Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Baptême d'Arhiana

Aller en bas 
+3
June
Gilgaalad
Bubul27
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:13

Grimace sur grimace, non mais franchement, pour le coup, les bonnes manières de Pandorha en prenaient un coup. Mais en même temps, dans sa situation, que pourrait résister ? De la sueur perlait maintenant sur son visage, elle avait les mains moites, elle sentait le liquide glisser le long de ses cuisses, glissant le long de ses jambes, elle ne voulait même pas regarder le sol, la moindre vision de sang et pouff elle serait tombée.

Il fallait tenir encore un petit moment, seulement un petit moment. Choose avait fini, d'ailleurs, l'aide de Choose ne devrait pas être du luxe, la chapelaine ne lui avait pas proposé lors de sa confession ? De faire la médiatrice entre le père et le futur père ? Quoi qu'il en soit, même si elle aimait beaucoup ceux présent, c'était impossible, la douleur sortant de son ventre lui faisait trop mal, venant s'ajouter les blessures de son dernier combat.

La jeune femme sentie sa présence, il était prêt d'elle, assez prêt pour qu'il lui chuchote à l'oreille. Pandorha aurait pu lui répondre, que c'était sa faute si elle était dans cet état et lui hurler dessus, mais en réalité, il lui avait sauvé la vie, il lui avait sauvé en l'aimant et lors de la guerre, il lui avait sauvé et grâce au ciel, le Très haut avait béni leur relation d'un enfant, manque de chance, c'était toujours aux femmes de les sortir.

Puis, elle fit une erreur sans s'en rendre compte, elle lâcha le bras de son père pour se tourner vers lui, pour se mettre face à lui, les larmes qu'elle avait refoulées jusque-là, remontait rapidement, elle devait avoir les yeux brillants à cet instant. Elle s'inquiétait de la réaction de son père, mais inquiéterait-il sa fille alors, qu'elle était sur le point de mettre un enfant au monde ? Quoi qu'il en soit, ses jambes ne faisaient plus leur rôle, elle commençait à se laisser tomber sur le sol, elle essaya de tendre les mains vers lui afin de le tenir. Pauvre Arhiana, tiens, pour ton baptême je t'offre de la douleur et des cris... sympa la marraine..


Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Seigneur
Seigneur
Vincent


Messages : 65
Date d'inscription : 22/04/2011

Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 19:03

Arrive et va vers arhiana pour la féliciter, lui fit une petite bise .

-Très jolie cérémonie dame chose félicitation à toi princesse et bienvenues dans la grande famille.

puis ce mit un peu plus loin mais pas trop juste derrière Pando, c était le dernier arriver dans la famille des Noldor, il regarder tout ce beau monde, et attendait pour partir de la chapelle , arhiana peut être sa futur épouse , son père devais lui donner une réponse bientôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:07

Arhiana remercia son amie Choose pour la très belle cérémonie qu'elle avait eu. Elle était contente, elle était enfin baptisée, c'était très important pour elle.

Elle vit son père s'approcher pour la féliciter.


Toutes mes félicitations mon enfant, je suis si fier de toi.
Bienvenue dans notre grande famille aristotélicienne.
Lorsque nous sortirons, ton cadeau t'attendra à l'extérieur.


Il la serra fort dans ses bras et la bisa tendrement sur le front.

Merci papa chéri, je suis fière d'appartenir à la grande famille Aristotélicienne, tu sais, depuis le temps que j'attendais cela.
Oh ! un cadeau, mais j'ai eu un beau cadeau là tu sais.


Elle vit son prince, son Vince arriver vers elle pour la féliciter, et comme il lui faisait une petite bise, elle tourna la tête et ce fut un petit baiser sur la bouche qu'ils se firent.

Puis, elle s'en était déjà aperçue pendant la cérémonie, mais sa marraine n'avait pas l'air bien, donc elle alla à ses côtés avec son ange pour voir si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:43

Pandorha était proche de Arhiana, de ce fait tous était en train de venir autour d'elle, un vertige la prenait et outre le fait de son erreur d'avoir lâché le bras de son père, elle se voyait très bien tomber... ses genoux avaient lâché, ne remplissant plus leur rôle, elle allait tomber à plat ventre si cela continuait et la jeune femme n'arriverait pas à faire autrement. Elle était pourtant si proche de lui, à quelques centimètres, ses mains auraient pu avec un effort le toucher ... mais au lieu de cela, elle ramena ses mains à son ventre pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:54

Bubul ne la quittait plus des yeux ; il n'avait d'yeux que pour elle car elle semblait au plus mal.
Serait-ce le jour, le moment, l'instant T où le fruit de leur amour allait venir au monde.
Il le semblait en tout cas, ces jambes s'affaiblirent et elle protégea son ventre de ses mains, lorsqu'elle commença sa chute en avant.

Bubul eut juste le temps de réagir avant qu'elle ne s'effondre au sol.
Il la rattrapa passant ses bras sous les siens et la soutint.


Mon amour !!!! Que se passe-t-il ??? Dis-moi, parle-moi ???
C'est pour maintenant ?


Il commençait à paniquer ne sachant quoi faire .... l'allonger sur un banc ou l'asseoir .... la mener dans ses appartements.
Il interrogea du regard les autres personnes présentes à cette instant dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:18

Arhiana vit sa marraine adorée qui commençait à tomber sur l'avant, quand son père la rattrapa de justesse. Elle se précipita elle aussi, vu qu'elle était à côté d'elle. Elle vit à ce moment-là que Pandorha était enceinte, et pratiquement sur le point d'accoucher même, il fallait faire transporter sa marraine dans une chambre convenable, car la pauvre se pliait en deux de douleur.

Papa, Vince, emmenez Pandorha dans ta chambre papa, pendant se temps, je vais aller me changer et demander à Capucine qu'elle fasse chauffer de l'eau et qu'elle me trouve des linges propres. Ne vous inquiétez pas, je contrôle la situation et surtout ne vous affolez pas d'accord, j'ai déjà pratiqué 2 accouchements, dont un avec des jumeaux et cela c'est toujours bien passé.

Et prenez marraine doucement, mais faites vite sans trop la bousculer non plus.


Elle prit la main de sa marraine et lui souria pour la rassurer, elle vit que son père et Vince hochaient la tête pour l'accord à mes instructions, et je partis vite fait en courant, pour aller me changer, car je pense ça allait être mon 3ème accouchement, le premier s'étant passé dans ma taverne. Là au moins j'aurai du monde pour m'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Gilgaalad
Vicomte
Vicomte
Gilgaalad


Messages : 23
Date d'inscription : 24/04/2011

Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:20

Il allait féliciter Arhiana quand l'imprévu survint.
Gilgaalad sentit la chute plus qu'il ne la vit.

La tournure des évènements le laissa interdit.
Visiblement, les blessures de sa fille n'étaient pas si terrifiantes que cela.
La situation fut maitrisée en moins de temps qu'il ne lui fallut pour intervenir.
Il regarda Pando être emmenée dans une autre pièce et resta de marbre.

Il se sentait trahi au plus profond de lui.
Il eut pu un instant penser que Théodomir était encore là mais au regard de Bubul, il savait bien qu'il ne fallait pas être dupe.

La situation devenait périlleuse et la colère mauvaise conseillère.

Lorsqu'Arhiana passa devant lui en courant, il l'attrapa et lui plaqua un baiser sur le front.


Va en paix ma filleule.
Fais ton devoir y compris pour le salut des âmes.


Gilgaalad se dirigea vers les jardins pour y trouver un aire plus respirable.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 8:41

Bubul croisa le regard noir de Gilgaalad. Cela l'ennuya de le savoir fortement mécontent.
Heureusement qu'ils étaient dans une église, et que les armes étaient interdites à l'intérieur, sinon il aurait été capable de l'embrocher.

Il baissa la tête et aidé de Vince, ils emmenèrent Pandorha jusque vers
ses appartements.

Ca va aller ne t'inquiète pas murmura-t-il à son Joyau.

Tout en sortant, il vit Gilgaalad partir dans la directions opposée vers les jardins.
Une discussion allait et devait avoir lieu. Il irait le rejoindre un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Baptême d'Arhiana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême d'Arhiana   Baptême d'Arhiana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême d'Arhiana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baptême de LAURIANE
» Baptême d'Arnak
» Baptême de Zoldares
» Baptême de Tenrek
» Baptême de Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: