Eleanore_de_aragon Dame
| Sujet: Le campement de fortune d’Eleanore et de Fripon Mar 7 Mai - 20:49 | |
| Elle avait attendu que tout le monde se couche, pour redescendre dans la cuisine Fripon avait été installé dans la cuisine. Eleanore lui avait préparé un bon dodo, avec des morceaux de tissu que Rose lui avait donnés. Une écuelle d’eau à coté de lui.
Coucou mon Fripon, chuuttt soit sage, pas de bruit surtout. Elle le caressa pour le calmer. Eleanore s’installa à coté de lui. Tu sais mon fripon, ze fais faire dodo avec toi, de toute façon personne ne remarquera mon absence. Elle haussa les épaules. Les grands, ils ne parlent que politique en ce moment. Faut ze te dise, toi tu vois, tu as un dodo, un endroit ou te reposer, bein même po moi. Alors, z’ai décidé de faire dodo ici. Pi qu’on me gronde po, car tu sais Fripon, z’ai demandé poliment à maman d’avoir une chambre pour moi toute seule. Z’ai demandé plusieurs fois, donc pas le droit de me gronder. Elle pose sa tête sur le ventre de Fripon tout en lui caressant sa tête. Toi, au moins tu m’écoutes. Ohh, coquin, tu me léchouilles. En plus Jehan, il me manque, ze sais pas pourquoi il est chez Papybul. Ze me retrouve toute seule. Attends, bouge pas ze fait me chercher une couverture Eleanore se lève Nan.. nan … pas bougé toi ! A peine deux pas , et Fripon la suivait déjà Rhoo, fripon.. va au dodo, ze reviens Elle rigolait de le voir Coquin !
Elle attrapa une couverture et un oreiller dans l’armoire Allez zou, mon Fripon au dodo.
Elle le regarde s’installer sur sa couche en tissu. Bien, fripon ze suis fière de toi . Elle souffla la bougie A son tour, elle se glissa le long de lui, sa petite tête sur l’oreiller se recouvrant de la couverture. Bonne nuit mon Fripon…elle lui fit un gros bisou et s’endormit rapidement la journée avait été longue.
| |
|