Domaine des d'Arundel des Olonnes
|
|
| Baptême de Zoldares | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Dim 19 Avr - 11:31 | |
| Puis Choose se tourna vers la marraine Dame Leelou et s'adressa à elle.
Zoldares vous a choisi Dame Leelou pour être accompagné par vous comme marraine .
Leelou, voulez vous être la marraine de Zoldares ?
Confirmez-vous, qu'il est là de sa propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Que sa décision est réfléchie et sincère ?
le seconderez-vous sur le long et ardu chemin de la Foy ? | |
| | | leelou
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Dim 19 Avr - 20:01 | |
| Leelou proche de Zold le regarda avant de répondre.
Oui dame, je souhaite toujours être la marraine de Zoldares et je vous confirme que sa décision est réfléchie et qu'il est ici de son plein gré. Quant à moi, j'assumerais ma tache de l'accompagner et de le seconder sur le chemin de la foy . | |
| | | Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Dim 19 Avr - 20:27 | |
| | |
| | | Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Dim 19 Avr - 20:30 | |
| Félicitation Zoldares tu viens de rendre tes parrain, marraine et amis très heureux
Et maintenant prions ensemble et remercions le très haut de cette nouvelle arrivée dans notre grande famille Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
Amen | |
| | | franckus Amis
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Dim 19 Avr - 20:39 | |
| franckus félicita le nouveau baptiser puis récita la dernière prière. - Citation :
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
Amen | |
| | | leelou
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Dim 19 Avr - 23:00 | |
| Lee récita le credo.
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Amen | |
| | | Zoldares
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares Ven 1 Mai - 10:39 | |
| Zoldares récita a son tour : - Citation :
- Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant
Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Amen | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptême de Zoldares | |
| |
| | | | Baptême de Zoldares | |
|