Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baptême d'Arthur Gilgalaad

Aller en bas 
+7
GILLIANE
Vincent
Angelina
Asterie
Arhiana de Aragon
Choose1
Bubul27
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:20

Bubul se rendit de bonne heure à sa chapelle nobiliaire pour l'ouvrir et l'aérer.
Il repartit tout aussi vite pour se vestir pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:44

choose entra et vit que le propriétaire des lieux était venu aéré la chapelle avant sont arrivé
elle sourit de ce geste si courtois à son égard



Baptême d'Arthur Gilgalaad 687264eglise101



chose se mit donc à préparer la chapelle pour le baptême du petit Arthur Gilgalaad
un charmant enfant

elle disposa les fleurs, alluma les cierges




Baptême d'Arthur Gilgalaad 955951351009PRODPHOTO11140114122714711


Baptême d'Arthur Gilgalaad 713785imagesCAQON0JW


puis elle finit par la porte afin d'accueillir au mieux les invités



Baptême d'Arthur Gilgalaad 609807images9


Dernière édition par Choose1 le Jeu 7 Fév - 22:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:58

La Belle avait fait préparer les enfants, ils seraient tous assortis les uns aux autres. S'apprêtant elle-même, elle fit prévenir son époux de son départ pour la Chapelle, le baptême n'avait que trop attendu, il était temps à présent.

Le temps passait à une vitesse folle, peut-être qu'elle aurait finalement dû baptiser Cyrielle et Goméric également, mais il y avait toujours leur père, un diacre qui pourrait prendre cela en charge plus tard.

La Gouvernante à ses côtés et à cause du froid qui lui mordait la peau, l'Arundel fit son apparition dans l'église, il y avait personne, mais ce n'était pas grave, ce n'était pas comme un mariage. Ici, le baptisé pouvait être ici en premier et avant tous. Arthur dans ses bras, les deux autres à ses côtés, Choose attendait devant les portes afin de les accueillir.


Chapelaine, merci d'officier.

D'un sourire, elle fit signe à la Gouvernante d'aller installer les deux plus vieux. Et puis, elle lui emboîta le pas afin de rentrer au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:05

choose vit arrivés une parti de la famille
heureusement elle avait pense à mettre çà et là des braséros
pour réchauffer l'air et que le baptême puisse se passer dans de bonne condition


Bonjour dame

voilà notre petit futur baptisé

prenez donc place prêt d'un des braséro

afin que vous ne preniez pas froid

je pense que bientôt tout le monde sera là
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:40

Bubul se remettait mal de ses multiples blessures, consécutives à la prise de Bourges par de vils brigands.
Certaines saignaient toujours, d'autres semblaient vouloir se gangréner de plus en plus. Même les saignées n'y faisaient rien pour le soulager. C'est à croire que le Très Haut avait fait un choix concernant l'existence de ce vieux et décrépi baron.

Mais pour rien au monde il aurait manqué le baptême de son fils. Tant bien que mal après s'être difficilement habillé pour la cérémonie, il prit la direction de la chapelle.
Les quelques dizaines de mètres qui séparaient l'édifice religieux du castel lui semblaient une épreuve insurmontable et le temps qu'il mit, bien long ...

Finalement il arriva à la chapelle, surpris même de ne pas être tombé. Il remercia à voix haute le bâton qui l'aidait à se déplacer et à se maintenir debout.

Le bon jour Choose, j'espère que tu vas bien, dit il d'une voix faible et presqu'inaudible lorsqu'il arriva sur le perron de la chapelle. Elle était déjà présente, toujours aussi ponctuelle comme à l'accoutumée.

Puis en pénétrant à l'intérieur il vit que son épouse et les enfants étaient déjà là. Tant bien que mal il les rejoignit.


Le Bon Jour ma Baronne, comment allez vous . dit-il d'une voix vieillissante et fatiguée.

Il lui prit la main dans un grand effort et lui déposa un doux baiser. Puis il embrassa Goméric, Cyrielle et Arthur Gilgalaad avant de s'asseoir, fatigué, épuisé, extenué ...
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:54

choose sourit au baron
elle l'aida à monter les dernières marches



je vous vois en moins mauvaise forme que je le pensais baron

mes prières font petit à petit sont effet

bientôt et avec l'aide du très haut

vous allez à nouveau courir comme un lapin

je vous laisse rejoindre votre famille prêt des braseros

afin que vous ne preniez froid

Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:04

Bubul sentait que quelque chose le gêner.
Il chercha tant bien que mal dans sa poche, et en ressortit son mouchoir brodé aux armoiries des d'Arundel des Olonnes.
Il s'empressa de le porter à sa bouche, quand il fut prit d'une très force quinte de toux, grasse et encombrée.

Après qu'elle se soit enfin arrêtée, il se retourna et vit du rouge sur son mouchoir.
Se retournant vers sa Douce, après s'être discrètement essuyé les lèvres, il lui fit un léger sourire pour la rassurer et lui


ça va ça va, pas d'inquiétudes... d'une voix basse dit-il.

Cela l'avait fatigué énormément, mais il tiendrait son rang, du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:57

Arhiana qui se remettait mal du décès de son époux Jimmy, vint au baptême de son petit-frère Arthur Gilgaalad, et elle vit Cyrielle et Gomeric aussi. Elle était venue avec sa gouvernante et la nounou de ses enfants Jehan et Eleanore. Elle était arrivée en carrosse aux armes des de Aragon, avec Enguerrand son garde de Montchenin et Signy et aussi son garde du corps à l'occasion. Elle avait revêtu une robe de deuil, car elle attendait le certificat de décès pour faire enterrer dignement son Jimmy qui ne verrait pas ses enfants grandir.

Baptême d'Arthur Gilgalaad 121028034228550553

Elle se dépécha avec la nounou de ses enfants de prendre le petit chemin qui arrivait à la chapelle. Elle vit Choose à l'entrée et la salua.

Bonjour Choose. *petit sourire triste* Comment vas tu ?

Puis elle alla vers son père pour lui faire un tendre baiser. Elle le trouva fatigué, ses dernières blessures auraient elles réouvertes d'anciennes blessures !!! Bonjour mon papa, tu me sembles fatigué, et aussi mal en point. Voudras-tu bien que Astérie te consulte après le baptême ou moi-même, mais je n'ai pas fini mes études de médecine, je n'en suis pas loin, mais je ne sais pas tout ce qu'Astérie connait. Puis elle se dirigea vers sa marraine et belle-maman et lui fit la bise.

Bonjour Pandorha ! Comment-vas tu ? *petit sourire triste*

Elle fit les bisous aux enfants de Pando et à son petit frère Arthur qu'elle avait mis au monde. Elle vit que ses enfants étaient vers leur grand-père et que bien sur Eleanore avait la barbiche de son papy dans ses doigts et, elle était contente, et Jehan était tranquillement en train de dormir dans les bras de la nounou. Arhiana vint s'asseoir vers son père et se faisait beaucoup de soucis pour son père, elle ne l'avait jamais vu aussi mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:56

Asterie se rendit au château du baron du Buzançais. Elle avait réservé la journée pour le baptême de son futur filleul le fils du baron de Buzançais.

Baptême d'Arthur Gilgalaad Asteri16

Elle n’avait pas eu de ses nouvelles depuis l’attaque. Elle s’avait qu’il n’y avait rien de bien inquiétant sinon elle aurait été prévenu.
Le voyage c’était bien passer elle se présenta au garde qui la fît conduire à la chapelle.
Elle entra dans la chapelle, il y avait déjà du monde et son amie Choose près de l’autel. Serait-elle en retard. Norf de norf ! La discrétion était donc de mise. Non à la réflexion elle se tenait sur le côté de l’autel donc ouf c’était bon signe. Elle en profita pour saluer Pandorha.


Bonjour Pandorha comment vas-tu ? Elle salua également Arhiana .

Bonjour Arhiana j’espère …Elle s’interrompit une seconde entendant une toux grasse .Elle se retourna vers Bubul et bien cher Baron ! Je ne te demande pas comment ça va ? Je constate que cela ne va pas très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:45

Bubul sourit à son amie Asterie et se leva dans un effort surhumain. Ses jambes étaient lourdes, tremblantes.
Il lui fit un léger baise-main pour lui rendre ses honneurs.


Merci d'être venue Asterie.
Tu n'imagines pas la joie que tu nous fais.

Je vais très bien, pourquoi ?


Il n'en pouvait plus d'être debout. Il se laissa tomber sur sa chaise, respirait difficilement, haletant même.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:17

Asterie regarda son ami un air inquiet sur le visage. Elle l’aida à se rassoir.

Je crois que je ne suis pas venue pour rien. Elle se retourna cherchant un peu d’aide. Elle aperçut domestique devant l’entrée de la chapelle lui fît signe de venir.

Aller me chercher de l’eau avec un linge.

Dis-moi tu es sûr que cela va aller tu es blanc comme un linge. Je suis venue pour un baptême cher ami tu sais si tu avais besoin de me voir j’aurais pu venir un autre jour.
Elle sourit et devient sérieuse.
Tu vas vraiment pouvoir rester ?

Connaissant son ami il était bien évidemment hors de question qu’il n’assiste pas à la cérémonie.

Et bien sûr tout allait bien ce n’était qu’un peu de fatigue.
Le domestique lui tendit le linge elle le mouilla et le passa sur le front du Baron.


Après la cérémonie je t’examinerais et non, non messire le Baron du Buzançais on ne réplique pas on acquise. Tu devrais le s’avoir depuis le temps, je suis une femme et en plus médecin, donc pas de chance c’est moi qui décide. Je t’accorde un petit répit.

Elle se tourna vers Choose désolée Choose je n’ai même pas eu le temps de te saluer.

Puis s’adressa au domestique rester près du Baron vous lui poserez le linge sur le front le temps de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:42

Il releva la tete, ses yeux était mi-clos.
Il acquiesça légèrement la tête pour montrer qu'il comprenait.


Puisses-tu pouvoir me guérir,
sinon je rejoindrai le Très-Haut.


Des larmes perlèrent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:05

Angelina avait reçu l'invitation du baptême du fils de son frère et de pandorha. Angelina rentra doucement dans l'église et regarda autour d 'elle et alla s installé


Angelina se mis a tousser, elle n"était pas nette, elle était un peu bourré pourrai-je dire? elle décida de quitter le domaine après la célébration elle ne servait plus a rien. Elle attendit la célébration qui aller commencer
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:31

arrive pour voir son neveux ce faire bathisé il avait du grandir depuis tout ce temp il allait faire une accolade a bubul puis une bise a sa soeur ainsi cas sa niece . puis il saluer choses et asterie

bonjour a vous tous vous allez bien .

puis allez s assoire sur un de banc de l eglise il se fesaient bien vieux si seulement lui aussi pouvais avoir une descendance sa serai merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:09

Bubul se leva difficilement et s'approcha de sa gentille chapelaine.

Choose, je crois que le futur parrain, ne va pas déroger à ses habitudes.

Petit sourire en coin, qui le fait grandement grimacer ensuite.

Pouvons nous commencer sans lui et qu'il nous rejoigne à la cérémonie à tout moment.
Au pire et si cela est faisable, nous le condamnerons parrain par coutumace.
A moins que nous n'attendions encore quelques minutes ...


Il ne put retenir un rire qui le tirailla à toutes ses nombreuses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

Après quelques instants le Baron récupéra un peu de couleur, si on pouvait dire.

Tu as fini de raconter n’importe quoi, je sais très bien que tu vas une fois de plus te remettre après avoir pris mes remèdes non je te l’ai dit lui dit ‘elle tout bas, on ne discute pas .

Elle se tourna vers Arhiana lui sourit. Pardon je ne t’ai pas salué correctement. Pour ma défense j’ai une fâcheuse habitude de laisser certaine choses en plan lorsque quelqu’un a besoin de moi.
Comment vas-tu ?
Elle se pencha vers elle j’aime beaucoup ta toilette très jolie.
Bonjour Angelina, Vincent.

Elle s’assoie en se demandant quand la cérémonie allait commencer car vu l’état de ce pauvre Bubul . Et dire que ce sont les femmes que l’on accuse d’être en retard. Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:49

Quand son père se leva, faible comme il était, Arhiana se leva en même temps en cas ou ses jambes ne le tiennent pas. Il avait été encore bien touché le pauvre, et rien ne lui était épargné. Etant à côté de son père et d'Astérie, elle entendit ce qu'elle lui disait et se sentit rassurée elle-même. Elle ne voulait pas encore perdre un proche et en plus de cela son père qu'elle avait retrouvé depuis un an et demi, alors qu'elle venait de perdre son époux tant aimé.

Astérie se tourna vers la brunette après, une fois que son père fut de nouveau assis.

Non, ne t'inquiètes pas Astérie, c'est normal que tu prennes soin de tes patients avant tout. Elle lui fit la bise. Je fais aller, tu sais ce n'est pas évident avec ce qu'il est arrivé à mon pauvre Jimmy, et l'enquête qui a été faite par la suite, ainsi que le retour de son corps. Mais sinon, ça va bien aussi. Quand Astérie se pencha vers elle pour lui dire qu'elle aimait sa toilette, Arhiana lui murmura : J'adore ta robe aussi, elle est vraiment très belle Astérie. Et bien, c'est une robe de deuil, cela fait déjà 3 mois que je porte le deuil déjà. Jamais de ma vie, je ne retrouverai un époux pareil que Jimmy, il était unique. Ou alors peut être que le Très-Haut en fera passer un sur ma route. Sait-on jamais !!!

Notre Duc d'Argenton commence à se faire attendre plus que les femmes là. Je veux bien admettre que nous adorons être en retard, mais quand même, je ne pense pas à ce point.
Elle souria en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:54

Baptême d'Arthur Gilgalaad 591527Annonciation1

Baptême d'Arthur Gilgalaad 889483copie121


à vous tous dans la maison du Très-Haut.


Choose accueille le jeune  postulant

et elle fit signe aux parents d'approcher avec le jeune enfant
puis appela le parrain et la marraine pour
qu'ils entourent cette jeune âme


elle regarda cette assemblée  d'amis leur sourit

puis se prépare à célébrer le baptême  d'Arthur Gilgalaad

elle reprit la parole



Nous sommes réunis en ce soir pour célébrer le baptême d'Arthur Gilgalaad

qui est présenté ici par ses parents et ses parrain et marraine
afin d'être éduqué et d'entrer dans
la grande Communauté Aristotélicienne Romaine.

Le baptême n'est pas un choix anodin,
celui-ci nous lave de tous nos péchés
et nous offre une nouvelle vie qu'il ne tient qu'à nous
de la rendre la plus vertueuse possible

Mais commencons par demander pardon à dieu
pour nos péchés
en récitant ensemble L'acte de contrition




Baptême d'Arthur Gilgalaad 6911312168021


Baptême d'Arthur Gilgalaad 592588363857pardon11



Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen


Dernière édition par Choose1 le Dim 11 Mar - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GILLIANE
Seigneur
Seigneur



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeSam 10 Nov - 6:43

Gilliane s était installé sur une chaise ses deux gardes c était placé a sa droite et a sa gauche

gilliane eu un sourire un peu force pour son ami le baron , il était fort inquiet de l état de santé de son frère d'arme ...que aristote l est en sa sainte garde pensait il .

il regardait subjugué Arhiana , quelle belle femme ....il avait apprit son deuil...jimmy il l avait croise et apprecié ...mais cette femme ....

gilliane souriait béa d'admiration pour elle ,mais il pensa d un coup a ses deux premières épouses elle aussi décédées a cause de la guerre ....il versa une larme....lui aussi la vie l'avait pas épargné.Il rougit , était il amoureux ....quelle superbe femme une déesse ...mais oserait elle même le regardé , lui le roturier , le visage buriné par la vie et les coups .....
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:28

Arhiana, toujours assise au même endroit, mais sans son père à ses côtés, regarda en arrière si des fois le parrain n'arrivait toujours pas, et elle vit un jeune homme, pas mal physiquement qu'elle ne connaissait pas et n'avait jamais vu auparavant. Elle récita l'acte de contrition.

Baptême d'Arthur Gilgalaad 121110092216436149

Elle se dirigea vers l'inconnu, pour se présenter, comme étant la fille du Baron, c'était de son devoir d'accueillir ce Messire. Elle lui dit tout bas.

Bonjour Messire. Je suis Arhiana de Aragon d'Arundel des Olonnes, la fille aînée du Baron Bubul d'Arundel des Olonnes. Vous connaissez mon père peut-être ? dit-elle en lui souriant.

Elle attendit qu'il lui réponde et s'assit à ses côtés vu qu'il fallait de nouveau s'asseoir.


Revenir en haut Aller en bas
GILLIANE
Seigneur
Seigneur



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

"je suis gilliane ar kalonyg connétable du languedoc , un très grand ami de votre père bubul "

"je le trouve quelque peu fatigué "dit gilliane inquiet ."heureusement que dame asterie est présent "dit il tendrement

puis je me permettre de vous faire un petit cadeau dame Arhiana
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:51

Arhiana l'écouta lui dire son nom et lui sourit en disant.

Vous savez, mon père m'a souvent parler de vous. C'est un honneur pour moi de vous connaître enfin !!! Et j'en suis enchantée.

Oh, appelez moi Arhiana, ce sera largement suffisant. Un cadeau pour moi ? Je ne sais si je puis l'accepter Messire Gilliane dit elle en lui souriant et parlant toujours doucement bien sur.

Mais vous ne me connaissez pas ? C'est la première fois que l'on se voit, et j'espère que ce ne sera pas la dernière non plus Gilliane. Elle avait osé l'appeler par son prénom sans dire Messire avant et du coup, elle en rougit.

Nous parlerons plus quand le baptême sera fini, nous n'allons pas distraire notre Choose. Mais ce sera avec plaisir que nous parlerons après si vous le voulez bien, je le veux bien aussi. Elle lui souria et du coup resta assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
GILLIANE
Seigneur
Seigneur



Messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:33

Gilliane eu un sourire : "dieu que cette femme est si belle " pensait il

"madame , votre sourire est un havre de bonheur pour ma personne , et vous êtes déjà un cadeau a vous seul "lui dit il en posant sa main sur sa main en parlant tout bas"

voyant la légère géne provoquée , il posa un petit mouchoir sur leur deux mains afin de les cachées

sur la lance il lui sussura tendrement a l oreille

"mon coeur et mon âme sont vaincu par votre beautée, je dépose mes armes a vos pieds"
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Norm avait un peu de retard, il alla s'installer au premier rang sans faire de bruit.
Il s'installa et récita la prière.
Il était fier d'être le parrain du fils de son ami le Baron.


Baptême d'Arthur Gilgalaad 998382354134jeconfesse1
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

Angelina était assis elle pensé a son tendre mari qui lui manquer énormément elle attendit la prière de choose et la récita




Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême d'Arthur Gilgalaad Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arthur Gilgalaad   Baptême d'Arthur Gilgalaad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'Arthur Gilgalaad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Zoldares
» Baptême de Tenrek
» Baptême d'Arhiana
» Baptême de Cyrielle
» Baptême de LAURIANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: