Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes

Aller en bas 
+8
franckus
Eleanore_de_aragon
Greta
Arhiana de Aragon
Bubul27
Norm..
Angelina
Choose1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:48

Ah bonjour astérie, sa va trés bien merci et pour la guilde ben on va voir pour relancer tout doucement.

arthur entré enfin dans la chapelle il le regarda passé devant lui en souriant sa faisait un bail qu'il ne l'avait pas vu.
franckus récita la priére.


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen

Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
Duc
Duc
Bubul27


Messages : 668
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:55

Bubul écouta sa petite fille réciter la prière.
Il était très fier d"elle.
Il lui déposa un doux bisou sur le front pour la féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
https://arundeldesolonnes.1fr1.net
Greta
Gestionnaire du Domaine
Greta


Messages : 32
Date d'inscription : 27/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:10

gréta se dit qu'elle avait beaucoup a se faire pardonnée surtout qu'elle n'etait pas mariée a Benoit Smile

Ich bekenne Gott dem Allmächtigen, zu allen Heiligen,
und Sie, meine Freunde, weil ich stark, in Gedanken gesündigt, in Wort, in Aktion.
Ich bitte alle Heiligen und euch, meine Freunde, betet an zum Schöpfer für mich beten
, Dass der Allmächtige schenke uns Verzeihung , Absolution und Vergebung aller unserer Sünden
amen


Dernière édition par Greta le Jeu 29 Nov - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:35

Arthur se lève et récite le credo


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen

Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

angelina était toujours présente au deuxième rang et sourit en voyant arthur, son sourire montra un peu son visage triste et pensa et se mit a récité la prière


Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen
Revenir en haut Aller en bas
Benoist
Gestionnaire du Domaine
Benoist


Messages : 100
Date d'inscription : 07/01/2010

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:39

Benoist, bien collé contre sa Gréta, récita la prière distraitement.

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

Arhiana vit ses 2 petits angelots arriver bras dessus, bras dessous. Elle n'en revenait pas qu'ils marchent tous les deux. Elle ne pu s'empêcher de sourire de les voir faire. Elle attrapa Jehan avant qu'il ne tienne plus sur ses petites jambes et lui fit un gros baiser sur le front et se pencha pour faire un doux baiser aussi à sa petite Eleanore. Elle était très fière d'eux et vit que son père était fier d'être papy aussi. Cela lui remit un peu de baume à son coeur.

Puis Asterie arriva vers eux, et elle fut contente de la saluer. Elle lui fit la bise et lui dit : Oui je fait aller, il le faut malheureusement pour mes enfants, je te remercie de ta compassion à mon égard. Mais je dors très mal les nuits depuis que Jimmy a été tué. Je vois la scène ou Jimmy s'est fait tué par ses 2 brigands qui l'ont laissé pour mort le long d'un chemin, et je n'en peux plus de faire ce cauchemar, je t'assure, c'est trop dure pour moi. J'aimerai que cela s'arrête, si tu savais...

La messe du baptême d'Arthur commençait et elle se remit à sa place à côté de sa filleule et tantine Angelina avec Jehan qui dormait déjà en lui souriant et lui disant : Ca va ma fifi chérie ?

Elle récita la prière de l'acte de contrition.


Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 121129105431962162
Revenir en haut Aller en bas
Feue Svana

Feue Svana


Messages : 119
Date d'inscription : 15/09/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:08

discrète comme a son habitude, personne ne savait qu'elle était la pourtant elle y était Smile

Je confesse à Dieu Tout-puissant, à tous les Saints,
et à vous aussi, mes Amis, parce que j'ai beaucoup péché, en pensée, en parole, en action.
Je supplie tous les Saints, et vous, mes Amis, de prier le Créateur pour moi.
Que le Très Haut nous accorde le pardon, l'absolution et la rémission de tous nos péchés
amen
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:05

une fois la prière dite

souriante choose se dirigea vers le fond de l'église



Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 338895mini481321baptistere25ry11


fit signe à Arthur  le catéchumène d’approcher.

Mon  enfant

approche

afin d'entrer dans la famille Aristotélicienne,

répète après moi le serment l'allégeance à l'église :



Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 257013208788SermentduBaptise11


Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprème et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant


Dernière édition par Choose1 le Dim 25 Mar - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:13

Arthur s'approcha et récita

Je reconnais en Dieu le moteur du monde
la pensée suprème et la cause efficiente et finale du monde
Je reconnais l'église Aristotélicienne comme mon guide dans
la connaissance de Dieu , et je jure de lui rester fidèle ainsi
qu'à son autorité, seule représentante sur terre de l'Etre divin.
J'accepte tout cela de ma propre volonté pour le salut
de mon âme en vue de ma résurrection près de Dieu
dans la contemplation éternelle de Sa Beauté.
Je désire que mon nom apparaisse comme baptisé
et serviteur de Dieu tout puissant
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:24

Choose se tourna alors vers la marraine dame Asterie d'Ambparé
et lui fait signe de s'approcher à son tour.




Arthur t'a choisi pour être accompagné par toi dame Asterie d'Ambparé, veux tu être la marraine d'Arthur de Beaumont-Parmes ?

Confirme-tu qu'il est là de leur propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.

Que sa décision est réfléchie et sincère ?

le seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?



Choose attendit la réponse de la marraine Astérie



Dernière édition par Choose1 le Mar 4 Déc - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asterie
Vicomtesse
Vicomtesse
Asterie


Messages : 20
Date d'inscription : 23/04/2011
Localisation : Bourges

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

Asterie s'approcha . Puis répondit.

Arthur de Beaumont Parme m'a choisi comme marraine, j'accepte donc l'accompagner dans la foy Aristolicienne.

Oui je veux être la marraine d'Arthur de Beaumont Parme.
Je confirme qu'il est là pour rejoindre la famille Aristotélicienne par le baptême.
Que sa décision est réfléchie et sincère .


Je le seconderais sur le long et ardu chemin de la Foy si le besoin sans fait sentir. Elle aurait voulu ajouter si il veut devenir curé il devra se débrouiller seul mais bien entendu s’abstient.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:48

Choose se tourna alors vers son époux le parrain de leur fils
et lui fait signe de s'approcher à son tour.




Arthur t'a choisi pour être accompagné par toi Norm de Beaumont-Parme, seigneur de Beauvoir sur Arnon
veux tu être le parrain d'Arthur de Beaumont-Parme ?

Confirme-tu qu'il est là de leur propre volonté pour rejoindre la grande famille Aristotélicienne par le baptême.

Que sa décision est réfléchie et sincère ?

le seconderas-tu sur le long et ardu chemin de la Foy ?



Choose attendit la réponse de son époux, père et parrain


Dernière édition par Choose1 le Mar 4 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:50

Angelina était toujours assise au deuxième rang elle regarda la suite de la cérémonie de Baptême d'Arthur et pensa doucement en caressant doucemen son ventre
Revenir en haut Aller en bas
Norm..
Seigneur
Seigneur
Norm..


Messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:30

Norm.. écouta la question de son épouse et chapelaine

Arthur de beaumont-Parme ma choisi,
Oui je veux être le parrain d'Arthur de Beaumont-Parme
Je confirme qu'il est là pour rejoindre la famille Aristotélicienne par le baptême.
Que sa décision est réfléchie et sincère .
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:51

Angelina regarda la cérémonie le parrain la marraine et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:23

Adena arrivoist juste a temps, ventre saint gris se dit elle, j'ai faillis ne pas assitois a ce moment glorieux dans la grandeur de deos.

Elle s'était fait belle pour l'occasion d'ou son retard.

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Alsu_dlya_yulii_safinoj_530c73c6

Elle regardoit les yeux émerveillés de lumière, par cette magie divine qui s’opèrait sur le jeune baptisé, enfin surtout la tête mouillé Smile
Souriante car la scesne était un peu comique, a n'en point douter, elle regarda les convives reconnu le Baron, le garde Benoit en la charmante compagnie de dame Gréta qui avait eu la gentillesse de préparer sa chambre et de la discrète mais non moins courtoise dame Svana.
Deux bébés charmant était la et plein de personnes qu'elle n'avoit jamais vue auparavant, mais c'était le propre d'une feste.
Alors festoyons en l'honneur de ce jeune homme, que sa vie soit belle et sans embusche se dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 7:20

Arthur se retourna pour regarder la nouvelle arrivante,certes discrète,il profita de l'occasion pour regarder au deuxième rang,sourit au regard d’Angelina.

Vite rappeler a l'ordre par son père il se retourna poursuivant la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:01

Arhiana qui était attentive au sacrement du Baptême de Arthur, vit celui-ci se retourner vers l'entrée de la Chapelle, et après se retourner assez vite, tout en voyant le sourire qu'il avait fait à sa fifi Angie.

Elle se tourna pour voir qui arrivait, une très belle jeune fille magnifique qu'elle ne connaissait pas. Ce devait être une invitée de Arthur pour son Baptême ou alors une invitée surprise de son père, elle se retourna de nouveau et écouta Norm qui prononçait son discours de parrain, pour son fils.


Elle était nostalgique, car cela lui rappela son propre Baptême auquel elle avait choisi Pandorha comme marraine, qui malheureusement n'était plus de ce monde, " Paix à son âme " et son parrain qu'elle ne voyait plus du tout d'ailleurs, Gilgaalad. Elle l'avait juste vu étant Héraut du Berry, pour son adoubement pour le Fief de Signy qui était à Jimmy et que son Suzerain le Duc George avait voulu lui laisser, après la mort de Jimmy, pour élever ses enfants, elle savait que George était un homme bon, elle n'en avait jamais douté depuis son arrivée au Berry.

Elle revint à la messe.
Revenir en haut Aller en bas
Choose1
Dame
Dame
Choose1


Messages : 340
Date d'inscription : 01/05/2011

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:09

Choose s'approchant d'arthur, elle  lui pencha la tête

puis, elle plongea les mains dans le Baptistère.



Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 8359512477071003220826411898421jpg1


Après quoi elle laissa l'eau couler sur son front
en récitant les Saintes Paroles.


Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 736571741267bapteme11



L'eau continuait à s'écouler.

Choose tendit un linge brodé d'or à Arthur , pour qu'il se sèche un peu.



Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Mini_876976couvrelit170x260tp5065094038670565462b1


Pendant ce temps, elle s'occupa de préparer la suite,

Choose alluma un cierge et sorti une médaille Aristotéliciennes très brillantes .

Puis ce tourna vers d'arthur  

elle reprit la parole.



Mon enfant   ... reçoit ceci !

Elle tendit le cierge allumé.


Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 294720323932832357cierge111  


sa lumière te réchauffera dans les moments de doutes, car celle-ci symbolise ta foy...

Il n’appartient qu'à toi de la faire grandir.


Puis elle lui passa la médaille autour de son  cou et sourit.

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Mini_397907goq5qc9k6a1  


Accepte également ceci, symbole de ton  appartenance à la famille Aristotélicienne,
porte la fièrement.
et voici ton certificat de baptême garde le précieusement


Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 485511certificatbaptmechapellearthur


Dernière édition par Choose1 le Mer 10 Juin - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

Angelina regarda avec tendresses cette belle cérémonie du baptême d'Arthur elle attendit la porte et se retourna doucement afin de voir qui arriva, cette personne était inconnu pour Angelina, elle se remit correctement et regarda Arthur qui lui sourit et lui répondit un beau sourire avec un petit clin d’œil et alla le félicité pour ce beau baptême

Coucou toi , félicitation pour ton baptême c était magnifique


Angelina alla félicité les parents d'Arthur pour ce beau baptême
Revenir en haut Aller en bas
arthur_de_bretagne

arthur_de_bretagne


Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

arthur sourit a angelina et la bise


merci angie,tu peux resté prés de moi j'angoisse toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Messages : 277
Date d'inscription : 29/04/2010
Age : 42
Localisation : de partout....

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Angelina regarda Arthur et lui sourit en lui rendant doucement sa bise en le regardant dans les yeux et sourit Arthur lui proposa de rester près de lui


Oui avec plaisir si tu le veut si cela ne dérange pas norm ton papa

Angelina s'installa près d'Arthur et attendit le reste de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
franckus
Amis



Messages : 56
Date d'inscription : 20/11/2012

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:29

franckus s'approcha d'arthur pour le félicité.

félicitation arthur pour ton baptême

il lui serra la main chaleureusement en le regardant dans les yeux

Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
Dame
Dame
Arhiana de Aragon


Messages : 341
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Bourges (Berry)

Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

Arhiana se leva pour aller féliciter Arthur, donc elle se dirigea vers lui et sa tante Angie.

Toutes mes félicitations Arthur !!! Tu fais parti maintenant de la grande famille Aristotélicienne.

Elle lui souria ainsi qu'à sa fifi adorée. Very Happy

On se fait la bise ? Elle fit une bise à Arthur pour ses félicitations avant qu'il n'est pu répondre. Je vous laisse tranquille tous les deux. Cool

Elle alla voir son amie Choose avec toujours dans ses bras Jehan, et lui dit :

Tu as fait une très belle cérémonie ma Choo comme d'habitude de toute façon. Je te félicite pour ton fils !!! et elle lui fit les bisous ainsi qu'à Norm...

Il est vrai que Arhiana voyait Choose comme une tante et Norm comme un oncle pour elle, tellement elle les adorait tous les deux. Pour elle, ils faisaient partis de la famille, même si les liens de sang ni étaient pas, les liens de coeur étaient encore plus forts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes   Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Registres des Baptêmes Familiaux
» Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: