| Baptême d'Arnak | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Choose1 Dame
| Sujet: Baptême d'Arnak Mer 1 Jan - 17:31 | |
| | |
|
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 18:06 | |
| Ak arriva dans la nef afin de se faire baptiser en vitesse.
Bonjour Dame choose ravi de vous revoir! | |
|
| |
franckus Amis
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 18:31 | |
| franckus fait son entré dans la chapelle serre la main et arnak, bisouille sa mère et attend a coté de son futur fillot.
bonjour mère, bonjour fillot alors prêt pour le grand saut? | |
|
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 18:33 | |
| Oui je suis tout a fait prêt! Plus vite cela fait! plus vite nous passerons a votre mariage hein! Parce que au finale c'est ça le vrai événement! | |
|
| |
Angelina
Messages : 277 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 43 Localisation : de partout....
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 23:01 | |
| Angelina arriva au baptême d Arnak comme promis
Bonjour choose bonjour Arnak prêt pour le baptême? bonjour coeur
Angelina se mis prés d arnak et attendis le commencement | |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 23:17 | |
| Choose s’avança
bonjour Arnak, ravi de te revoir moi aussi
bonjour mon fils
elle embrassa tendrement son fils chéri
Bonjour ma chère fille
elle déposa un baiser protecteur sur le front de sa future belle fille
alors vous voilà tous prêt
nous allons commencer | |
|
| |
Choose1 Dame
| |
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 23:34 | |
| Choose prit la parole Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le baptême d'Arnak
il a brillamment réussi sa pastorale afin d'entrer dans la grande Communauté Aristotélicienne Romaine.
Le baptême n'est pas un choix anodin, celui-ci nous lave de tous nos péchés et nous offre une nouvelle vie qu'il ne tient qu'à nous de la rendre la plus vertueuse possible
Mais commençons par demander pardon à dieu pour nos péchés en récitant ensemble L'acte de contritionJe confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
| |
|
| |
Angelina
Messages : 277 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 43 Localisation : de partout....
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Ven 3 Jan - 23:38 | |
| Angelina récita la prière
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
| |
|
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 11:42 | |
| Ak recita la prière d'une traite et de façon très rapide
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
*Et il pêchera encore beaucoup* se dit il
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés...
*Passés, présent et les nombreux futurs*
Ak Esquissa un sourire cela fait. | |
|
| |
franckus Amis
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 12:40 | |
| franckus s'avança comme sa mère avait demandé et récita la prière en regardant arnak qui souriait fier d'entrée dans la communauté aristotélicienne....
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
| |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 22:16 | |
| une fois la prière dite
souriante choose se dirigea vers le fond de l'église invitant le postulant Arnak, son parrain et sa marraine à la suivreMon fils, approche ! près de ce baptistère et récite après moi le serment l'allégeance à notre foi afin d'entrer dans notre grande famille Aristotélicienne, Je reconnais en Dieu le moteur du monde la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l’Être divin. J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de Sa Beauté. Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant | |
|
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 22:26 | |
| AK s'approcha
Je reconnais en Dieu le moteur du monde la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l’Être divin. J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu dans la contemplation éternelle de Sa Beauté. Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé et serviteur de Dieu tout puissant
| |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 23:00 | |
| Choose se tourna alors vers la marraine Angelina de Poiroux Arundel des Olonnes et s'adressa à elle en ces termes .
Arnak t'a choisi pour être accompagné par toi dame Angelina de Poiroux Arundel des Olonnes comme marraine.
angelina , veux tu être la marraine d'Arnak ?
Confirme tu qu'il est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Que sa décision est réfléchie et sincère ?
le seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?
Choose attendit la réponse de dame Angelina de Poiroux Arundel des Olonnes
Dernière édition par Choose1 le Sam 4 Jan - 23:20, édité 1 fois | |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 23:16 | |
| Angelina écouta choose même en étant dans ces penser et répondit
oui moi dame Angelina de Poiroux Arundel des Olonnes je souhaite être la marraine d'Arnak
je Confirme qu'il est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Que sa décision est réfléchie et sincère que je le seconderais sur le long et ardu chemin de la Foy
Angelina regarda choose ensuite franck et baisse légèrement la tête | |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Sam 4 Jan - 23:26 | |
| Choose sourit à Angelina puis se tourna alors vers le parrain messire Franckus de Beaumont Parme son fils chéri et s'adressa à lui pour la même question .
messire Franckus de Beaumont Parme, Arnak t'a choisi pour être accompagné par toi comme parrain.
Franckus , veux-tu être le parrain d'Arnak ?
Confirme-tu, qu'il est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Que sa décision est réfléchie et sincère ?
le seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?
Choose attendit la réponse de son fils messire Franckus de Beaumont Parme | |
|
| |
franckus Amis
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Dim 5 Jan - 14:46 | |
| franckus regarde arnak et répond a la question.
oui je veut être le parrain d'arnak. je confirme qu'il a pris lui même la décision d'entrée dans la grande famille aristotélicienne, que sa décision est réfléchi et sincére et que je l'accompagnerai sur le chemin de la foy.
| |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Dim 5 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
Choose1 Dame
| |
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Dim 5 Jan - 20:22 | |
| Ak se fit asperger d'eau.
apres s'être éponger il reçus une bougie qui devait le réchauffer … maigre flammes tout de meme pour avoir chaud!
En revanche il ne trouva pas le certificat….?????
Puis vint la bible…
Je vous remercie Dame choose! Beau cadeau! | |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Dim 5 Jan - 20:28 | |
| Angelina regarda la cérémonie et alla féliciter arnak
Félicitation Mon fillot arnak bienvenus dans la vie aristocilienne
Angelina se retira un peu et posa un regard dans le vide attendis pour quitter la chapelle | |
|
| |
franckus Amis
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Dim 5 Jan - 20:47 | |
| félicitation mon fillot tu fait maintenant partie d'une grande famille tu vient de faire un grand pas!!!!!!
franckus sourit a ak | |
|
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Dim 5 Jan - 21:08 | |
| … chuchotte a franck
mmh n'en rajoute pas trop non plus hein!
esquisse un sourire et remercie Agelina | |
|
| |
Arnak
| Sujet: Re: Baptême d'Arnak Mar 7 Jan - 9:41 | |
| Arnak avait toujours la main tendu pour recevoir son "certificat" …. | |
|
| |
Choose1 Dame
| |
| |
Contenu sponsorisé