Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une visite un adieu a un brave

Aller en bas 
AuteurMessage
Geoffroy

Geoffroy


Messages : 33
Date d'inscription : 24/05/2012

une visite un adieu a un brave Empty
MessageSujet: une visite un adieu a un brave   une visite un adieu a un brave Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:01

Geoffroy arrivais par la après avoir quitter le domaine de Monchenin, le pas de son cheval étais lent il regarda le long mure et la porte, il s avança encore jusque au pont levis ou un garde du Baron arriva.

le voyant avancer il fouilla sur lui retrouver se parchemin qu il avait écris et le tendi a l homme de garde avent meme que se dernier n eu le temps de lui dire quelque chose


donner ceci au Baron nul besoin de lui dire de qui elle provient tout y es dans se courrier

il fit tourner la bride du canasson et lança son cheval a vive allure a travers la pleine enneigé dans la nuit sans se retourner

adieu que le tres haut veille sur eux murmura il dans sa barbe


se courrier qui disais ceci:

mon ami

je me vois dans l obligation de quitter le domaine, en partant je ne peux passer
sans t apporter nouvelles.

je pense sans nul doute que Jimmy approuverais pas ma décision mais faut dire
que la il en est asser. il se retournerais dans sa tombe pour certaine chose aussi probablement
quoi qu il en sois lui seul le sais, paix a son âme.

quand a toi baron et ami j ai une dernière requête, reviens vite prendre les chose en main
ta famille n est rien sans toi et elle a grandement besoin de toi



Revenir en haut Aller en bas
 
une visite un adieu a un brave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite D Angelina
» Whoopie en visite
» une visite promise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: