Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baptême de LAURIANE

Aller en bas 
+10
franckus
Arhiana de Aragon
Cyrielle_
Angelina
Jehan.de.Aragon
Jimmy_de_Aragon
Eleanore_de_aragon
Lauriane
Bubul27
Choose1
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:29

[Dans le carrosse des De Aragon]

Jehan, collé contre son père, s'était assoupi bercé par le roulement du carrosse sur les routes.
Il n'entendit donc pas sa mère le questionner, mais elle ne manquerait pas de le lui reposer certainement en arrivant ou au cours de cette belle journée qui s'annonçait.

Il se mit à ronfler légèrement et à rêver.
Ses bras se mirent à gesticuler dans l'air dans les mêmes gestes que pendant un combat à l'épée.
Son visage se crispa, son front transpira, Jehan commençait à délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:44

[A Buzançais, dans leur chambre]

Tout en dévorant  son amour des yeux,

Je suis si bien à vos côtés, vous êtes un homme merveilleux.
Vous êtes mon présent et mon futur, et je vous aime.


Elle lui déposa à son tour une bise sur la joue avec une infinie douceur.
Elle lui sourit tendrement en écoutant son murmure.
Je dirais moi, comme leur papounet, vous êtes un homme délicieux, délicat, doux, sage, diplomate, agréable, raffiné, habile, rusé, subtile..

Elle afficha un sourire taquin

Voulez-vous que je continue.


Je suis prêt à vous suivre partout, à votre gré.

Allons-y alors.

Elle glissa sa main tendrement dans la sienne et l’entraine hors du château.
Devant la porte, un cheval tenu par un palefrenier.
Elle regarda son tendre avec tendresse.

Une surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 0:15

[Dans le carrosse des De Aragon]

Eleanore se mit à avoir très chaud et se sentir mal.
Elle regarda instinctivement  son frère adoré

Jehan, ne va pas bien... Je le ressens...
elle se décala pour aller vers son chevalier
Elle le prit dans ses bras
Jehan, Jehan réveille-toi !
C’est moi Nanore .. Tu cauchemardes, tu ne risques rien... Je suis là


Elle sentait le mal-être de son frère. Elle se sentait si coupable en plus, tout était de sa faute

Jehan, je t’en prie réveille-toi !


Elle lui déposa de doux baisers tout en le câlinant dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:17

Arhiana vit que son fils allait pas bien. Elle donna Ysabel à Rose, et se pencha sur son fils. Elle prit une fiole dans sa besace et dit à Eleanore.

Ne t'inquiètes pas ma chérie, il va revenir à lui avec cette fiole, j'ai juste à lui faire sentir, je ne le toucherai pas promis ma Nananore. Cela s'appelle des sels, c'est très fort, et cela réveille quand on fait un malaise, j'en ai toujours sur moi.

Elle mit la fiole sous le nez de son fils. Elle faisait des petits allers/retours sous son nez en attendant qu'il se réveille. Elle regarda son bandage et vit à son grand soulagement qu'il n'avait pas re-saigner. Oufff, c'était déjà cela en moins.

Elle attendit qu'il se réveille, il n'y avait pas autre chose à faire pour l'instant, et elle ne pouvait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:51

La carrosse s'arrêta non loin des grandes marches du château des d'Arundel... Enguerrand vint ouvrir la porte et Jimmy descendit, le pauvre Jehan bien blême dans ses bras...

- Merci , Enguerrand...

Bien, nous allons  laisser notre grand garçon reposer sur un lit, le temps que nous déposions nos affaires et qu'on nous rende compte de la suite de la journée... Rose, allez à l'intérieur chercher du linge propre et une cuvette d'eau fraîche. Ma chère Arhiana, je te laisse nous guider dans cette énorme demeure, je pense qu'un peu de calme et de douceur lui feront le plus grand bien ... Ah, mais je vois qu'on vient nous recevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:08

Bubul sortit main dans la main du chateau avec Lauriane.
Quentin le palefrenier les attendait devant le porche comme il le lui avait demandé.


Ma Douce, Mon Ange,
Voici votre voiture, enfin votre monture.
Je vous présente George mon percheron.
(toute ressemblance avec son homonyme poussin poilu ancien du duc de Berry, n'est que pure réalité  Razz )

Il l'aida à monter en mode cavalière et une fois la bride en main, il mena le petit convoi à travers les sentiers qui séparaient le castel de la chapelle.

Ca va mon Joyau, vous êtes bien installée ?
Sachez, qu'en dehors de moi, vous êtes la seule à avoir monté mon George.


Il était fier de la voir sur son fidèle destrier.
Et voilà que déjà la chapelle était devant eux.
L'aidant à descendre, il lui déposa un sensuel baiser, avant de lui présenter son bras pour la mener à l'intérieur du lieu saint.


Nous y voici mon Ange, etes vous prête ?

Bubul lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:40

Jehan cauchemardait, tout en serrant les dents, en grimaçant, en serrant ses poings.
Il entendait dans le lointain la douce et rassurante voix de sa soeur d'amour, sans pouvoir la voir, la rejoindre, sans arriver à ouvrir les yeux.

Mais tout à coup, une forte odeur lui irrita les narines, l'agressa volontairement, si bien qu'il se réveilla en sursautant et hurlant et d'un mouvement brusque son petit point alla finir malheureusement sa course dans le nez de sa mère.
Surpris, confus, Jehan reste bouche-bée et baissa la tête.



C'est alors que le carrosse arriva à Buzançais.
Il en descendit dans les bras de son père, et c'est d'une voix faible et fatiguée, que Jehan réussit toutefois à parler ...


Je ne veux pas aller me reposer père, je veux aller à la chapelle.

Il tendit sa main à sa soeur la voyant inquiète et si triste.


Je vais bien ne t'inquiète pas.
Je t'aime fort ma Nanore.


Dernière édition par Jehan.de.Aragon le Jeu 12 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 21:55

Cyrielle compta sur ces doigt tel qu on lui avait appris, et regarda autour d'elle voyant toujours personne arriver et se précipita vers sa mamy


Mamie c'est ont commence il a personne encore sont long a venir, même nanore pas encore la je m inquiète

regarda sa mamie
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:03

choose s’assit sur un banc et pris sa petite fille sur ses genoux

ma chérie

il faut être patiente

car tes cousins vient de loin

et ton cousin jéhan est très blessé m'a t-on dit

peut être ont il eu un retard

mais tu es avec moi donc et papy

vient allons jusqu'à la porte

peut être que nopus les verrons arrivé



Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:06

franckus entre dans la chapelle avec sa futur et sa fille.

bonjour père, bonjour mère.

il s'installe comme d'habitude a coté de son père et attend
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:07

Cyrielle écouta attentivement sa mamie et sourit et devenu triste pour jehan

Roo mince jehan je suis si triste

Cyrielle suivi sa mamie jusqu à la porte de la chapelle est attendis gentiment est vis son père arrivé a la chapelle et lui sauta dans les bras

Papa!!! contente de voir enfin ici avec nous avec mamie et papy.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:28


Ma Douce, Mon Ange,
Voici votre voiture, enfin votre monture.
Je vous présente George mon percheron.


Ohh, ravie, cher Georges, elle lui caressa le museau.
C’est une agréable surprise
Je vous remercie de votre aide trésor.
Elle plaça correctement sa robe

Ca va mon Joyau, vous êtes bien installée ?
Sachez, qu'en dehors de moi, vous êtes la seule à avoir monté mon George.


Lauriane très fière sur le destrier  regardait le paysage

J’en suis honorée mon cœur, et je suis très bien installée
Elle lui sourit avec tendresse sous son doux baiser

Dès qu’elle toucha le sol, Lauriane lui prit tendrement le bras

Nous y voici mon Ange, etes vous prête ?

Je le suis mon cœur. Elle afficha un grand sourire
Baptême de LAURIANE  - Page 2 <a href=Baptême de LAURIANE  - Page 2 Lauria10


La porte massive qui barrait l'entrée du saint lieu était  grande ouverte et c’est au bras de son trésor qu’elle entra dans l'édifice  et  admira la chapelle  pleine de charme.
Elle regarda les vitraux sur les ogives du côté et les cierges qui illuminaient la salle de petites flammes de vie.
Lauriane ne savait pas comment remercier Choose, pour son investissement à rendre la chapelle si belle.. Ses fleurs et les fumigations de l’encens embaumaient les lieux si sereins.

Lauriane se signa en pénétrant dans l'édifice religieux, ses pas résonnaient légèrement sur les dalles ocre et ivoire

Elle semblait bien émue, ... des souvenirs nostalgiques l'envahirent soudain.... fermant les yeux, une larme ruissela sur sa joue... elle pensa à sa famille à ce  jour noir taché de sang où un groupe de bandits avait croisé le chemin de sa famille, et que sans pitié ils tuèrent ses parents et ses deux frères.
Cette tragédie, l’avait anéantie au plus haut point. Soupirant discrètement, elle rouvrit les yeux, ses pensées se perdirent durant quelques  minutes dans la contemplation du halo de lumière d'un cierge... Sans savoir pourquoi le lieu la rasséréna.

Lauriane serra un peu plus le bras de Bubul, puis afficha un  grand sourire en voyant certains de ses amis, la famille de Bubul.
Elle se dirigea vers eux pour les saluer un à un et les remercier de leur présence


En voyant Choose, elle fit une belle révérence et l’embrassa tendrement. Puis embrassa la puce Cyrielle


C’est magnifique Choose, je vous remercie sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:31

choose regarda cyrielle  partir en courant d'un seul coup

levant les yeux  elle vit et entendit son fils


bonjour mon cher enfant

comment vas tu


choose embrassa son fils  heureuse de le retrouver enfin

puis elle aperçu sa future filleule ressemblant à un ange arriver vers elle


mais voyons ma chérie c'est un honneur pour moi de te gâter ainsi

car je sais que tu feras une grande et magnifique aristotélicienne


Dernière édition par Choose1 le Jeu 12 Déc - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 22:34

Enguerrand aida d'abord son Maître à descendre avec Jehan dans ses bras, suivit de Eleanore auquel il donna la main pour descendre, ainsi que Rose, j'avais reçu un coup sur le nez, mais cela ne faisait pas mal et cela avait au moins permis à Arhiana de voir que son fils était réveillé. C'est marrant, on aurait dit que Jehan sans Eleanore c'était couper le cordon qu'il y avait entre eux, elle n'avait pas vu cela encore, qu'ils ne devaient pas être séparés car ils étaient complémentaires en faite. La brunette descendit avec l'aide d'Enguerrand avec Ysabel dans ses bras.

Que faisons nous alors chéri ? vu que Jehan ne veut pas aller dans une chambre et qu'il tient à aller au baptême de Lauriane ?

Ils s'étaient tous fait beaux en plus pour l'occasion, elle attendit que son époux prenne une décision en ce qui concernait Jehan.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:06

Eléanore mit sa main devant sa bouche, pour éviter d’éclater de rire, pinaise ne l’avait pas raté Jehan, en plein dans le nez.

Je vais bien ne t'inquiète pas.
Je t'aime fort ma Nanore.



Elle lui prit sa main et la serra fort. Nous avançons vers la chapelle mère et père.
Eleanore lui chuchota : je suis désolée mon chevalier, si tu savais
Elle fit une moue triste.
Je t’aime mon Roy, et je vais te soigner promis, tu vas vite retrouver ta joie de vivre !
Et puis un Jehan qui ne fait pas de bêtise n’est plus un Jehan.
Alors, si tu as une idée, de bêtise, tu peux compter sur moi. Mais chut.. Secret…
Je t’aime mon Jehan à moi.

Doucement, ils arrivèrent devant la chapelle, main dans la main
Baptême de LAURIANE  - Page 2 Robe_b10

Ohh, la chapelle est magnifique.. Coucou Cyrielle !! Coucou vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:15

Cyrielle vis arrivé sa marraine Lauriane, nanore et jehan ,elle se précipita dans les bras de sa marraine Lauriane et la Bisouilla très très fort


Marraine je suis contente de te voir tu est toute jolie marraine et tonton il est ou?

Cyrielle parti voir nanore et la bisouille fort et bisouilla Jehan qui été blesser. cyrielle été heureuse de revoir sa famille ils lui manquer tellement.

vous etes beau contente de vous voir tous les deux vous m'aviez manquer trop

Cyrielle avez le sourire émerveillez
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane
Duchesse
Duchesse
Lauriane


Messages : 149
Date d'inscription : 18/07/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:28

mais voyons ma chérie c'est un honneur pour moi de te gâter ainsi
car je sais que tu feras une grande et magnifique aristotélicienne


C’est vraiment magnifique, je ferais tout pour être digne de votre confiance je vous en fais la promesse.

Les cierges ornant l’église scintillaient, donnant un peu de chaleur...
Je suis si bien ici lieu, avec vous tous, j’ai retrouvé une famille.
Lauriane regarda son cœur et lui sourit tendrement.
Choose je vous remercie encore sincèrement.
Ma puce Cyrielle, je ne pourrais être ta marraine qu'à la fin de la cérémonie, et encore il va falloir voir avec Choose, mais sache que j'en serais ravie
Lauriane la câline dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:30

Ni une ni deux, jehan reprit vit et force lorsque sa main se retrouva dans celle de sa soeur.
Il réussit à échapper à l'emprise des bras de son père pour se retrouver sur ses deux jambes.


Merci ma Nanore ma princesse d'etre toujours là pour moi.
Je t'aime plus fort que fort tu sais.


Il lui fit un gros bisou sur sa joue et la laissa le guider vers la chapelle, n'attendant point la réponse de ses père et mère.

Baptême de LAURIANE  - Page 2 790686costume6Jehan10ansversionb

Arrivé à la chapelle avec son amour de soeur, il fut surpris pas tant de beauté.


Tu as vu comme c'est beau Nanore ?

Puis une fois à l'intérieur il alla embrasser tout le monde sans exception, même les vieux messieurs grincheux.


Dernière édition par Jehan.de.Aragon le Jeu 12 Déc - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:48


Elle aimait son frère plus que tout, c’était sa moitié en tant que jumeaux. S’il devait lui arriver malheur, elle savait qu’elle le suivrait..


Merci ma Nanore ma princesse d'etre toujours là pour moi.
Je t'aime plus fort que fort tu sais.


je t’aime mon chevalier pour toute la vie

Eleanore lui déposa un doux baiser à son tour

Tu as vu comme c'est beau Nanore ?
Magnifique, somptueux .. trop joli
Ohh ! Cyrielle ..
Elle fila la bisouiller.

Comment vas-tu la puce ?

Elle salua l’assemblée en faisant une belle révérence .
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:58

cyrielle les regarder tour à tour les yeux qui pétiller elle était heureuse de les voir et resta avec elle tranquillement

coucou vous deux contente de vous voir enfin , je vais super bien nanore et toi? et jehan tu va mieux j ai appris que tu avais été blesser ça ma rendu triste


Cyrielle les bisouilla tous les deux et resta à leurs coté
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:01

C'était son jour à elle, celui de son Ange, de sa prochainement future épouse.
Il la laissa donc mener le pas vers l'intérieur de la chapelle.
Bien sûr il restait à son bras, mais légèrement en retrait sans qu'elle ne s'en rende compte.
Il fallait que tout soit parfait, tout devait l'être pour son Amour.


Une fois à l'intérieur, il salua et bisouilla les personnes déjà présentes, mais toujours après Lauriane.
C'etait le jour de son Coeur, elle la maistresse de ce jour comme elle l'était déjà pour lui en tant que baronne de Buzançais.


Il resterait à son bras, bien serré contre elle, tant que les derniers invités ne seraient point arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Jehan.de.Aragon

Jehan.de.Aragon


Messages : 85
Date d'inscription : 09/02/2013

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:16

Jehan vit Cyrielle, et un sourire lui envahit le visage.

Bonjour damoiselle Cyrielle, ca va ?
Tu restes avec nous hein, les enfants doivent rester ensemble.
C'est nos père et mère qui nous ont dit de rester ensemble, sage et un peu en retrait, lorsque nous étions encore à Montchenin.


Il lui fit un gros bisou baveux sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle_

Cyrielle_


Messages : 108
Date d'inscription : 10/09/2013
Localisation : Peronne Artois

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:24

Cyrielle regarde Jehan  sourire au visage la joie et le bonheur de le voir et l'écouta. Cyrielle se mit a rire a son  bisous baveux et lui rend la pareille  

Bonjour damoiselle Cyrielle, ca va ?
Tu restes avec nous hein, les enfants doivent rester ensemble.
C'est nos père et mère qui nous ont dit de rester ensemble, sage et un peu en retrait, lorsque nous étions encore à Montchenin  



Coucou mon jehan je vais très bien, oui je reste avec vous promis  

Cyrielle sourit a son Jehan qu'elle aimer beaucoup ainsi qu' a sa Nanore
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:29

Angelina se retourna afin de voir si sa fille ne s'éloigner pas et vis son frère arriver avec Lauriane et alla les bisouiller tendrement surtout son frère qu'elle aimer beaucoup

Bonjour Lauriane super belle dis donc tu est magnifique toi aussi mon frère tu es splendide comment allez vous?

Angelina été contente de les revoir elle aimer son frére énormément et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:31

Du coup, Arhiana et Jimmy ainsi que Ysabel dans les bras de sa maman, rentrèrent dans la Chapelle St-George. Elle eut l'impression que tout le monde était arrivé sauf eux bien sur, les derniers, rhalala, on ne sera jamais en avance dans cette famille pour arriver dans un endroit, ma parole pensa-elle.

Elle rentra au bras de son époux, qui s'excusa et lui dit doucement qu'il arrivait qu'il avait des consignes pour Enguerrand, ayant la petite sur l'autre bras. Du coup, elle avança seule avec sa petite Ysabel, et alla bisouiller tout le monde. Contente aussi de revoir Angie, Cyrielle, Frankus, Choose et Norm qu'elle n'avait pas vu depuis qu'ils avaient déménagé en Touraine.


Baptême de LAURIANE  - Page 2 131213011655664643

Bonjour à tous, je suis contente de vous revoir "les Tourangeaux", c'est une blague hein !!! Ne le prenez pas mal. Very Happy Comment allez-vous tous ?

Elle fit de tendres baisers à Lauriane et à son père.

Lauriane, ça va ? pas trop le trac ? Ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer, j'en suis sure et certaine.

Mon époux bien aimé ne devrait pas tarder.


Elle se tût et s'assit sur le premier rang. Elle espéra que Ysabel ne pleurerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptême de LAURIANE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptême de LAURIANE    Baptême de LAURIANE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptême de LAURIANE
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messe d'adoption de Lauriane
» Baptême de Tenrek
» Baptême de Zoldares
» Baptême d'Arhiana
» Baptême de Cyrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: