| Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac | |
|
+6Olivier_debonnaire Jimmy_de_Aragon Bubul27 Angelina chipolata Choose1 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mar 17 Avr - 19:00 | |
| Choose se tourna alors vers les parrains messires Olivier_debonnaire et Jimmy et leur fait signe de s'approcher.[/color]
angelina et renny vous ont choisi pour être accompagnés par vous messires Olivier_debonnaire et Jimmy comme parrains.
Olivier_debonnaire et Jimmy, voulez vous être les parrains d'angelina et renny ?
Confirmez vous qu'il sont là de leur propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Que leur décision est réfléchie et sincère ?
les seconderez-vous sur le long et ardu chemin de la Foy ?
Choose attendit la réponse des messires Olivier_debonnaire et Jimmy
Dernière édition par Choose1 le Jeu 15 Nov - 22:58, édité 2 fois | |
|
| |
Olivier_debonnaire
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mar 17 Avr - 19:25 | |
| Olivier s'approcha lentement. Oui moi Olivier Débonnaire me présente comme parrain pour Rénny de Peyrac. Il se présente de sa propre volonté après avoir murement réfléchit! Je serais toujours a ses cotés dans la foy | |
|
| |
eowyn
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mar 17 Avr - 20:04 | |
| J'étais là, à regarder le bapteme de mes ami(e)s heureuse deles voir réunis enssemble heureuse qu'ils fassent leurs vie enssemble. J'étais la et j'écoutais ne dit mot j'observai le bapteme j'étais fière d'eux. | |
|
| |
Angelina
Messages : 277 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 43 Localisation : de partout....
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mar 17 Avr - 20:59 | |
| Angelina se demanda ou était passé son parrain et commença à s’impatiente et regarda l 'assemblé et aperçu son amie Eo et lui sourit | |
|
| |
chipolata
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 12:00 | |
| Arrivée la première, la Saucisse s'était tranquillement installée dans un coin, pour mieux profiter de l'arrivée des uns et des autres... Et il fallut bien constater qu'à part quelques saluts lointains, on fit peu cas de sa présence... fort bien... Elle décida de ne point bouger... l'on se rendrait bien compte à un moment où à un autre qu'on allait avoir besoin d'elle...
En attendant elle ânonna son crédo à l'unisson...
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints, et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action. Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi. Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés amen
Puis elle vit arriver un drôle d'oiseau... Le détaillant des pieds à la tête et l'entendant marmonner quelques phrases bien désagréables, Chipo se prit à sourire en se disant que bien certainement l'animation viendrait de là... patientons jusqu'au second acte... ^^
| |
|
| |
Jimmy_de_Aragon Seigneur
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 12:38 | |
| Jimmy se leva et s'approcha à la demande de Choose… Il sourit à Angelina , puis à Renny, et répondit aux questions posées
— Par la grâce du Très Haut et devant Lui, j'accepte avec joie d'être le parrain d'Angelina… Ma filleule est bien là de par sa propre volonté et j'assure, de par ses propres paroles mûrement réfléchies et sincères, qu'elle tient à entrer dans notre grande famille par le baptême.
Il prit une pause et regarda Angelina droit dans les yeux…
— Je me porte garant de son éducation aristotélicienne et serai toujours là pour la guider dans le droit chemin, parsemé des valeurs aristotéliciennes … Je serai son guide mais aussi son tuteur, qui la redresserai si jamais elle dévie, et l'encouragerai lorsque ses actes et pensées suivront les commandements du Très Haut. | |
|
| |
Angelina
Messages : 277 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 43 Localisation : de partout....
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 12:41 | |
| Angelina regarda son Parrain Jimmy dans les yeux et lui sourit | |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 17:01 | |
| Choose se tourna alors vers les marraines dames Arhiana et dame Chipolata et leur fait signe de s'approcher à leur tour.[/color]
angelina et renny vous ont choisi pour être accompagnés par vous Dames Arhiana et Chipolata, voulez vous être les marraines d'Angelina et renny ?
Confirmez vous qu'il sont là de leur propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.
Que leur décision est réfléchie et sincère ?
les seconderez-vous sur le long et ardu chemin de la Foy ?
Choose attendit la réponse les marraines dames Arhiana et dame Chipolata
Dernière édition par Choose1 le Mar 4 Déc - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
chipolata
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 19:01 | |
| A l'appel de son nom, Chipo se leva et s'avança pour rejoindre son filleul... Puis annonça à haute voix :
Il y a bien longtemps, je fus accueillie auprès des fonds baptismaux, il est donc de mon devoir de transmettre à mon tour... alors oui je souhaite être la marraine de Renny.
Je confirme sans hésitation qu'il souhaite entrer dans la famille aristotélicienne, que sa décision est mûrement réfléchie et sincère ; et que je saurai le seconder dans la difficile tâche de vivre toujours dans la foi.
Chipo sourit et se tînt près de son filleul dorénavant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 19:08 | |
| Rénny fait un sourire a sa marraine et un clin d’œil a son parrain qui semble un peu lointain |
|
| |
Arhiana de Aragon Dame
Messages : 341 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Bourges (Berry)
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 19:28 | |
| Arhiana avança et vint se placer vers sa future filleule et adorable tante Angélina. Elle était toute émue que celle-ci l'ait choisie comme marraine, et en plus c'était la première fois qu'elle était marraine et elle était très contente d'être la marraine de sa gentille tante adorée.
Elle prit la parole et dit à Choose, en regardant sa filleule tendrement et en lui tenant la main en lui souriant
Par la grâce du Très Haut et devant Lui, j'accepte avec joie d'être la marraine de ma tante Angelina… Ma filleule est bien là de par sa propre volonté et j'assure, de par ses propres paroles mûrement réfléchies et sincères, qu'elle tient à entrer dans notre grande famille par le baptême.
Puis elle regarda de nouveau Choose, en lui souriant et dit :
Je me porte garante de son éducation aristotélicienne et serai toujours là pour la guider dans le droit chemin, parsemé des valeurs aristotéliciennes. Je serai son guide mais aussi sa tutrice, qui la redresserai si jamais elle dévie, et l'encouragerai lorsque ses actes et pensées suivront les commandements du Très Haut.
Elle fit la bise à sa filleule quand elle eut fini de parler avec les larmes aux yeux, tellement elle était émue et heureuse pour sa tante.
| |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 19:32 | |
| Angelina regarda sa marraine et lui serra la main avec le sourir elle écouta son discourt et sourit et la bisa fortement | |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Mer 18 Avr - 20:33 | |
|
Dernière édition par Choose1 le Jeu 19 Déc - 20:05, édité 4 fois | |
|
| |
Angelina
| |
| |
Jimmy_de_Aragon Seigneur
| |
| |
Angelina
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Jeu 19 Avr - 14:36 | |
| Angelina sourit a son parrain Jimmy et le serra dans les bras
Merci parrain d'avoir été la pour nous | |
|
| |
Arhiana de Aragon Dame
Messages : 341 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Bourges (Berry)
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Jeu 19 Avr - 23:10 | |
| Attendant que son cher époux félicite les baptisés, et le rejoignant finalement, elle prit sa tante Angie qui était sa filleule maintenant dans ses bras et lui fit des gros bisous, et lui dit :
Mes sincères félicitations ma tantine Angie. Je serai toujours là pour toi ma filleule adorée, si tu as la moindre question sur l'Eglise, vient me voir, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider.
Elle s'approcha de Renny et lui dit :
Félicitations à toi ou vous Renny. On se fait la bise, vous allez être mon futur oncle, donc je vous souhaite la bienvenue dans la famille et c'est un réel plaisir de connaître l'homme qui a su rendre ma tante heureuse et rayonnante de bonheur depuis que vous êtes arrivés tous les deux ici. Oui, tu as raison Chéri, un bon dîner à Montchenin et Signy nous permettrait de nous connaître un peu mieux Renny. Mon mari a d'excellentes idées quand il veut.*envoya un clin d'oeil à son Jimmy d'amour*
Elle fit les bisous à Renny et lui souria.
Puis elle prit la main de son cher Jimmy et l'embrassa tendrement, une envie soudaine et les festivités aussi surement, mais le coquin, ne dit pas non du tout, et même au contraire prolonge leur doux baiser tendre.
Dernière édition par Arhiana de Aragon le Sam 21 Avr - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
chipolata
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Ven 20 Avr - 0:21 | |
| Chipo à son tour, félicita les heureux baptisés ; la cérémonie s'était faite simple et enlevée, ce qui n'était pas pour lui déplaire.
Renny, Angie, je vous souhaite tout le bonheur du monde, les portes vous sont maintenant ouvertes pour aller de l'avant et faire quelques pas de plus en vue du mariage !
Elle les embrassa tous deux et sourit aux deux personnes qui comme elle s'étaient précipités pour les féliciter...
| |
|
| |
Bubul27 Duc
Messages : 668 Date d'inscription : 03/01/2010 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Ven 20 Avr - 7:12 | |
| Bubul avança vers les nouveaux baptisés. Il embrassa sa soeur tendrement et serra la main à Renny.
Toutes mes féliciations à vous deux. Et bien venu dans cette grande famille aristotélicienne.
Il se recula pour laisser les autres les féliciter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Ven 20 Avr - 8:30 | |
| Suivant la cérémonie et récitant ce qui devait être récité en tant voulu, cela touchait à sa fin. Son époux se levant pour aller voir sa soeur, elle-même fit de même, à son bras, qu'elle délaissa un bref instant pour qu'il puisse prendre dans ses bras sa soeur. Elle se joignit à lui pour les félicitations.
Félicitations à vous deux et bienvenue dans la grande famille Aristotélicienne.
Un sourire sur ses lèvres, elle se disait que les Arundel s'agrandirait encore lorsque les deux se marieraient et feraient des petits. |
|
| |
Jimmy_de_Aragon Seigneur
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Ven 20 Avr - 13:01 | |
| Jimmy ne répondit pas en paroles à sa bien aimée, mais son sourire et ses yeux pétillants en disaient long… Il se vit dans leur chambre nuptial et sourit encore plus grandement. C'est dans cet état de béatitude qu'il croisa le regarde de dame Chipolata…
— Enchanté, ma dame, je ne crois pas vous connaître … Jimmy De Aragon, seigneur de Montchenin et de Signy, époux d'Arhiana et neveu par son entremise d'Angelina… et maintenant son heureux parrain ! Et vous même ?
Il s'écarta légèrement pour laisser Bubul et Pandhora | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Ven 20 Avr - 20:35 | |
| Rénny récupère le parchemin, de son bapteme et se tourne vers Ange. Nous voila baptisés amour plus qu'a se marier Il l'embrasse rapidement avant de remercier les témoins et les amis ainsi que la famille d'Ange |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Ven 20 Avr - 20:55 | |
| Angelina sourit a son tendre, elle le regarda avec beaucoup de tendresse et lui répondit
Oui mon ange enfin baptisé et vivement le mariage
Angelina lui rendit tendre son doux baiser avec beaucoup de tendress | |
|
| |
Olivier_debonnaire
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Sam 21 Avr - 7:25 | |
| Olivier après avoir chassé les souvenirs de son baptêmes avec sa Justine félicite les nouveaux venus dans la grande famille Je suis heureux pour vous deux soyez les bienvenus dans la grande famille de la vraie foy Il les étreint plein de souvenirs en tète | |
|
| |
Angelina
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac Sam 21 Avr - 12:06 | |
| Angelina avait reçu les félicitation du cousin de son tendre elle alla le remercier et fesa connaissance
Bonjour merci d être venue Renny ma parler de vous et je suis désoler pour votre compagne si vous avez besoin hésité pas nous seront la
Elle lui sourit et regarda son tendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac | |
| |
|
| |
| Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac | |
|