| Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes | |
|
+8franckus Eleanore_de_aragon Greta Arhiana de Aragon Bubul27 Norm.. Angelina Choose1 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feue Svana
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Jeu 6 Déc - 23:16 | |
| Svana a son tour se leva pour allez salué Arthur Félicitation Arthur , bienvenue dans la grande famille aristotélicienne. Je suis heureuse pour toi. Elle le salua de la tête car même si c’était le fils de Choose elle ne le connaissait pasPuis se tournant vers Choose : Félicitation comme tu doit être fier de ton fils, et je le comprends , un bien beau fils que tu me présente et solide comme un roc.Elle lui fit une révérence et s'en alla | |
|
| |
arthur_de_bretagne
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Ven 7 Déc - 18:24 | |
| Arthur remercie arhiana et svana et leur fait la bise ,ensuite remercia son ami franckus et lui dit
Comment va tu frankus? | |
|
| |
Choose1 Dame
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Ven 7 Déc - 20:06 | |
|
Félicitation mon fils tu viens de rendre tes parents très heureux
Et maintenant prions ensemble et remercions le très haut de cette nouvelle arrivée dans notre grande famille Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
Amen
Dernière édition par Choose1 le Mer 10 Juin - 21:23, édité 2 fois | |
|
| |
arthur_de_bretagne
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Ven 7 Déc - 20:14 | |
| Arthur retourna au premier rang accompagné d'Angelina et récita la priere
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Et en Aristote, son prophète, le fils de Nicomaque et de Phaetis, envoyé pour enseigner la sagesse et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.
Je crois aussi en Christos, Né de Maria et de Giosep. Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis. C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce, Il est mort dans le martyr pour nous sauver. Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle.
Amen | |
|
| |
Angelina
Messages : 277 Date d'inscription : 29/04/2010 Age : 43 Localisation : de partout....
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Ven 7 Déc - 20:28 | |
| Angelina récita la prière tout en restant près d Arthur
Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Amen
| |
|
| |
Arhiana de Aragon Dame
Messages : 341 Date d'inscription : 26/03/2011 Localisation : Bourges (Berry)
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Ven 7 Déc - 20:55 | |
| Arhiana était retournée à côté de son père et sa soeur et récita le Credo. | |
|
| |
Feue Svana
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes Ven 7 Déc - 21:28 | |
| Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant Créateur du Ciel et de la Terre, Des Enfers et du Paradis, Juge de notre âme à l'heure de la mort.
Je crois en l'Action Divine; En la Sainte Eglise Aristotelicienne Romaine, Une et Indivisible; En la communion des Saints; En la rémission des péchés En la Vie Eternelle. Et en mon épée
Amen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes | |
| |
|
| |
| Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes | |
|