Domaine des d'Arundel des Olonnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Domaine des d'Arundel des Olonnes


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac

Aller en bas 
+6
Olivier_debonnaire
Jimmy_de_Aragon
Bubul27
Angelina
chipolata
Choose1
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chipolata

chipolata


Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2012

Baptêmes d'Angelina  d'Arundel des  Olonnes et  de  Renny de Peyrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac   Baptêmes d'Angelina  d'Arundel des  Olonnes et  de  Renny de Peyrac - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:07


Chipo sourit et tendit une main gantée au sieur Jimmy de Aragon...
Je suis également ravie de vous rencontrer sieur ; Je suis Chipolata Del Barracuda, Saucisse de mon état, et plus communément appelée Chipo ! Fit-elle de son habituelle ton guilleret !

Ce fut une belle cérémonie, ne trouvez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy_de_Aragon
Seigneur
Seigneur
Jimmy_de_Aragon


Messages : 225
Date d'inscription : 07/01/2012

Baptêmes d'Angelina  d'Arundel des  Olonnes et  de  Renny de Peyrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac   Baptêmes d'Angelina  d'Arundel des  Olonnes et  de  Renny de Peyrac - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Je suis également ravie de vous rencontrer sieur ; Je suis Chipolata Del Barracuda, Saucisse de mon état, et plus communément appelée Chipo !

Jimmy rit de cette réponse tellement inattendue… Il baissa son visage vers son gant et se redressa en souriant.


— Et bien, enchanté, Chipo…. Je dois dire que votre état est fort étonnant… Soyez la bienvenue au domaine.


Ce fut une belle cérémonie, ne trouvez-vous pas ?

— Oui, en effet… Jolis baptêmes… Angelina et Renny vont très bien ensemble… Je suis fier d'être leur parrain… Et vous même, une maie d'Angelina ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptêmes d'Angelina d'Arundel des Olonnes et de Renny de Peyrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Registres des Baptêmes Familiaux
» Baptêmes d'Arthur de Beaumont-Parmes
» Mariage d'Arhiana d'Arundel des Olonnes, Dame de Montchenin et de Jimmy de Aragon, Seigneur de Signy.
» Baptême de Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes
» Pastorale de Arhiana de Valombre d'Arundel des Olonnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine des d'Arundel des Olonnes :: Chapelle Saint-Georges :: Chapelle Saint-Georges :: La Chapelle, lieu de cérémonies et de recueillements-
Sauter vers: