Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes

Aller en bas 
+8
franckus
Eleanore_de_aragon
Greta
Arhiana de Aragon
Bubul27
Norm..
Angelina
Choose1
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:31

choose était venu tôt pour préparer la chapelle

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 474335images9

après avoir décorer la porte, elle la poussa
et entra fleurir et allumé les cierges


Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 456038351009PRODPHOTO11140114122714711

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 647162Deuil11Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 394623cierge

puis elle se recueillie un instant avant d'aller se préparer

et attendit que la futur baptisé arrive avec son parrain et sa marraine ainsi que les invités


Dernière édition par Choose1 le Mar 4 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:52

Angelina arriva doucement à la chapelle et sourit a choose qui était déjà présente elle s installa au deuxième rang doucement et attendit que la cérémonie commença. Angelina pensa a son tendre mari qu’Aristote avec pris avec lui, Angelina avait mis une belle robe



Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 412491RobepoursortirpourunebelleoccasionpourArhiana60




Dernière édition par Angelina le Mer 28 Nov - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:14

Norm entra dans la chapelle qu'il commençait a bien connaitre.
Il s'installa au premier rang pour le bapteme.
Il fit un signe de tete pour dire bonjour a Angelina.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:19

Bubul arriva à la chapelle pour ce nouveau baptême.
Il salua Choose et Norm, puis alla s'installer au 2e rang auprès de sa soeur, qu'il bisouilla tendrement.


Comment vas tu ce jour ma tres chère soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:26

Angelina vit son frère arrivé et sourit doucement la tristesse et la souffrance était la. Angelina fesa signe a a norm et lui sourit et répondit a son frère

[b]Bonjour mon frère comment va tu ? moi je vais doucement je reste dans ma chambre c est dur peu d'appétit en se moment
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

Il prit sa main dans la sienne et ne la quittant pas du regard.

Sache que tu n'es pas seule ma très chère soeur.
Nous t"aimons tous ici, et tu es ici chez toi.
Il est tant de te poser et d'arreter de courir les routes, ne crois-tu pas.


Il lui sourit tendrement, espérant qu'elle abonderait dans son sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:35

Angelina garda sa main dans la sienne et sourit et versa ces larmes et dit doucement




j'arriverai pas j'arrive pas a croire que ça me tombe encore dessus aristote me la pris si tôt pourquoi


elle regarda son frère et les larmes coula
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

Il essuya les larmes de sa soeur à l'aide de son mouchoir.
Il n'osa pas lui avouer que Pandorha était morte également ; le malheur était sur tous les membres de la famille en ce moment, après Jimmy.


Tu sais s'il est parti si tot, c'est que le Très Haut devait avoir besoin de lui à ses cotés.
Il doit veiller sur toi et sur votre enfant à naitre.


Il posa la main de sa soeur sur son ventre et rajouta.


Tu l'aimeras pour vous deux, et tu lui parleras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:56

Elle sourit a son frère et lui répondit



J espère qu il me donnera la force car je ne l 'ai plus du tous il me manque et je n arriverais pas
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:09

Il serra sa soeur dans ses bras.
Puis gardant sa main dans la sienne, il attendit la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:04

Arhiana arriva en vitesse, elle rentra dans la Chapelle et ouff elle n'était pas la dernière comme d'habitude. Elle avait mis pour l'occasion une belle robe sobre et n'avait pas envie d'imposer son chagrin au jeune Arthur qui devait se faire baptiser, elle disait jeune mais il lui sembla qu'ils étaient du même âge à quelques mois près.

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 121128113543963934

Elle entra dans la Chapelle et au moment de prendre l'allée centrale, elle fit une génuflexion et avança doucement. La cérémonie n'étant pas commencée elle alla dire bonjour à son amie Choose ainsi qu'à Norm qu'elle adorait aussi.

Bonjour à vous deux, vous êtes resplendissante Dame Choose dit elle à Choose d'un air taquin et souria à Norm. Elle leur fit les bisous.

Après, elle alla voir son père et sa fifi adorée et leur fit les gros bisous surtout à sa fifi qui avait perdu son époux, et je savais ce qu'elle ressentait en ce moment.

Ca va ma Angie ? elle lui fit les gros bisous et lui dit : Je suis là si tu as besoin de parler, je suis passée par là aussi, comme tu sais récemment. Elle fit un baiser à son papounet et s'assit à côté de Angie en lui prenant la main pour lui donner du courage.


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Mar 4 Déc - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta
Gestionnaire du Domaine
Greta


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:25

Greta arriva en cette chapelle, en traînant son cheri.

Benoiteuhhhhhh allete viennnnnnnnn, c'est notre petite choosen elle a un petiteuh, bientôt ce zera peut être noussssssss.

elle fait une génuflexion et avance avec Benoit qui sourit, enfin heureux d'être la, après la déclaration de sa douce.

Elle fit un signe de la tête a chacun, alla voir Angelina, commeuh je suis contentennnnnn de vous voir un peu dehors puis lui fait un gros bisou.

après elle voit Arhiana lui fait un clin d'oeil en regardant Benoit Smile
J'aimeuh vous voiren dans une auzi jolie roben, je vais mettren l'autre aux feux. bientôt ce sera peut être nos enfants Jehan et Eleanore, ma petiten Arhiana.
Elle lui dépose un baiser sur le front.

elle s'avance s'avance encore, Ah son Baron, elle lui fait une révérence, arhhhhh, Mon Baron comme le teint de bonneuuuuhhh santéte vous vas bien et la joie de la naissanceuhhh est toujours bon pour le coeuren.

enfin elle arrive vers le bathysphère et voit choose et Norm.

Arh mein got que vous nous combler en faisant ici le baptëmen de votre bébéten , je suis si contenteuh, je ne sais que direnn.

Pour une fois la petite mère embrasse Choose les larmes de joies perlant sur ces joues.

Elle remonte la chapelle pour se mettre aux fonds car c'est la place de la gouvernante
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:33

Gréta avait préparée un surprise, pour sa maman pour Choose, pour se baptême.

C'est ainsi que éleanore arriva en marchant pour la première fois , au bras de jehan. ils s'arreterent devant chaque en imitant une révérence approximative mais trop mignonne Smile hiiiiiiiiiiiiiiii

ils arrivèrent devant Arthur.

bababababa haaaaaaaaaaaa nananana ba ééééééééééééééémmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeee natu annnnnn jou pou toiiii

et jehan de dire

bababababa e oute pas ille çanana un annnnnnnnnnnn ouuuuuuu pou toi

et les trois de rire

Arthur de dire

bababababa naaaaaaaaaaaaaaaa un an ouuuuuuuuuuuu pou toi

et de rire de plus belle, ils promettaient tout trois Very Happy, le spectacle en valait le déplacement
ils se firent des bisous bien baveux, comme on fait a cet age là essayant d'imiter les grands.

puis eleanore et jehan se rendirent dans les bras pour Jehan de sa maman et Eleanore de son Barbapapi, mais a quatre pattes fatigué d’être sur leur deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:33

franckus c'était mis sur son 31 ce jour la.
il allait assisté au baptême d'arthur ou il avait été convié.
sa faisait un moment que arthur et franckus ne c'était pas parler pour qu'elle raison franckus en avait lui même aucune idée. peut être que c'étais l'occasion de renouer un lien qui était fort il y a quelque mois de cela.
franckus entre dans la chapelle fait un petit signe de tête a tous pour dire bonjour et s'asseoit en attendant le début de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:53

Benoist, trainé par Gréta, entra dans la Chapelle.
Celle-ci n'avait jamais connu autant d'animations, pensa-t-il, que dernièrement.
Si cela continue, la chapelle risque de devenir un lieu de pèlerinage, et finit le calme de Buzançais.
Nofr de norf...

Il rendit ses hommages à toutes les personnes déjà présentes.
Puis, au fond de la chapelle, il s'assit auprès de son étoile, attendant le début de la cérémonie.

La regardant droit dans les yeux, il lui chuchota ...


Ce serait magnifique une cérémonie ici, avec nous devant l'autel.
Dommage que nous ne soyons pas nobles...


Petite tristesse intérieure, mais pour Gréta il lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:04

Bubul attendait le début de la cérémonie.

Tout à coup, une entrée inattendue mais des plus magnifiques fit son apparition.
Ses deux petits enfants allaient faire honneur de leur présence pour le baptême d'Arthur.
Et ils marchaient debout, seuls comme des grands. Norf de norf, que le temps passe vite.

Il embrassa Jehan quand il passa devant lui pour rejoindre sa mère.
Puis, après avoir bisouillé Eléanore, il l'installa sur ses genoux.


Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:39

La Baronne se rendit au domaine d’Arundel des Olonnes de son ami Bubul pour le futur baptême d’Arthur_de_bretagne. Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Asteri10[/url]

Elle n’était pas dans les premières un empêchement de dernière minute comme d’habitude.
Elle n’était pas trop en retard. Elle alla saluer Norm.


Bonjour Norm comment vas-tu ,je suis ravie de te voir alors comment se passe ton rétablissement ? si tu as besoin n’hésite pas à venir me voir, puis le Maître des lieu Bubul , bonjour Bubul comment vas-tu ? que d’animation chez toi , elle lui sourit puis se tourna vers Arhiana comment vas-tu Arhiana tu m’a l’air bien fatiguée. Mange tu bien au moins, dors tu bien, je sais ce n’est pas facile je suis de tout cœur avec toi .

Elle s’approcha de Franckus bonjour Franckus comment vas-tu il y a bien longtemps que je ne t’ai vu. Comment va la guilde ?Puis elle s’avança et salua Angelina comment vas-tu ? Plus de nausées de vertiges.

Elle aperçue Choose se demandant comment elle pouvait encore officier la pauvre avait une démarche qui tanguait plus vers l’attraction terrestre qu’autre chose.

Comment vas-tu tu devrais passer me voir pour que l’on fasse le point. Je ne voudrais pas te voir accoucher en pleine cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:13

non rassure toi ma chère Astérie

pour l'instant il bouge mais pas de douleur

il saura attendre que son frère soit baptisée
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

Arthur avance lentement dans l'allée de la chapelle ,le cœur serré et très angoissé ,c'est pas tout les jours que l'on se fait baptiser et de surcroit par sa mère.

Tout en continuant son avancée il regard les personnes présentes et se dit qu'il n'aurait imaginer autant de monde.

arrivant au premier rang il prit place aux cotés de son père et de sa futur marraine,en se retournant légèrement pour s'assoir un léger sourire aux lèvres regarda Angelina.

Assit bien au fond du siège il prit la main de son père et d’Astérie cherchant un peu de réconfort tant l’émotion était intense,puis,regarda sa mère qui était prête pour débuter la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:27

Bonjour Astérie, je me porte très bien, toutes mes blessures sont guéries.
Il pris ensuite la main de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:08

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 806259Baptemeadultes11

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 504048bienvenue011


à vous tous dans la maison du Très-Haut.


Choose accueille le nouveau postulant qui n’était autre

que son fils bien aimé.

elle fit signe aux parrain et marraine de se présenter face à elle avec leur futur filleul


elle regarda l'assemblée d' amis et leur sourit

puis se prépare pour célébrer le baptême d'Arthur de bretagne de Beaumont-Parmes

elle repris la parole



Nous sommes réunis en cette maison du seigneur

ce soir pour célébrer le baptême d'Arthur de bretagne de Beaumont-Parmes

qui après avoir fait sa pastorale
a fait le choix d'entrer dans
la grande Communauté Aristotélicienne Romaine.

Le baptême n'est pas un choix anodin,
celui-ci nous lave de tous nos péchés
et nous offre une nouvelle vie qu'il ne tient qu'à nous
de la rendre la plus vertueuse possible

Mais commençons par demander pardon à dieu
pour nos péchés
en récitant ensemble L'acte de contrition




Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 6911312168021


Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 592588363857pardon11



Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen


Dernière édition par Choose1 le Jeu 31 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

Asterie sourit à son futur filleul . Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave , tu vas t'en sortir . Elle lui pris la main et attendit.
La première prière . Elle répéta ...

Citation :
Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:21

Bubul répondit au sourire d'Asterie par un autre sourire.

Je vais bien mieux et tu as l'air en pleine forme également.
Tu dois bien connaitre la route maintenant ...


Puis Choose entama la cérémonie par la première prière, que Bubul récita.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:29

Norm récita la prière.

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes 462990597329confessionpourtours111

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen

Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
Dame
Dame
Eleanore_de_aragon


Messages : 129
Date d'inscription : 30/07/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

Elreanore écouta son barbapapi et voulu l'rimirter. Elle prit son air le plus serieux comme le baron

ye nonofesse aie yeux ouououououou -issant, à ou les aints,
bababababa mamamamam nnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa


elle regarda son grand père fière d'elle

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registres des Baptêmes Familiaux
» Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: