Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée un peu impromptue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Feue Clemence

Feue Clemence


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : cahors

arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:41

Clemence arrive devant un grand château, elle est perdue et a faim et soif.
Intimidée elle appelle tout doucement une première fois.
Mais elle se rendit vite compte qu'on ne l'entendrait pas, décidément cette foret n'était pas son amie.


EHHHHHHHHH OHHHHHHH DU CHÂTEAU IL Y A QUELQU'UN ?

Puis se refit petite, car elle n'était vraiment pas sur d'elle, ni comment on allait la recevoir.

Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:08

Benoist, qui montait sa garde à l'entrée du castel, sursauta aux cris d'une gente damoiselle bien frêle et au tein pâle, qui on se demande comment, arrivait encore à hurler de la sorte.
Il déposa sa lance le long d'un mur et se rendit à son devant.


Holla dame !! Qui va là !!
Mais vous semblez fort mal en point !!
Que se passe-t-il ? Auriez-vous subi une quelconque attaques de trolls auvergnats ?


Tout en attendant sa réponse, Benoist la pris par le bras et l'emmena vers le poste de garde.

Venez donc vous réchauffez auprès de l'âtre et vous restaurez à l'intérieur.

Benoist ouvrit la porte et l'invita à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Clemence

Feue Clemence


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : cahors

arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:58

elle regarda le garde toute intimidé et un peu craintive elle n'avait pas le tempérament de sa mère, non ca décidément pas.

la foret je me suis perdue, tout les arbres se ressemble, pourtant ma mère m'avait indiquée le chemin, mais je suis pas comme elle, elle elle vous trouverait un poux dans une grange.
mais je manque a tout mes devoirs, veuillez m'excuser. Avec toutes ces émotions il faut dire ca n'aide pas.
Je vous remercie de votre hospitalité.
je m'appelle clémence je suis la fille de dame Svanais,vous la connaissez peut être sous son nom de guerre, la valkyrie du Berry.
Mais peut être vous ne la connaissez pas du tout. Elle Habite Châteauroux et moi trop loin a Cahors.
Veuillez me pardonner mon indiscrétion mais vous êtes messire?

Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:51

Benoist sortit une couverture de l'armoire située derrière lui et la tendit à la jeune femme.
Puis sortit d'un torchon, une miche de pain bien dorée et du beurre frais posé à côté.


Vous avez eu de la chance vous savez.
Vous auriez pu être agressée par des pillards, voire attaquée par une meute de loups affamés.
Enfin, vous êtes saine et sauve.
Restaurez-vous donc !


Puis écoutant le récit de Clémence, il lui répondit.

Malheureusement non je ne connais ni votre mère, ni ce noble nom qu'elle portait.
Il y a fort peu de temps que je suis icelieu en Berry.
Je suis aux services de Bubul d'Arundel des Olonnes, le seigneur de la Beausse, en tant que garde et je me nomme Benoist.

Personnellement, je ne peux pas vous aider plus. mais peut-être que le seigneur bubul saura lui.


Benoist eut un sourire gêné de ne pouvoir l'aider plus.


Dernière édition par Benoist le Sam 6 Nov - 0:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feue Clemence

Feue Clemence


Messages : 12
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : cahors

arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:03

Quoi ce dit elle elle était chez Bubul?
Le seigneur Bubul. le hasard était drôle sa mère n'arrêtait pas de lui en parler.


Vous me dites quoi la? je suis chez BuBul? c'est possible de le voir c'est un ami de ma mère.
Elle m'en parle tout le temps.
Ca alors le hasard?



Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:12

Benoist fut surpris de la réaction de la dame lorsqu'elle entendit le nom de Bubul.
Comme si son petit seigneur était connu par tout le royaume, voir peut-être au delà des mers et du monde connu aristotélicien.


Je vais vous mener à mon seigneur.
Il saura certainement vous répondre et vous aider.
C'est un bon et brave gentilhomme, vous savez.


Benoist se releva et pria dame Clémence de le suivre à travers le dédale du castel seigneurial.
Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent au
bureau des doléances du seigneur de la Beausse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée un peu impromptue Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu impromptue   arrivée un peu impromptue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée un peu impromptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivée
» Arrivée de Nuage
» Arrivée d'Ysabeau
» Arrivée d'une violette
» Arrivée de Retz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Baronnie de Buzançais :: Baronnie de Buzançais :: L'Enceinte Extérieure :: Le Pont-Levis et la Herse-
Sauter vers: