Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI

Aller en bas 
+13
Moana
Frogi
Bubul27
Lauriane
franckus
argail
Jehan.de.Aragon
Eleanore_de_aragon
Angelina
Cyrielle_
Jimmy_de_Aragon
Ysabeau
Choose1
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:02

[HRP ON]Ljd Jimmy, je suis de tout cœur avec toi. Remets toi vite, tu nous manques et nous pensons fort à toi et à ta famille.[HRP OFF]

Jehan écouta les paroles de grand tata Choose qui les invitaient, sa soeur et lui à chanter ce beau cantique pour Cyrielle, devant l'assemblée.
Et déjà que sa soeur le trainait pour aller chanter, il se laissa mener par sa princesse adorée.

Un petit sourire se dessina lorsqu'elle lui parla de bonbons.

Ne t'inquiète pas Nanore, j'ai tout prévu et les friandises seront bientôt notres.
Foi de chevalier ...
lui murmura-t-il.

Placé face aux invités, main dans la main avec sa soeur, il se mit à chanter haut et fort.

Ô pèreuhhhhh, je suis ton enfanttttttttttttttt
J’ai milleuhhhh  preuves que tu m’aimeuhhhhhs.
Je veux te louer par mon chantttttttttttttttttt
Le chant de joie de mon baptêmeuhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:41

cyrielle regarde jehan et éléanore chanter et leurs sourit et chanter avec eux


Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:52

Angelina regarder choose faire et écouta ces belle parole , elle demander a éléanore et Jehan de chanter pour cyrielle et sourit et se mit a chanter avec les enfants

Ô père, je suis ton enfant
J’ai mille preuves que tu m’aimes.
Je veux te louer par mon chant
Le chant de joie de mon baptême.
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:06

En retard... C'était bien sa veine. Faut dire qu'il revenait d'un séjour sur les routes assez long. Pas étonnant qu'il ait mis du temps à arriver dans ce lieu qu'il ne connaissait pas. Mais bon, passons.

Il entra discrètement dans la chapelle, sans se faire remarqua, et prit la cérémonie en route.
Revenir en haut Aller en bas
Frogi




Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 16:04

Le colosse écoutait discretement dans l'ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:11

Cyrielle avait entendu le grincement de la porte et se retourna doucement et vis celui qu'elle apprécier beaucoup c'était Petitfrèrekoala elle lui sourit contente de le voir parmis elle et repris sa place
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:06

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 784038167954850908548664341796369439n



Choose regarda  la jeune  Cyrielle, nouvelle postulante avec un sourire

puis appela le Baron Bubul et la jeune marraine Lauriane

pour qu'ils entourent cette jeune âme  

et que par leur présence près d'elle, ils indiquent leur volonté de la guider

elle regarda ensuite cette assemblée d'amis leur sourit


puis elle reprit la parole



Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le baptême de Cyrielle


elle a brillamment réussi sa pastorale
afin d'entrer dans la grande Communauté Aristotélicienne Romaine.

j'y ai veillé personnellement


Le baptême n'est pas un choix anodin,
celui-ci nous lave de tous nos péchés
et nous offre une nouvelle vie qu'il ne tient qu'à nous
de la rendre la plus vertueuse possible

Mais commençons par demander pardon à dieu
pour nos péchés
en récitant ensemble L'acte de contrition



Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 6486852168021


Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 592588363857pardon11



Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés


Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Mini_895953amenfancynice1
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:18

Angelina écouta attentivement les paroles de choose et sourit a sa fille qui avait les yeux pétillant et récita la prière

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:21

Cyrielle écouta attentivement sa mamie et sourit a ces belle phrases et se mis a réciter la prière avec son futur parrain et marraine

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
argail

argail


Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 15:25

debout non loin de la porte, dans un coin adossé a une colonne en pierre,
le pecheur recitait a peine la prière par pur respect...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Jan - 22:57

Eléanore écouta et récita la prière :

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés

Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Jan - 19:51

Norm entra dans la chapelle, et s'installa au fond.
Il était venu pour le bapteme de Cyrielle, cela faisait un bon moment qu'il y était pas venu a la chapelle,
c'est vrai que ses voyage avec la compagnie l'occupait beaucoup.
Il attendit donc que celui çi commence.

Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:12

franckus récita a son tour la prière.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:00

Lauriane écouta Choose avec attention.
La jeune femme adressa un sourire à sa future filleule, puis récita à son tour la prière.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Images15
Revenir en haut Aller en bas
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:56

Il sourit à la petite baptisée du jour. Elle l'avait vu, et elle avait sourit. Tant mieux. Il était venu pour lui faire plaisir.

Il chercha ensuite du regard son ami Franckus, et la maman de la petite Angelina. Il leur sourit à tout deux, pour les saluer. L'officiante invita les présents à réciter une prière. Ce n'était pas la religion de Dorn, mais bon, il la récita parce que si la manière de faire n'était pas la sienne, il croyait en une divinité et une sorte d'amour et de pardon universel. Ca ne pouvait donc pas faire de mal que de réciter la prière proposée.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés

AMEN


C'est vrai qu'il avait des choses à se faire pardonner... Surtout quand on est militaire, c'est ainsi. Il regarda la foule, reconnaissant quelques têtes qu'il salua au fur et à mesure qu'il croisait les regards.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:01

Angelina croisa le regarde de petitfrerekoala et lui sourit et baissa le regard sur franck et soupira san se faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:35

Norm, c'était endormi, il entendit autour de lui les prière.
Il sursauta et se dit qu'il était un drole de paroissiens pour s'endormir ainsi.
Il récita donc a son tour la prière.



Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 626207183200confession11
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:51

choose fit un sourire aux enfants  qui se montraient très sage attentifs à la cérémonie

elle regarda sa petite fille  très sérieuse elle aussi puis se diriga

vers le fond de l'église invitant la postulante Cyrielle,son parrain et sa marraine à la suivre



Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 410286472423baptistere25ry11


Ma  fille, approche !

près de ce baptistère et récite après moi

le serment l'allégeance à notre foi afin d'entrer dans notre grande famille Aristotélicienne,



Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 257013208788SermentduBaptise11



Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l’Être divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:01

Cyrielle sourit a sa mamie  et regarda autour elle et suivie sa mamie avec son parrain et sa marraine jusqu'au fond de l'église et vit Koala qu'elle adorait et fis un sourire radieux heureuse de le voir et écouta sa mamie

Ma  fille, approche !

près de ce baptistère et récite après moi


Cyrielle s avança jusque baptistère et récita que sa mamie lui demanda et attendis la suite

Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprême et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l’Être divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant


Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:06

Angelina été attentif plein d'émotion pour sa fille, elle été merveilleuse, Angelina la regarder suivre choose ainsi que son futur parrain et marraine et souris elle regarda sa fille qui avait croiser le regarde de Koala et sourit cyrielle adorée koala. Angelina versa une fine larme en écoutant sa fille récité
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:23

[Merci d'attendre que ceux qui doivent intervenir le fassent avant de poursuivre, il y a parfois des aléas qui nous empêchent de le faire dès la demande.]


A l'invitation de Choose, Bubul récita la prière de concert avec son Ange.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Petitfrerekoala

Petitfrerekoala


Messages : 12
Date d'inscription : 11/01/2014

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:02

Il sourit à Angelina quand elle croisa son regard. Elle aurait pu lire toute la fierté de Petitfrerekoala en voyant Cyrielle ainsi s'épanouir et être heureuse pour son baptême.

D'ailleurs, la petite remontait l'église avec l'officiante, pour rejoindre parrain et marraine. Et Cyrielle regarda Koala. Il lui fit alors un clin d'oeil qui voulait dire "Allez, c'est ton moment! Assures!".

Cela fit sourire le grand gaillard, qui attendait la suite, bien content d'être ici aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:30

Choose se tourna vers le Parrain  après avoir complimenter la jeune postulante d'un sourire

Messire  bubul de Buzançais, seigneur de la Beausse, ma petite fille Cyrielle  t'a choisi pour être accompagné par toi  comme parrain.

Bubul, veux tu  être le parrain de Cyrielle ?

Confirme tu  qu'elle  est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.

Que sa décision est réfléchie et sincère ?

la seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?



Choose attendit la réponse de Bubul
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:41

Bubul se tourna vers Choose en entendant son nom, et répondit aussitôt aux différentes questions.



Messire  bubul de Buzançais, seigneur de la Beausse, ma petite fille Cyrielle  t'a choisi pour être accompagné par toi  comme parrain.
Bubul, veux tu  être le parrain de Cyrielle ?


— Oui je le veux, avec honneur et fierté. grand sourire aux lèvres

Confirme tu  qu'elle  est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.

— Je confirme que Cyrielle  est là de sa propre volonté et qu'elle désire être baptisée pour rejoindre notre grande communauté aristotélicienne.

Que sa décision est réfléchie et sincère ?

— Je le suppose, plutôt que je l'affirme. C"est une jeune enfant, elle n'a pas encore atteint la sagesse et la maturité de réflexion d'un adulte. En compagnie de Lauriane, nous la guiderons pour qu'elle ne le regrette pas dans le futur.

la seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?

— Oui, je m'engage à la seconder sur le long et ardu chemin de la Foy et à être un parrain des plus attentifs pour Cyrielle...
De plus, ses parents partent trop souvent en voyages commerciaux, la laissant seule à son triste sort où ils résident. Ils devront la déposer auprès de Lauriane et moi, pour que nous prenions bien soin d'elle.




Il regarda Choose en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:57


choose  regarda bubul et sourit de son humour cocasse mais c'était  la  stricte vérité

je te remercie bubul de bien vouloir de pallier au fait que ses parents doivent honorer leurs engagements commerciaux

puis elle se tourna vers sa propre filleule  Lauriane devenu marraine à son tour de la petite Cyrielle et lui sourit


Dame Laurianne,  ma petite fille Cyrielle  t'a choisi pour être accompagné par toi  comme marraine.

Lauriane , veux tu  être la marraine  de Cyrielle ?

Confirme tu  qu'elle  est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.

Que sa décision est réfléchie et sincère ?

la seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?



Choose attendit la réponse de sa chère Lauriane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI   Baptême  de CYRIELLE DE SPIAGARI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de CYRIELLE DE SPIAGARI
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baptême de Cyrielle
» Baptême d'Arnak
» Baptême de Zoldares
» Baptême de Tenrek
» Baptême d'Arhiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: