pour areter un svalrog Cool .
Il salua, en faisant une reverance, sa chère cousine Svana, qui avait l'air bien peiné d'avoir perdue son beau frère,
puis s'approcha du Baron et d'Arhiana, les salua en s'inclinant la main sur le coeur.


Cher Baron, Dame, vous me voyez fort peiné de venir en jour aussi funeste, j'eu préféré que sieur votre mari vienne bouter avec moi, plutôt que de le voir ainsi.
Sachez que je partage votre peine, permettez si vous le souffrez, que je puisse allèger votre fardeau si lourd sur de si charmante épaules.
Je n'ai eu de cesse que de venir promptement, dès que j'ai su les obsèques de notre très cher regrétté Jmmy d'Aragon.
La guerre est une bien vilaine chose, qui laisse bien trop de veuves épleurées, que je ne peux consoler.
Je n'aime point les armes, cependant je mets mon épée à votre disposition, si jamais on venait a prendre le vil faquin qui vous a enlevé votre aimé.
Je suis à votre service Dame.


Puis il regarda Bubul.
Les salua a nouveaux avant que de se retirer.

Baron.

il déposa une couronne sur le cercueil


Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  V236_1

Puis il se mit debout devant sa place , en attendant la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:38

choose se leva et repris sa au centre du cœur face au cercueil et à la famille
ainsi qu'aux invités puis repris la parole


maintenant que Geoffroy à rendu cet hommage très sincère pour Jimmy

nous allons demander pardon au seigneur pour nos pêchés afin d'être purifier
pour la suite de l'office

Bien mes chers frères et sœurs je vous demande donc de vous levez et de
courber la tête en signe de soumission


Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  508896246438confession2pi6xe811


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés


Dernière édition par Choose1 le Mar 11 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:37

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,

et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.

Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.

Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Empty
MessageSujet: Re: Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon    Dernier  hommage  à notre bien aimé  Jimmy d'Aragon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier hommage à notre bien aimé Jimmy d'Aragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier hommage à notre bien aimé Fabio Angelo
» Dernier hommage à notre bien aimée sœur Angelina
» Certificat de décès de Jimmy de Aragon mon bien aimé époux.
» Renouvellement des voeux de Mariage pour Arhiana et Jimmy de Aragon.
» Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: